Mon pere est psychologue, et pour avoir été psychanaliste pendant 8 ans, il m'a dit qu'on pouvait pas imaginer a quel point les pires phobies ou problemes pouvaient venir d'un tout petit truc ridicule, des fois pendant l'enfance. Et memes qu'un ensemble de problemes tres differents et apparement sans relations pouvaient venir de ce meme truc.
En tous cas moi, a 17 ans, grace a l'escalade, j'ai plus peur du noir
C'est bien d'avoir décidé comme ca d'aller chez un psy sans a priori
May-10-2006 21:24
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Ca fait un moment que j'avais senti le besoin d'aller en voir un, depuis ma séparation il y a presque 4 ans. Mais déjà j'étais au chômage et en plus je devais payer le divorce, et les séances sont pas gratuites (je vais pas chez quelqu'un qui est remboursé par la sécu).
Mais surtout le fait de prendre le téléphone et d'appeler pour prendre un rendez-vous, c'est pas comme appeler son coiffeur... j'y pensais souvent, j'avais le numéro d'un pote qui avait cette psy et qui me l'a recommandé, et j'ai mis 2 mois pour le faire à partir du moment où j'ai de nouveau rebossé un peu.
May-10-2006 21:31
staticblue
dreamwalker
Registered: Mar 2003
Tres content !
Armin vient de jouer ma track dans son dernier ASOT C'est la première fois qu'armin joue un de mes morceaux ca fait très plaisir
May-11-2006 21:28
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by staticblue
Tres content !
Armin vient de jouer ma track dans son dernier ASOT C'est la première fois qu'armin joue un de mes morceaux ca fait très plaisir
tu m'étonnes
félicitations!
May-11-2006 21:45
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
De plutôt bonne humeur, notamment grâce à un article lu ce soir
Jmen vais querir une princesse
(saute ds la punto ac les jantes, drum&bass a fond dcal)
diantre elle doit etre au bal
(tire le frein a main sur le parking du macumba pr faire un derapage ds le gravier)
grimpe les marches du palais
(plotage par le videur)
enfin je la vois dans sa sublime robe blanche
(yeah, mat la go ac sa jup ralamoul*)
Bonsoir, m'accorderiez vous cette dance
(hé, t bone, jpeu tpayer un verre, ziva(optionel))
Moi je suis plutot aventurier, j'adore voyager
(ah oué, jsui déja alé au park asterix, trop cascou le gars !)
Il se fait tard, au plaisir de vous revoir belle nimphe de mes pensées les plus ardentes
(tinkiet lé chiot dla boit sont propres, c cool)
...
[Pti crackage]
En tous cas moi, a 17 ans, grace a l'escalade, j'ai plus peur du noir
comme j'ai le vertige, crois tu que je devrais aller me promener en foret durant la nuit ?
May-12-2006 08:14
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by d&b
comme j'ai le vertige, crois tu que je devrais aller me promener en foret durant la nuit ?
Non mais finallement peur du noir et peur du vide etaient liées
May-12-2006 11:17
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Hier j'étais à Toulouse: je devais reprendre ma bagnole au concessio. seat pour le distri (300 euros), j'ai fais en plus quelques achats: pompes blanches adidas (oui enfin) à 90 euros + montre guess à 130 euros.
J'arrive chez le concessio deja la facture monte à 380 euros (m'a fait la vidange en plus bien sur et me l'avait pas compter dedans ^^ putain) et on me dit que mon problème de boite de vitesse vient des roulements, en gros que ma boite est bien touchée en que la réparation coute dans les ... 1000 euros !!!
là je suis vraiment dèg
May-12-2006 11:25
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by _ Andy _
Hier j'étais à Toulouse: je devais reprendre ma bagnole au concessio. seat pour le distri (300 euros), j'ai fais en plus quelques achats: pompes blanches adidas (oui enfin) à 90 euros + montre guess à 130 euros.
J'arrive chez le concessio deja la facture monte à 380 euros (m'a fait la vidange en plus bien sur et me l'avait pas compter dedans ^^ putain) et on me dit que mon problème de boite de vitesse vient des roulements, en gros que ma boite est bien touchée en que la réparation coute dans les ... 1000 euros !!!
là je suis vraiment dèg
la tu es tout simplement victime d'une arnaque concernant le passage de 300 a 380
si tu fais appel a un service juridique ils exigeront a ton concessionaire le remboursement de la difference car ceci na pas ete conclu avec toi... je sais de koi je parle... je vends de la protection juridique au boulot..... jespere que tu en as une car si tu souscrits maintenant le service juridique nest pas retro actif...
en ce qui concerne ton histoire des roulements est ce quils sont entrain de le faire?????
fait gaffe tu vas de nouveau te faire baiser
cest le cas classique dune grosse arnaque a la consommation
si tu veux plus de details rdv sur msn