Courage Tashita, j'espere que ça ira mieux dans les jours qui vont suivre.
En tout cas si j'avais quelque chose à te conseiller, c'est de surtout pas hésiter à demander de l'aide et à aller voir les gens qui t'aiment, qu'ils soient loin ou proche, sur le net ou palpable, il ne faut surtout pas hésiter. Parler fait beaucoup plus de bien que sortir, j'en suis persuadé.
Et puis surtout lâche cette putain de bouteille, ça n'apporte rien de bon cette merde, même si on arrive à finir par le croire parfois.
Jun-15-2007 11:58
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by Tashita
Merci pour vos messages de soutient [...]
Je te connais pas personnellement mais je peux te dire que des coups de blues monstrueux (accompagnés de rateaux "de ma life" pour moi ) t'es sûrement pas la première personne à en vivre et pourtant, on est tous entiers et souriants.
quote:
Sortir, j'en avait envie, mais plus de trance, plus de TA ...
Hola hola, une déception ne doit pas en amener une autre. Les changements dans la vie, je les accueille plutôt avec plaisir mais pas quand ils concernent ma personne, mes passions et les gens auquels je suis attaché.
quote:
Originally posted by JoeHell
Tu crois vraiment que quand ça va mal, aller en teuf avec des mecs bourrés ça va changer la situation ?
En tout cas moi, quand je vais en soirée je ne pense qu'à la musique et rien d'autre. J'oublie tout: plus besoin d'alcool, plus de problèmes, plus de honte, plus de peur du ridicule... Juste la musique, que la musique et rien d'autre que la musique.
Merci pour vos messages de soutient ...
Effectivement la situation est grave ... je n'en dirais pas plus une fois fixée clairement ce soir ...
Et puis bon, je pense que déballer ma vie privée ici n'est pas honnête vis à vis de Ludo.
J'ai juste craqué hier soir et j'ai crié ma détresse ici, pcq c'est ici que tout à commencé, c'est ici où j'ai ma petit famille de tranceux ...
Sortir, j'en avait envie, mais plus de trance, plus de TA ... Je veux doucement oublier tout ça ... je pense sortir sur Bxl ... Je te tiendrais au courant Anne ... on passera du temps ensemble, si tu le veux bien ça m'aidera.
Y a pas de secret, faut s'occuper, keep busy en attendant que l'orage passe, sans quoi on tombe vite dans une bad mood qui finit pr empêcher d'avancer.
Mais crois moi, c'est pas en essayant au maximum de s'écarter de ce qui peut te rappeler la source de ton pb que tu t'en sors. Parce que quoi qu'il arrive ca te revient comme un boomerang à un moment ou un autre, en particulier qd en plus de subir une premiere perte tu en viens à changer completement de mode de vie.
Au contraire, faut rester accroohé à ces choses là, c'est plus du certes au début, mais infiniment plus sain et plus constructif : tu n'auras pas mis toute ta vie entre parentheses à cause d'un élément, et le fait de continuer à évoluer "seule" dans l'environnement dans lequel tu évoluais à deux t'aidera sans doute beaucoup à retrouver l'indépendance dont tu auras forcément besoin pour reprendre pied. D'autant que, tu l'as lu plus haut, tu n'es pas seule !
Bon courage quoi qu'il arrive.
Jun-15-2007 12:38
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Courage Tashita.... C'est jamais facile ces moments-là...
@D-murge : félicitation l'edhec dans quelle ville tu l'as ???
Continue comme ça, c'est cool de voir que tes efforts ont payé !!
Je me lève et je confirme
Jun-15-2007 13:16
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Je ne sais pas quoi dire ... J'suis laissivée ... J'arrive pas à dormir ... et pourtant j'en aurai vraiment besoin ...
Je me fais mon planning pour m'occuper ... mais voilà ... c'est pas ce que je veux au final ...
Bad période et je pense avoir tout fait pour éviter ça ...
Quand le sort s'acharne sur vous ... que peut-on faire ... ?
J'ai pas de patience ... j'suis tellement mal ... ça me rend dingue ... je tourne comme un lion en cage ...
Et pourtant je sais que le temps qui passe est mon allié ...
Enfin bref ... merci encore pour tt vos conseils.
Jun-15-2007 13:20
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
@Tashita: personnellement, je n'ai peut-être que très peu vécu ce genre de moments, mais je sais que pouvoir compter sur des amis, des connaissances (même connues uniquement ici) m'a permis de reprendre confiance en moi, de relever la tête et de retrouver ma joie de vivre.
et surtout n'hésite pas, ne pars pas d'ici (ou peut-être préféreras-tu t'en éloigner quelques temps) et puis il y a au moins Anne dans le coin qui pourra te réconforter bien plus tôt que nous tous autres Français éloignés.
prends aussi le temps de penser à toi, de faire le point sur ta vie, sur les choses qui t'apportent ces tracas d'en ce moment... et tu verras peut-être un peu plus clair, et tu pourras t'en détacher d'autant plus facilement, et aller de l'avant à nouveau.
courage, on est tous avec toi !!!
quote:
Originally posted by d-miurge
hey, en direct de Nancy (et que le Greggay il répond même pas! ), de l'école de commerce locale...
he he... l'ECN, n'est-ce pas..?
en tout cas félicitations pour tes résultats, tu es un jeune producteur progressive qui ira loin !!!
Jun-15-2007 13:49
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Sortir, j'en avait envie, mais plus de trance, plus de TA ... Je veux doucement oublier tout ça ... je pense sortir sur Bxl ... Je te tiendrais au courant Anne ... on passera du temps ensemble, si tu le veux bien ça m'aidera.
Avec plaisir la miss
Tu sais, je sais ce que tu vis, on pourra en parler ou pas, sortir, essayer de retrouver le sourire, je suis là quoi. Tu peux si besoin venir passer quelques jours chez moi, j'ai pas bcp de contraintes de ce côté là, et un double des clés. N'hésite pas...
Jun-15-2007 16:03
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
quote:
Originally posted by anne348
et un double des clés.
Hey hey !!! moi aussi j'peux v'nir ?? dit ?? dit ?? dit ??
(déggaggee, sale mioche vas...)
Jun-15-2007 18:12
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Regardez le lui là hein !!!!
Ca y'est d&b n'est plus là pour surveiller et tu lui sautes dessus bravo môssieur
Bon sinon moi chanceux j'ai trouvé 20£ par terre donc demain je sens que je vais m'autoriser une petite soirée : Matt Hardwick, Matt Darey, Tom Costelloe (je ne connais pas trop ces gus là ce sera l'occaz' )
Jun-15-2007 18:19
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ca y'est d&b n'est plus là pour surveiller et tu lui sautes dessus bravo môssieur
Hey dis j'ai pas besoin d'être surveillée moi môsieur, enfin plus besoin, enfin bref tu comprends
Ceci dit @Gameboy: niet, avec Vaness on va faire les fofolles en soirées bruxelloises que toutes les deux na
Jun-15-2007 18:40
PyrofraG
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by anne348
avec Vaness on va faire les fofolles en soirées bruxelloises que toutes les deux na
Et tu dis que tu n'as plus besoin d'être surveillée
J'attendrais impatiemment la review
Anne : "euh je me souviens plus très bien, y'avait des bouteilles et... trou noir"
Nan je charie
Jun-15-2007 18:58
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by PyrofraG
Regardez le lui là hein !!!!
Bon sinon moi chanceux j'ai trouvé 20£ par terre donc demain je sens que je vais m'autoriser une petite soirée : Matt Hardwick, Matt Darey, Tom Costelloe (je ne connais pas trop ces gus là ce sera l'occaz' )
t'inquiète je lui ferai chier ses dents le 7 juillet à wii
Et bonne soirée avec darey et hardwick.. ptain t'as du bol quand meme...
moi ben ça roox et rookie sa mère en ce moment, j'ai la lumière qui perfuse et je crois que y'a le mur du font là qui va savoir comment je m'appelle ainsi que le pack de Kanter (je détapisse hein, imaginez pas autre chose..)
et lundi le grand chnariflet il va entendre parler du pays !!!!