Originally posted by Shito
Beaucoup trop de choses à faire, de gens à voir, de trucs à vivre pour avoir envie de me lancer dans une relation qui envahirait l'ensemble de ma vie.
Tout ça tu peux le faire à deux
je vois pas trop pourquoi une relation devrait envahir ta vie, au contraire ça ne peut que l'enrichir !
Pour prendre l'exemple du thème de ce forum, j'ai jamais autant apprécié les soirées que depuis que je suis avec ma petite tranceuse
Avoir qqn que t'aime dans ses bras pdt une grosse montée ou une belle nappe c'est vraiment le pied !
Last edited by Cyber on Dec-12-2005 at 16:16
Dec-12-2005 16:10
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by Cyber
Avoir qqn que t'aime dans ses bras pdt une grosse montée ou une belle nappe c'est vraiment le pied !
Le reve !
Déja trouver quelqu'un c'est pas simple alors apres quelqu'un qui aime la trance !
Pour l'avis de l'investissement dans une relation a mon avis c'est une question de personnes.
Moi je ne pourrai PAS ne pas m'inviestir je trouves ca inutile et débile et j'aurai l'impression de perdre mon temps et de rater des choses.
Mais je comprends ceux qui le font et du moment que les choses sont exposées clairement je n'en vois pas la problème.
la BNP m'a appeler pourvenir bosser sur Paris... je me suis dit "non non au secours je ne veux pas bosser avec defcon "
Dec-12-2005 16:23
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Pour prendre l'exemple du thème de ce forum, j'ai jamais autant apprécié les soirées que depuis que je suis avec ma petite tranceuse
[OK... alors si tu le prends comme ça... ]
... faudrait encore pourvoir en trouver une fille qui apprécie ça...
Dec-12-2005 16:24
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by _ Andy _
la BNP m'a appeler pourvenir bosser sur Paris... je me suis dit "non non au secours je ne veux pas bosser avec defcon "
Arg Paris...
Moi tant que je peux rester dans ma campagne j'y reste ! Quel bonheur ces 5 minutes de trajet pour traverser la ville, ses apparts tout neuf en plein centre a moins de 400 €par mois pour 70m²
Kartman & maxxyme > quand j'ai connu ma demoiselle, elle ne savait meme pas que ça existait la Trance, pour elle il n'y avait que de la "techno" qui fait du bruit
après avoir ecouté tous mes cd de trance hyper calme dans ma voiture (je vous fais pas de dessins, vous savez surement mieux que moi quoi faire ecouter pour ne pas choquer les gens) elle c'est dit que finalement les trucs genre Tiesto, PvD, Tatana,etc c'est pas si affreux comme bruit, bien au contraire. Je lui ai fais faire un bapteme du feu avec Tatana a l'energy 04... Et puis 1 an après c'est elle qui a acheté les billets pour l'Energy 05, pour la TE, c'est elle qui me mail la premiere pour me dire qu'elle a vu des bonnes soirée sur le net...
Bref, je compte vraiment pas m'en defaire
Dec-12-2005 16:30
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by Shito
Le gamin va vivre cette année son premier Noel en sachant que le Pere Noel n'existe pas...
moi j'adore leur dire aux gosses, ca me fait trop rire de voir la tète des gens autour de moi quand je sorts aux gamins de 4 5 ans un truc du genre
quote:
mais tu sais le père noel il existe pas, c'est des conneries inventé par les aprents pour que tu sois sage
alors meme que l'on ne parlait pas du père noel
bon je me suis déja pris une ou deux claques..
Dec-12-2005 18:00
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Kartman & maxxyme > quand j'ai connu ma demoiselle, elle ne savait meme pas que ça existait la Trance, pour elle il n'y avait que de la "techno" qui fait du bruit
après avoir ecouté tous mes cd de trance hyper calme dans ma voiture (je vous fais pas de dessins, vous savez surement mieux que moi quoi faire ecouter pour ne pas choquer les gens) elle c'est dit que finalement les trucs genre Tiesto, PvD, Tatana,etc c'est pas si affreux comme bruit, bien au contraire. Je lui ai fais faire un bapteme du feu avec Tatana a l'energy 04... Et puis 1 an après c'est elle qui a acheté les billets pour l'Energy 05, pour la TE, c'est elle qui me mail la premiere pour me dire qu'elle a vu des bonnes soirée sur le net...
Bref, je compte vraiment pas m'en defaire
OK, OK, je comprends bien...
mais pour moi le problème c'est "avant"...
tu la choisis comme ta "cible" ?
Dec-12-2005 18:07
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
bon je vais pas bien, ca me soule.
les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, et les plans q d'un soir c'est pas vraiment mon truc.
voilà, coup de gueule du jour.
Dec-12-2005 18:19
Cyber
Turbo tranceaddict
Registered: Jul 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
OK, OK, je comprends bien...
mais pour moi le problème c'est "avant"...
tu la choisis comme ta "cible" ?
tu veux savoir comment je l'ai trouvé ? ben a ma salle de muscu
Dec-12-2005 18:23
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by benjamin
bon je vais pas bien, ca me soule.
les filles ne savent pas ce qu'elles veulent, et les plans q d'un soir c'est pas vraiment mon truc.
voilà, coup de gueule du jour.
Je suis de ton avis nous ne sommes pas des jouets !!!!