Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by thetrancer303
Avec ma fille qui a 4 ans et qui veut que je l'emmene "quand elle sera grande" voir Tiesto, je crois que je vais pas abandonné les events de si tot !!!
Premier argument depuis bien longtemps qui me donne envie d'avoir des enfants pourtant j'en ai déja essuyé une paire des grandes discussions la dessus.
En effet espérons qu'elle ne changera pas d'avis a l'adolescence mais c'est vrai qu'il se peut qu'elle se mette a ne plus vouloir ecouter ce que tu ecoutes ! Donc la faudra que t'ecoutes du rnb et du lara fabian
Originally posted by Kartman
Donc la faudra que t'ecoutes du rnb et du lara fabian
Comment tu oses critiquer Lara Fabian ? J'adore "I will love again", c'est de la bonne dance, le reste de ses chansons je connais pas trop, mais un hit ça me suffit pour respecter un artiste
Sinon désolé pour le coup de chronomètre il y a quelques semaines, c'est vrai qu'aujourd'hui je me permettrais plus ce genre de blague vu mon changement de situation Je sens déjà que de mon côté ce sera pas chronométrable tellement ça va durer !
Et le truc de fous, puisqu'on est sur TA autant en parler, samedi soir dans une situation assez agréable, j'entendais une musique sympathique, électro mélodique avec un rythme assez léger et bien continu dans la progression des morceaux, alors je demande : "c'est quoi la ziq ?" et la réponse : "c'est Airwave, j'aime bien". D'un coup je suis assez surpris, je vérifie, c'était bien le 1er cd de Trilogique sur lequel j'avais pas accroché du tout en l'écoutant 2 ou 3 fois en faisant la vaisselle chez moi.
Quelques minutes après ma question y'a eu "When Things Go Wrong 2005 Meets Sunspot 2005", et là évidemment c'était bon, j'en revenais pas d'entendre ça chez quelqu'un en dehors de ce forum, encore moins chez ma copine.
Donc à noter pour l'avenir : ne pas se faire une idée définitive d'un CD en l'écoutant en faisant la vaisselle !
Apr-02-2006 22:11
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
Donc à noter pour l'avenir : ne pas se faire une idée définitive d'un CD en l'écoutant en faisant la vaisselle !
mdr c'était "la morale de l'histoire" par JoeHell
deux semaines que je vous rabache que certains CD ne peuvent s'épprécier que dans des conditions particulières. Bel exemple que cette mise en situation romantique. Au passage, contente que tu stoppes le chronomètre
enfin ceci dit moi hier j'ai écouté Hernan Cattaneo en passant la serpillière et ça le faisait bien, c'était fun, alors bon
allez, bonne journée les mecs!
et... oui y a des filles aussi qui écoutent de la trance, si si
Apr-03-2006 07:02
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by anne348
et... oui y a des filles aussi qui écoutent de la trance, si si
et il y en a d'autres non...
ou en tout cas, qui ne connaissent pas et qui veulent bien savoir à quoi ça ressemble...
donc faudra que je la joue fin. (j'me comprends )
Apr-03-2006 10:02
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by maxxyme
et il y en a d'autres non...
ou en tout cas, qui ne connaissent pas et qui veulent bien savoir à quoi ça ressemble...
donc faudra que je la joue fin. (j'me comprends )
ouais sors pas tt de suite le cosmic gate ! Commence avec Andain ou motorcycle, avb - who is watching, delerium - innocente...enfin des trucs cools pas trop rapides et vocaux, elles aiment ca les nanas les voix
Originally posted by stanymi
ouais sors pas tt de suite le cosmic gate ! Commence avec Andain ou motorcycle, avb - who is watching, delerium - innocente...enfin des trucs cools pas trop rapides et vocaux, elles aiment ca les nanas les voix
oui ben merci, prends-moi pour un newbie aussi...
j'avais pensé à du Chicane tu vois...
Apr-03-2006 11:05
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
toi avec tous les smileys que tu mets dans tes posts, on sent la bonne humeur qui perce
tu lui mets ISOS 1 tout doucement dans un moment d'intimité, ça peut etre sympa aussi
Apr-03-2006 11:16
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
oui Chicane très bien aussi.
passe lui le live à Paladium et là elle meurt direct.
Originally posted by JoeHell
Oui, mais à l'adolescence ça changera, elle détestera tout ce que tu écoute, se mettra à écouter du gothique, du r'n'b et du rap chinois (d'ici là ils domineront le monde).
Hey, y a des trucs pas mal en Cpop, y compris en rap chinois, alors tu me remballes ce petit ton s'il te plaît !
Apr-03-2006 12:58
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by anne348
toi avec tous les smileys que tu mets dans tes posts, on sent la bonne humeur qui perce
ah oui...?
quote:
tu lui mets ISOS 1 tout doucement dans un moment d'intimité, ça peut etre sympa aussi
c'est noté, j'y penserai en temps voulu.
(mais bon c'est pas encore pour tt de suite... )
Apr-03-2006 13:05
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
sur une echelle de 1 à 100 je me situe à peu pres vers le racine de 2
Apr-04-2006 17:59
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by d&b
sur une echelle de 1 à 100 je me situe à peu pres vers le racine de 2