Moi bien dég, j'avais mal compris un truc avec ma banque, elle ne veut rien savoir, j'en ai pour 120£ de ma poche
Je me lève et je confirme
Jan-31-2007 12:13
Cyber
Turbo tranceaddict
Registered: Jul 2005
gueule de bois au taf, completement deprimant de tenter de bosser comme ça avec un reste de bière a la tartiflette de la veille a la place du sang dans les veines
Jan-31-2007 13:01
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by Cyber
gueule de bois au taf, completement deprimant de tenter de bosser comme ça avec un reste de bière a la tartiflette de la veille a la place du sang dans les veines
en même temps, de la tartiflette dans les veines, c'est sur que ça a du mal à monter au cerveau
Furthermore i want to congratulate you for awsome parties you organise; I am in Plymouth and i wish i could live in London and to work at the Turnmills because i love all parties that you organise and each week end i want to dance at Turnmills but money is the big issue....
et voilà la réponse :
quote:
Hi Mate
i run vaccine and just been passed this email, thanks for your really nice words, means a lot to hear it from people like yourself
if you give me your address ill send you some flyers and also ill pop some vaccine mix cds in there mixed by myself The Viceroy in there
hope to see you at the birthday on feb 9th, if you want any names on the concession guestlist then email them over and ill add them straight away
Je me lève et je confirme
Last edited by PyrofraG on Jan-31-2007 at 19:18
Jan-31-2007 18:50
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by PyrofraG
La plutôt content !!!!
On organise un charter
Aux Abr(ut)iiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
Demi finale des championnats du monde de Hand cette aprem' contre les Teutons, vla j'ai rameuté tout l'équipe (mec et nanas) de hand de ma Fac, j'ai bien planqué mes platines toussa, ca va carnager sec, la bière va couler a flot, ca va gueuler, piccoler, traiter, piccoler, siffler, picoller, chanter, piccoler
17h25 sur France 2
Feb-01-2007 14:01
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by stanymi
...et pleurer.
Impossible, si on sors le même match que contre la Croatie, ils vont morfler les allemands... Et on croise les doigts pour que les arbitres ne leur offre pas le match comme contre les Espagnols...