Oct-19-2007 01:58
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Romain
Triste de voir que Greggy a toujours la même sig.
bon ok j'éditerai avant Noël
et sinon que se passe t il ? où est passé ta bonne humeur légendaire ?
pas de schlamppeuh ?
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Oct-19-2007 06:54
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Putain un peu vénere ce matin. J'ai loupé un cours hier donc je me raméne a la fac ce matin pour emprunter un bouquin histoire de rattraper le retard.
Je mets même pas 5 min a trouver le bouquin et je me dirige le type pour l'emprunter et la il me sort: "non j'avais dit à 11h45" je regarde l'horloge, il est 11h46. J'ai même pas insisté tellement le gars avait l'air con.
Si il continue comme ça, il va pas se faire des amis à l'UTT...
Punaise, et sitôt sorti de la fac, en quelques minutes (10 pour être exact), tu post ici ?? Punaise, t'es un addict !!!!!!!
Et accessoirement, t'es pas loin de ta FAC... ca c'est cool !!!!!!
UTT : Université Technologique de Troyes ??? C'est aussi chaud que de rentrer à Compiègne ???
Oct-20-2007 12:59
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Grace à nos chers amis de la SNCF, arrivé en retard au boulot ce matin, mon patron qui n'avait pas l'air de savoir que y'avait des greves et qui croyait que j'lui sortais des cracks.
Oct-20-2007 15:43
anne348
.
Registered: Sep 2005
Quelle vie les enfants
Bon moi j'ai grillé un feu rouge sous les yeux d'un flic, c'est la fête. Je papotais avec une copine dans ma caisse, un peu fatiguée de ma soirée arrosée d'hier, pis un carrefour à la belge, un feu au milieu de nulle part que tu sais même pas pour qui il est, une petite flèche rouge qui se voit à peine, je passe, je dis à ma copine "tiens il était pour nous le feu? je crois que je l'ai grillé"
Je contrôle dans le rétro, merde un flic, girophare, arrêtez vous sur le côté svp. Eh merde... Le mec se pointe, je lui sors cash "oui je sais, je l'ai vu quand je l'ai dépassé, j'ai grillé le feu, suis désolée". Lui "oui mais c'est pas bien, vous connaisez pas le code de la route? Allez voir sur Internet ( ), y a écrit que griller un feu c'est de gravité 3, 150 euros d'amende". Moi "non mais je sais, mais je l'ai pas vu et oui c'est vrai je l'ai grillé, c'est pas mon genre, suis vraiment désolée". Lui "bon vous le saurez maintenant, et faites attention désormais" et... il se barre!!!
Même pas il me demande mes papiers, il me colle pas de PV rien quoi
Trop cool les flics belges... Bon faut dire j'ai fait ma gentille-fifille-sage-qui-regrette, ça marche bien comme tactique y a pas à dire
Oct-20-2007 16:16
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
hier quelqu'un m'a dit que c'était bizarre la façon que j'avais de dire des trucs sérieux, intelligent, choquant en les camouflant derriere des conneries ou de l'humour (de bon gout ou pas).
ça fait drôle parce que c'est juste la 2ieme personne qui remarque ça alors qu'elle me connaît pas du tout.
Oct-20-2007 17:00
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by d&b
hier quelqu'un m'a dit que c'était bizarre la façon que j'avais de dire des trucs sérieux, intelligent, choquant en les camouflant derriere des conneries ou de l'humour (de bon gout ou pas).
c'était une fille j'espère?
Oct-20-2007 17:41
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by anne348
c'était une fille j'espère?
je dirais que ça a eu été une fille
disons qu'elle me connaît depuis que j'ai -10ans
Oct-20-2007 17:52
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by Gameboy
Punaise, et sitôt sorti de la fac, en quelques minutes (10 pour être exact), tu post ici ?? Punaise, t'es un addict !!!!!!!
Et accessoirement, t'es pas loin de ta FAC... ca c'est cool !!!!!!
UTT : Université Technologique de Troyes ??? C'est aussi chaud que de rentrer à Compiègne ???
Nan, j'ai posté de la fac cette fois mais la je poste de chez moi (wifi non sécurisé, merci les voisins qui connaissent rien en informatique )
Oué c'est cool d'habiter prés de la fac, y'a pas à dire!!
UTT c'est l'université de technologie de Troyes et c'est plus facile d'y rentrer qu'à Compiégne. Compiégne était mon premier choix mais je regrette pas du tout d'être à troyes, qu'est ce que c'est moche Compiégne!! Seul avantage, y'a génie bio la bas donc résultat y'a archi plus de meufs.