un orteil qui refait un peu trop parlé de lui donc pas de Garnier et pas de Chymera
Y a intérêt que ça aille mieux pour samedi prochain autrement je sera obligé de trouver un moyen de stopper la douleur
Jun-12-2010 18:11
anne348
.
Registered: Sep 2005
tain vous en avez de ces humeurs maussades
nous ici l'été débarque, apéro diner excellent ce soir, retour à vélo qui va bien, dans une semaine les vacances, puis la saison des festivals qu'on aime tant et qui va remplacer le foot... Comme chaque année, la fête, le rire, le soleil, la trance, la vie quoi.
Vive la belle saison, et vivement tous ces bons moments entre TA fr qui s'annoncent
Jun-13-2010 00:06
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
et les US & A qui perfent omg
Jun-13-2010 00:19
Thib'
Vous vous sucez bien?
cheveux qui piquent
Jun-13-2010 11:36
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by Thib'
cheveux qui piquent
Jun-13-2010 11:38
Thib'
Vous vous sucez bien?
wat?
Jun-13-2010 11:45
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
=>
IMO
Jun-13-2010 11:46
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
je commence à avoir le bide retourné, depuis que j'suis arrivé je me nourris essentiellement de bières et de saucisses au barbeuc Ce soir rebelotte pour le match de la Mannschaft, et traquenard de prévu pour demain, Nadine au boulot, un pote à elle (autrement dire une vraie éponge) qui m'invite à se faire les matchs chez lui
A part la météo de merte aujourd'hui c'est la forme !!
ah non quelque chose me pourrie la vie depuis quelques jours, j'ai appris que l'EDF logeait dans des chambres à 600€ la nuit, un choc, je ne sais quoi faire
Jun-13-2010 13:21
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
sont saoulant les banques en+, car je bosse toute la semaine en creuse à 80km de ma banque et elle ouvre pas le samedi; j'ai téléphoné mais mon conseiller a l'air absent.
Monabanq : un conseiller joignable de... tôt le matin à 22h, même le samedi, par téléphone, chat, mail, visioconf.
Sauf questions très précises, je fais tout par mail depuis que j'y suis, un peu plus d'un an, et aucune mauvaise surprise comme j'en avais sans arrêt à la Caisse d'Epargne et au Crédit Mut'.
Mais c'est vrai que si je veux aller planter un couteau dans le ventre d'un conseiller de ma banque, il faut que je traverse quelques départements d'abord.