Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est quoi la diff avec flash au juste ?
Tu fais les mm choses qu'avec flash mais en bcp - de temps...Et tu n'as plus de notion de scénario. me demande pas comment ça marche, j'en suis qu'aux balbutiements là
@ low-R ouais ouais..tjs la mm rengaine, tu nous l'a sorti 20 fois ça. Et puis avec flash, tu n'as pas la contrainte de tester ton site sur opera, netscape, IE, firefox, safari et bla bla bla... Vive le flash, multiplateforme, rulezzz
J'ai dl la bouzine, 30 j. à l'essai 140 Mo, des tutos pour commencer, tout est en anglais, bref que du bonheur... Va falloir que je m'arme de patience pour arriver à un résultat
Originally posted by stanymi
@ low-R ouais ouais..tjs la mm rengaine, tu nous l'a sorti 20 fois ça. Et puis avec flash, tu n'as pas la contrainte de tester ton site sur opera, netscape, IE, firefox, safari et bla bla bla... Vive le flash, multiplateforme, rulezzz
Si je te connaissais pas je dirais que tu m'agresses
paraît que si, Google arrive à lire dans les flash statiques. (dixit my brother)
Dec-19-2006 22:49
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
paraît que si, Google arrive à lire dans les flash statiques. (dixit my brother)
Je confirme j'avais lu ca quand j'avais fait des recherches sur le référencement.
Moi non plus suis loin d'etre pro flash mais c'est vrai que c'est joli.