Originally posted by Defcon_7
si si des détails justement
Que dalle
Dec-13-2006 20:15
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by PyrofraG
Avant 10 ières p'tete bien que oui
Avant 20 bières p'être bien que non
Après et une 205 de moins sur Terre !!!!
Dsl il fallait que je la fasse, il me manque ton thread il faudrait que Anne nous raconte l'histoire où elle s'est retrouvé à poil devant son appart ou en soutif je m'arrête plus au détail
ah non c'est pas lui du tout, lui déja il boit quasiment plus que du pont, il a un buffet avec presque 20 25 bouteilles vide pleine à moitié enfin plein de bouteilles mais que du pont.
pi il a pas une 205 mais une polo qui est tellement dans un état pitoyable qu'on dirait qu'elle a été accidentée. mais nan c'est juste qu'il est pas soigneux.
pour exemple un coup on va chez un pote avec sa polo, (jai eu peur tt le long), on arrive vers chez ce pote y'avait un autre copain qu'etait garé le long du trottoir, juste pour délirer il est arrivé juste derriere doucement, a commencé à pousser l'autre voiture sur 30m puis s'est mis à la place de l'autre
ou alors un truc qu'il aime bien faire, c'est quand tu conduis, il tourne la clé d'un coup, l'enlève et la jette à l'arriere
ce qui fait que tu peux faire un accident et crever dans d'attroce souffrance soir plus si affinité mais on délire bien
Dec-13-2006 20:25
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by d&b
Yes tu m'a bien fait marré encore !!!
Merci bcp !!
Je me lève et je confirme
Dec-13-2006 21:22
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by PEZ68
Et t'as vraiment besoin de l'avis de ton entourage (pire ici, un forum internet) pour savoir ce que tu dois faire?
Je comprends que tu sois encore avec ... :-/
Non comme d'ailleurs l'avis de mes potes. Je suis assez grand pour prendre mes décisions après j'ai pu grand monde a qui en parler et ca me fait du bien de vider mon sac.
Tu vas me trouver con mais les avis et experiences m'ont rappelé que c'est pas moi qui faisait mal. Parce que oui a un moment j'ai cru que c'était normal que je dois plus voir mes potes et encore moins mes copines. Ca m'etonne meme de moi mais je l'ai pensé.
Après j'irai pas balancer tout ca sur un forum au pif. Ici beaucoup de gens que je connais en personne et qui me conseillent sans me juger.
Enfin oui c'est sur y a l'effet de parler derriere un pc c'est plus facile.
En plus c'est la faute a JoeHell il est pas online sur MSN pour m'ecouter
Mais je comprends ta réaction malgré ca ce thread est fait pour ca et j'étais une des personnes qui a voulu le créer et je suis content qu'il existe. Apres c'est un choix moi je lis jamais le thread News Progressive
Sur ce forum j'ai trouvé beaucoup plus que des gens avec qui parler trance.
D&B> Je viens de me peter un fou rire sur ton post
Originally posted by Kartman
En plus c'est la faute a JoeHell il est pas online sur MSN pour m'ecouter
Merci pour le clin d'oeil
C'est vrai qu'en ce moment avec le retour au boulot, je suis bien lessivé en rentrant le soir, et heureusement !
Mais quand je me connecte sur MSN, je vais rarement parler aux personnes qui se mettent en "absent", puisque ça sert quand même à dire qu'on est pas là, ou à le faire croire.
(Ah, je viens de remarquer que ça doit faire 2h que j'étais en mode "au téléphone"... )
Last day in Metropole... Sur un coup de Sarah McLachlan - The First Noel (DJ Shah Remix), je m'envolerai vers ma ptite île que je n'ai pas vue depuis un an, ainsi que toute ma famille, mes parents, mon petit frère...
Donc l'humeur est la suivante : YIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAa fè pété le rhummmm ennn arrivvanntttttttt, glouu glou glou gloouuuuu.... Arff... m'sen poo biennn..... BOOUUARFFFF
Dec-15-2006 07:50
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by Gameboy
Last day in Metropole... Sur un coup de Sarah McLachlan - The First Noel (DJ Shah Remix), je m'envolerai vers ma ptite île que je n'ai pas vue depuis un an, ainsi que toute ma famille, mes parents, mon petit frère...
Donc l'humeur est la suivante : YIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAa fè pété le rhummmm ennn arrivvanntttttttt, glouu glou glou gloouuuuu.... Arff... m'sen poo biennn..... BOOUUARFFFF
Demain matin, tu feras un p'tit "décollage" pour moi ???
Pour ceux qui n'aurait pas compris :
quote:
Décollage - Martinique
Appellation très explicite car il se prend le matin à jeûn!
Anciennement, le Décollage se prenait vers vers 5h, on l'appelait aussi la «mise à feu », indispensable à la mise en route du travailleur martiniquais.
* 1 petit verre de rhum
* 1 c. à t. de sirop de canne
* ½ lime pressée