Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Apr-01-2011 20:21
TonyParis
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2010
Originally posted by Defcon_7
des gros cornichons quoi
sympa pour les potes de greg !
Apr-01-2011 22:16
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Mode panique :
après avoir glandé comme un sauvage la semaine dernière, je me retrouve avec du boulot qui dégueule de tous les côtés avec des deadlines pour demain, mercredi et jeudi Et vendredi heureusement j'ai posé congé pour ASOT500, mais je sens que je risque d'annuler le congé à cause du retard.
J'aime le stress Mais j'aimerais encore mieux un stagiaire sur qui gueuler un bon coup, ou taper dessus, juste pour me défouler. C'est vraiment compliqué de bosser seul par moment.
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by JoeHell
J'aime le stress Mais j'aimerais encore mieux un stagiaire sur qui gueuler un bon coup, ou taper dessus, juste pour me défouler. C'est vraiment compliqué de bosser seul par moment.
Apr-04-2011 21:08
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by Thib'
Je lui kisserais bien son ass, par contre, si on regarde la date de la photo, si je le fais on va m'accuser de pédophilie
Super humeur au taf depuis ce matin : la direction a annoncé la fin de contrat pour 3 personnes sur 30 d'ici septembre
Donc non, dans le public on n'est pas à l'abri, même si je suis dans un établissement particulier qui tourne presque sur fonds propres. Le plus drôle c'est qu'ils ont pas dit qui était visé, ils laissent les gens dans le doute pendant 2 semaines.
Moi je suis pas dans le lot des personnes concernées, enfin j'aurais pas été le plus perturbé par une fin de contrat, j'ai enchainé les missions d'intérim pendant pas loin de 6 ans.
Juste histoire de tirer sur les banques, 2 postes au moins sont supprimées parce que nos locaux sont loués par le Crédit Mutuel à un tarif bien au dessus de ce qu'on peut trouver sur la ville : on est grave dans le rouge depuis 3 ans, mais on a un bail valide jusqu'à décembre 2012. La nouvelle direction a trouvé de nouveaux locaux a un prix 2 fois moins cher pour la même surface, dans un batiment en bien meilleur état, mais le proprio refuse d'anticiper la fin du bail, tout en sachant toutes les conséquences que ça va entrainer...
J'avais la flemme de chercher le thread des bricoleurs là pis ca irait pas tellement non plus dedans alors .. Y en a qui s'y connaissent en pose de carrelage extérieur ?? LOL
Vite fait, j'ai une terrasse de 30 m² toute basique (rectangulaire) et je voudrais foutre du carrelage extérieur dessus. Pour le moment, c'est une espèce de béton avec des morceaux de faience / carrelage inséré dedans de façon aléatoire bref le truc immonde qui arrache les pieds en été
ma question, ca couterait combien normalement de faire poser un simple carrelage tout con par dessus ? J'imagine qu'il faut juste faire un réagréage (dsl pr l'ortho, pas sûre je suis) et après la pose. Le truc c'est que leroy merlin annonce un devis de 1200€ pour juste la pose (donc ca inclus meme pas le prix des carreaux si j'ai bien suivi ) mais ca me parait juste énorme pr une telle surface et un travail aussi con enfin je sais pas, je peux le faire moi même à la limite quoi alors 1200€ pr ça WTF.
avis ?
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Apr-06-2011 19:18
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
J'avais la flemme de chercher le thread des bricoleurs là pis ca irait pas tellement non plus dedans alors .. Y en a qui s'y connaissent en pose de carrelage extérieur ?? LOL
Vite fait, j'ai une terrasse de 30 m² toute basique (rectangulaire) et je voudrais foutre du carrelage extérieur dessus. Pour le moment, c'est une espèce de béton avec des morceaux de faience / carrelage inséré dedans de façon aléatoire bref le truc immonde qui arrache les pieds en été
ma question, ca couterait combien normalement de faire poser un simple carrelage tout con par dessus ? J'imagine qu'il faut juste faire un réagréage (dsl pr l'ortho, pas sûre je suis) et après la pose. Le truc c'est que leroy merlin annonce un devis de 1200€ pour juste la pose (donc ca inclus meme pas le prix des carreaux si j'ai bien suivi ) mais ca me parait juste énorme pr une telle surface et un travail aussi con enfin je sais pas, je peux le faire moi même à la limite quoi alors 1200€ pr ça WTF.
avis ?
Ils font pas dans le carrelage, il se limite à la loc.
Apr-06-2011 19:26
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
ha si, celui de ma ville, ma mère a été voir cet après-midi en fait, ils envoient un technicien dans la semaine pr établir un devis ( 45e ) final pour la pose (et uniquement la pose incluant même le nettoyage toussa toussa selon le papelar lolilol), l'estimation donnée est de 1200€ par le mec dans le magasin. Donc j'aimerai avoir une idée du prix normal avant que le mec vienne pour savoir s'ils veulent m'entuber ou pas lol
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Apr-06-2011 19:35
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Vaux mieux faire faire ca par le petit artisan imo, deja lui te prendra pas 45e pour faire un devis
Apr-06-2011 19:45
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005