BlackHole, content de voir que je suis pas tout seul.
Niveau taf: beaucoup de taf, pas de bonne teuf en vue (a part PvD), des UVs chiantes qui vont faire mal. Bref, la joie et la bonne humeur.
Niveau meuf: que dalle. Que des thons, des connes ou de bonnes ultra ultra timides en école d'ingé, je vous jure. Y'a qu'en soirées "hors école d'ingé" que je rencontre des filles vraiment intéressantes mais c'est toujours que pour la soirée.
Originally posted by ponsshin
... ou de bonnes ultra ultra timides en école d'ingé, je vous jure. Y'a qu'en soirées "hors école d'ingé" que je rencontre des filles vraiment intéressantes mais c'est toujours que pour la soirée.
faut les emmener aux soirées "hors école d'ingé", faut les décoincer quoi... ne pas les laisser pourrir leur existence...
Jun-06-2007 22:16
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by BlackHole
- niveau sentimental c'est le calme plat... tel une planche à découper toute neuve encore dans son emballage
Alors ça c'est de la métaphore
Allez courage, ce qui compte c'est d'être bien avec soi même, et t'es un mec bien ça devrait aller
Jun-06-2007 22:32
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally postd by maxxyme
faut les emmener aux soirées "hors école d'ingé", faut les décoincer quoi... ne pas les laisser pourrir leur existence...
Haha t'es marrant mais à chaque fois que je leur propose, y'a toujours une soirée "école d'ingé" en paralléle. Exemple:
-Above & Beyond, "connaît pas... hein? 20 euros?! mais t'es malade"
- Armin @ She, y'avait le Gala de mon école
- Paul van Dyk, y'a la putain de soirée des finaux de mon école "avec un résident du couine" apparemment mais j'ai toujours pas de nom. Le pauvre, je le plains se faire bouler à troyes au lieu de profiter de PvD!!!
Originally posted by ponsshin
Haha t'es marrant mais à chaque fois que je leur propose, y'a toujours une soirée "école d'ingé" en paralléle. Exemple:
-Above & Beyond, "connaît pas... hein? 20 euros?! mais t'es malade"
- Armin @ She, y'avait le Gala de mon école
- Paul van Dyk, y'a la putain de soirée des finaux de mon école "avec un résident du couine" apparemment mais j'ai toujours pas de nom. Le pauvre, je le plains se faire bouler à troyes au lieu de profiter de PvD!!!
ah ben ouaiiiis... mais aussi...
moi je pensais que tu parlais d'autres soirées plus "classiques", genre plus "étudiantes" (Erasmus, médecine, toussa... )
pour le résident du Queen, t'inquiètes pas trop non plus, y'en a à la pelle des résidents, comme dans un certain nombre de clubs à Paris.
Jun-06-2007 23:49
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Marre ici aussi je ne développerais pas mais ca me soule !
Bref en mode je reste calme et Samedi prochain à Menno ca va le faire
Niveau taf ca me soule mais je m'en tape royalement
Et y en a une qui commence à me souler. J'ai préféré rester gentil mais là je vais un peu lui expliquer que : "TU ME SOULES !!!!!!!!!!"
Excédée aujourd'hui, typiquement le genre de journée où il ne vaut mieux pas croiser mon chemin au risque de s'en prendre plein la gueule... Au boulot ils en ont fait les frais toute la matinée, mais bon ils le méritent, y a que des merdes, ça avance pas, j'en ai ras le bol et là ben pour une fois je le dis parce que la coupe est pleine
Jun-07-2007 11:31
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by anne348
Excédée aujourd'hui, typiquement le genre de journée où il ne vaut mieux pas croiser mon chemin au risque de s'en prendre plein la gueule... Au boulot ils en ont fait les frais toute la matinée, mais bon ils le méritent, y a que des merdes, ça avance pas, j'en ai ras le bol et là ben pour une fois je le dis parce que la coupe est pleine
Ca va qu'on est pas amener à se croiser aujourd'hui je suis dans le même cas que toi. Sauf que au taf c'est moi qui avance pas enfin bref
Originally posted by Kartman
Ca va qu'on est pas amener à se croiser aujourd'hui je suis dans le même cas que toi. Sauf que au taf c'est moi qui avance pas enfin bref
ah oui ben là ça pèterait forcément
Jun-07-2007 11:41
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
J'aurais dû vous poster du courrier des Pays-Bas, bande de stressés !
jcomprends pkoi le traffic SMS sur Proximus est nase en ce moment
Jun-07-2007 12:54
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
[...] là ben pour une fois je le dis parce que la coupe est pleine
la coupe est pleine ?
... la coupe de feu (*) ?
... feu...?
... flame...? FROZEN FLAME ...?
(*) Harry Potter et
quote:
Originally posted by JoeHell
J'aurais dû vous poster du courrier des Pays-Bas, bande de stressés !