edf doit me renvoyer quelqu'un d'autre, pour verifier le compteur, mais bon je rève plus..
déja là celui qu'est venu, il me sort en 1ere phrase: normalement ce n'est pas nous qui vérifions les compteurs...
ce qui veut dire, je suis venu mais je vais rien faire, c'est pas mon boulot..
et en 2ieme phrase : si y'a rien de special c'est vous qui devrez payer le déplacement.
ce qui veut dire, je suis venu rien faire et vous allez me payer pour ca..
j'adore
Jan-19-2007 17:26
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by d&b
edf doit me renvoyer quelqu'un d'autre, pour verifier le compteur, mais bon je rève plus..
déja là celui qu'est venu, il me sort en 1ere phrase: normalement ce n'est pas nous qui vérifions les compteurs...
ce qui veut dire, je suis venu mais je vais rien faire, c'est pas mon boulot..
et en 2ieme phrase : si y'a rien de special c'est vous qui devrez payer le déplacement.
ce qui veut dire, je suis venu rien faire et vous allez me payer pour ca..
Fais pas ton timide Stan montre nous un apercu !!!!
Alors la prise en main c'est comment ????
Je me lève et je confirme
Jan-22-2007 19:49
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by stanymi
J'ai fait ma première appli avec le joujou...
réponse de mon boss en voyant le bazar , "ah ouais l'interface est vraiment classe"
Prochaine appli qu'on développe, on t'achète une licence Flex
C'est le Flex Builder qui est payant, le SDK est gratos au cas où
Jan-22-2007 20:32
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Jsuis complètement ravagé
La biere belge déchire sa race, ya pas a dire, les moines ils roxxent putain!
J'ai terminé 1er aux 2 parties de poker auquelles j'ai participé (1ere a 6, 2eme a 5) en ratiboisant les sois-disant experts
SUr ce j'ai rebu quelques petites goulasses de Maredsous et de Westmalle, avant de plancher sur mon TD de demain intitulé : Le pouvoir économique en France, Allemagne et Etats-Unis de la 2nde Revolution Industrielle à la 2nde guerre mondiale...
Comme le prof décide de nous faire bosser, je vais devoir pondre demain, à 13h, un commentaire sur les dynasties Schneider et de Wendel...
C'est pourquoi ca fait 2h que je browse le net à la recherche de quelques infos que je complèterai demain à la BU avec la revue Entreprises et Histoire...
Nan mais Fooooooolllllllllllllle
I LOVE BELGIUM
Edit : Bonsouere' une foué!!!
Jan-23-2007 02:16
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Jan-23-2007 07:40
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
aujourd'hui direction la préfecture pour me faire faire un passeport vu que ma carte d'identité est périmée, sans quoi pas de Trance Energy
Donc esperons que ça traine pas
Originally posted by Nightflowers
aujourd'hui direction la préfecture pour me faire faire un passeport vu que ma carte d'identité est périmée, sans quoi pas de Trance Energy
Il faut 15j normalement, t'es tranquille
Jan-23-2007 08:38
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Nightflowers
T'as pas de permis de conduire ???
Meme en Suisse ils m'ont laissé passer avec ma carte périmée. Enfin la j'ai eu de la chance.
Par contre aux Pays Bas jamais eu de soucis enfin je présentai mon permis de conduire en priorité.