J'ai envie de crever là maintenant ... mais ça passera ...
Mon amie la vodka me promet de faire un gros dodo pour oublier ma misérable vie ...
VOilà ... ct mon humeur du moment ... pas joyeux hein ? ...
Jun-14-2007 23:26
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
tout le monde va pas bien, moi la 4h15 tapante c'est l'heure pour moi d'aller au taf ca fait chier ca... boh o moins contrairement a ponsshin pour payer le train j'ai pas de trop de problèmes... vu que je le paye pas AHAH bref... Tashita si tu bois de la vodka, tu peux te dire que tout vas bien plutot ^^ en général quand je veux crever, je vais voir une "amie" faire 2-3 trucs et par magie je vais mieux après enfin bref, c'est la vie ca passera, nous reste plein de truc a faire encore...
tcho le peu de gens présent a cette heure la et un tcho différé pour le lecteurs diurnes
Johnny
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Jun-15-2007 03:17
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Tonton John
une "amie" faire 2-3 trucs
une pute ?
quote:
Originally posted by Tashita
J'ai envie de crever là maintenant ... mais ça passera ...
Mon amie la vodka me promet de faire un gros dodo pour oublier ma misérable vie ...
VOilà ... ct mon humeur du moment ... pas joyeux hein ? ...
hey Vaness... ?????
Bon, je sais pas trop ce qui se passe, j'imagine facilement que c'est lié à ta moitié...
Prends toi un billet de train le we prochain et viens voir PVD, tu vas voir qu'on va te redonner le sourire
Originally posted by JoeHell
Tu crois vraiment que quand ça va mal, aller en teuf avec des mecs bourrés ça va changer la situation ?
Ca peut aider oui Joe. Sortir, se changer les idées, rigoler des blagues pas drôles des autres, c'est un bon moyen d'oublier le temps d'une soirée les soucis. Ca ne résoud rien, mais ça aide. Crois moi, je suis bien placée pour le savoir...
Courage Vaness, je suis pas loin si besoin, fais signe
Jun-15-2007 07:41
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by anne348
Ca peut aider oui Joe. Sortir, se changer les idées, rigoler des blagues pas drôles des autres, c'est un bon moyen d'oublier le temps d'une soirée les soucis. Ca ne résoud rien, mais ça aide. Crois moi, je suis bien placée pour le savoir...
Ben c'est vraiment une question de point de vue. Moi je supportais pas ça. Enfin peut-être parce que quand je sors, c'est pour la musique et pas pour les gens qui y vont, donc quand j'allais pas bien, la musique me saoûlait et les gens encore plus.
En plus il y avait une émission très bien sur France 2 hier soir sur les dépressifs où ils disaient que les personnes concernées n'avaient plus envie de rien et que ça pouvait durer très longtemps si on se faisait pas aider (par le sport surtout, méthode la meilleure, ou les antidépresseurs, ou plein d'autres méthodes alternatives comme la méditation, l'accupôncture...).
J'ai peut-être lu le message de Vanessa un peu trop gravement, c'est peut-être qu'une sale journée ou semaine à passer... bref, si ça va vraiment mal, essaye de dormir, c'est un très bon moyen de ne plus penser aux idées noires, temporairement.
Effectivement la situation est grave ... je n'en dirais pas plus une fois fixée clairement ce soir ...
Et puis bon, je pense que déballer ma vie privée ici n'est pas honnête vis à vis de Ludo.
J'ai juste craqué hier soir et j'ai crié ma détresse ici, pcq c'est ici que tout à commencé, c'est ici où j'ai ma petit famille de tranceux ...
Sortir, j'en avait envie, mais plus de trance, plus de TA ... Je veux doucement oublier tout ça ... je pense sortir sur Bxl ... Je te tiendrais au courant Anne ... on passera du temps ensemble, si tu le veux bien ça m'aidera.
Jun-15-2007 11:17
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Courage Vaness, sors un peu, change toi les idées, mais surtout reste pas seule enfermée chez toi.
Si t'as besoin de parler, tu sais où me trouver
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by JoeHell
Y'a vraiment des fins psychologues par ici...
Tu crois vraiment que quand ça va mal, aller en teuf avec des mecs bourrés ça va changer la situation ?
la changer non, permettre de l'oublier un temps oui.
hey, en direct de Nancy (et que le Greggay il répond même pas! ), de l'école de commerce locale... Je passe l'oral cet aprem, c casse burnes. Je suis trop heureux j'ai eu des résultats des écoles et je les ai toutes jusqu'à maintenant (Edhec, Grenoble, Audencia...) Con-tent!