Originally posted by Insigma
waouh Tonton
tu écris de l'hosto là nan ?
May-18-2010 18:36
Jym
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2010
Certains s'en souviennent peut-être (j'avais mentionné ça sur le moment), je m'étais fait assez mal au pied mi-avril. En attendant de savoir ce que c'était, j'avoue que je me suis un peu "détaché" de TA, parce que bon commencer à planifier des choses si c'est pour apprendre ensuite que je vais passer plusieurs semaines dans le plâtre...
Bon, après une plusieurs examen, il semblerait qu'il n'y a (plus) rien. Peut-être y a-t-il eu une légère fissure osseuse que le mois de repos a réparée...
Bref, va falloir que je pense à prendre mon billet pour Forest of Visions !
ha bah cool, te revoir sera avec grand plaisir, faudra ramener le ptit lézard
Sinon, peuh, j'reviens d'une journée à l'hosto, soit disant d'éducation thérapeutique, soit-disant pour apprendre des trucs nouveaux sur ma pompe ... bah, mon cul !!! ca c'est fini en journée interminable ( 7h - 16H ...........) avc des entretiens qui tournaient en rond à nous répéter 46 fois la même chose et pour finir, c'est moi qui leur ai appris plein de trucs, patients et infirmières
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
May-19-2010 16:28
MARCO ERANA
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon, peuh, j'reviens d'une journée à l'hosto, soit disant d'éducation thérapeutique, soit-disant pour apprendre des trucs nouveaux sur ma pompe ... bah, mon cul !!! ca c'est fini en journée interminable ( 7h - 16H ...........) avc des entretiens qui tournaient en rond à nous répéter 46 fois la même chose et pour finir, c'est moi qui leur ai appris plein de trucs, patients et infirmières
Sincèrement je pense que t'as pas besoin d'aller à des séances d'éducation thérapeutique. Je pense que t'es largement "au point" sur ton diabète. Ce genre de truc c'est pour les gens qui connaissent pas trop.
Tiens hier je me suis tapé un mec avec 13% d'hémoglobine glycquée!! je savais pas que c'été possible!!! lui aussi a pas besoin d'Education thérapeutique, c'est trop tard
May-19-2010 17:55
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Sincèrement je pense que t'as pas besoin d'aller à des séances d'éducation thérapeutique. Je pense que t'es largement "au point" sur ton diabète. Ce genre de truc c'est pour les gens qui connaissent pas trop.
Tiens hier je me suis tapé un mec avec 13% d'hémoglobine glycquée!! je savais pas que c'été possible!!! lui aussi a pas besoin d'Education thérapeutique, c'est trop tard
Mhuhu je suis d'accord avec toi, sauf qu'apparement, selon ma diabéto, je suis obligée une fois par an par la sécu à assisté à cette journée pr "vérifier/valider" que je sais bien gérer une pompe ....
ou comment gaspiller une journée d'hospi. Enfin bon, j'en ai profité pr faire mon bilan annuel, c'est tjrs ca de fait. Pour l'HB haha 13% c'est haut mais c'est pas le pire ... à ma découverte de DID j'étais dans les 15/16% d'HB et j'connais pas mal de gens qui ont tourné dans les 14/15% pendant pas mal de mois !! :'(
May-19-2010 19:47
Mr. D
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2008
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
lui aussi a pas besoin d'Education thérapeutique, c'est trop tard
Je retrouve pas le post où tu dis que tu deviens "froid", mais je confirme
May-19-2010 19:49
Jym
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2010
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ouais, je crois qu'il a bien aimé le Yono, mais j'ai l'impression que c'est parce qu'il a réussi à boire une bougie en douce pendant que je regardai ailleurs...
Stan ta démission a apparemment beaucoup attristé le monde de l'édition:
link inside =>
May-19-2010 22:17
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by Jym
Ouais, je crois qu'il a bien aimé le Yono, mais j'ai l'impression que c'est parce qu'il a réussi à boire une bougie en douce pendant que je regardai ailleurs...
oh que s'est il passé ??? L'est pas trop cramé au moins?
May-19-2010 22:23
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002