sinon pour picasa, j'ai pas accès au boulot mais tu as un lien que tu peux utiliser sous la photo principale de ton album à gauche (link to forum ou quelque chose du genre). Et normalement ce lien peut être vu de n'importe qui sans avoir un compte. Tes autres albums étant protégés car privés (non consultables si tu ne disposes pas de l'URL).
Oct-23-2007 14:42
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by Insigma
Faut éditer ta sig, elle fait plus de 10 lignes (dixit le site)
Sinon y'a aucune photo de canyoning, t'en as fait ou pas ? Quelles longueurs (en km et en heures) ? C'est le sport que j'aimerais le plus refaire, j'en ai fait pendant 5 étés quand j'étais ado, jusqu'à 7h dans la flotte pour le plus long, ça c'était du sport
Oct-23-2007 14:44
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by Kartman
Faut trouver le pere pis zou
j'aurais dit : et pan
Oct-23-2007 17:33
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
je viens de checker le site de la WMC, wow c'est cher mais ça donne envie. Dans quelques années peut être. Dommage qu'il n'y aucun équivalent en France ou même en Europe.
Pas expert en festiv musical mais t'abuse pas un peu la ?
non mais je voulais dire par la que la WMC c'est pas que de la musique a donf. Y'a aussi plein de choses qu'on voit pas à des festivals comme des workshops et des "vraies" conférences sur la musique.
Je me rappelle Madrid avait fait ça y'a un an ou deux mais ça c'est pas refait apparemment...
Originally posted by Kartman
Pas expert en festiv musical mais t'abuse pas un peu la ?
Ouais, ta gueule, sale bedroom listener ! T'as jamais dépassé la frontière de Chaumont
Oct-26-2007 11:44
allen scott
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by ponsshin
Dommage qu'il n'y aucun équivalent en France ou même en Europe.
L'ADE se veut comme l'équivalent européen de la WMC américaine... après...
Oct-26-2007 11:57
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
NRJ Music Awards aus..
PAN!!!
Oct-26-2007 12:04
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by ponsshin
non mais je voulais dire par la que la WMC c'est pas que de la musique a donf. Y'a aussi plein de choses qu'on voit pas à des festivals comme des workshops et des "vraies" conférences sur la musique.
Je me rappelle Madrid avait fait ça y'a un an ou deux mais ça c'est pas refait apparemment...