Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by mattW
Selectionnez le produit qui vous convient, payez en ligne avec votre carte bancaire ou par courrier accompagné du chèque de règlement.
Registered: Jun 2004
Complètement fou!!!
Ma nana arretait pas de me traiter sur ma musique de drogué, payday toussa (elle était pas sérieuse hein, c'était du private joke, elle en avait jamais écouté)...
Ce matin je mixais tranquillou pendant qu'elle flanait devant la télé, on s'était pris la tete assez severe...
J'étais en train d'enchainer O'Callaghan & Kearney - Exactly, elle est venue prendre mon casque... Jme suis dit ouais dans 10s elle le balance et me disant :
Bah nan elle a fermé les yeux, m'a pris dans ses bras et a eu des frissons de malade
Elle a trop tripé, veut que je lui fasse quelques CDs pour ses vacances, et on a fini de complètement se réconcilier sur Aly & Fila - Eyes of Horus (Ronski Speed Remix)...
Et là elle est en train d'essayer de mixer
(bon y'aura pas de pics elle est en petite tenue)
Bref, jsuis sur le cul là...
Jul-01-2007 12:09
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Hihihihi excellent !! C'est cool, elle va se convertir bientôt grace à toi (pour ton plus grand bonheur)..
C'est clair que c'est sympas ce genre de situation... le matin, comme ca , sur la musique... Sacré pouvoir d'attraction
Let the music carry us together
Jul-01-2007 13:03
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bref, jsuis dans son le cul là...
Jul-01-2007 13:25
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by d-miurge
Connard va
J'espere qu'elle va pas venir squatter sur TA
Jul-01-2007 13:47
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
bon, bon, bon, un seul être vous manque et tout est dépeuplé, c'est bien connu.
si encore j'avais une nana après qui courrir... mais non, elles sont toutes bien trop cruches pour mériter que je m'interesse à elles.
Ô toi fille formidable, combiens de temps encore te faudra-t-il pour me trouver ?
Sinon ma première semaine de taff a été assez épuisante, je reprend demain sans grande motivation, l'été va être tendu, et la rentrée incertaine...
Moi aussi j'ai converti ma femme. Bon pas encore totalement, mais elle a complètement craqué sur Tiesto - Battleship Grey, il là mets en "trance" ce morceaux!!!
quand on est allé voir Tiesto à Toulouse, elle était folle devant la cabine, Tiesto lui tapait plein de sourires... Heureusement que je suis pas jaloux!
Jul-02-2007 09:51
DJ FloPolska
Senior tranceaddict
Registered: Oct 2006
Plutôt de bonheur humeur:
Bac S mention bien + wodka + ISE dans 5 jours = bonheur !
Jul-02-2007 19:25
kayrio
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2007
c'est sa la trance, pleins d'emotions, de sensations et de frissons y a que ce style la qui me fait sa