Originally posted by stanymi
tu m'étonnes que t à la bourre...il t'aura surement fallu un bon mois avant de piger ce qu'il fallait faire exactement...j'me trompe ?mdr
non, non. là c'est du bla bla...
sauf que c'est pas en PHP qu'on fait ça...
Nov-08-2005 23:31
thony_54
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
quote:
Félicitations
Merci Kartman, au moins 1 qui me félicite!!
Sinon, pour la conduite, je maîtrise mieux
ZTL
Nov-09-2005 13:04
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Holà
J'ai la santé et comme pour moi c'est l'essentiel !!! Et bien ca va bien
Et puis l'hiver arrive, et j'adore le froid qui se gouffre dans les vêtements surtout quand on vient me rechauffer après
Nov-09-2005 13:28
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
J'adore mon taf.
Tu testes on te dis de zapper les tests et d'avancer.
T'avances à donf on te dit que c'est pas normal de pas avoir testé ca.
moi ca va plutôt bien!!! je fais un taf que je n aime pas trop mais avec des collegues sympas, j ai un pret sur le dos, on me retire 284€ par mois pour le rembourser, en gros j ai l imp de pas voir mon fric...ajoutez a ca le loyer, l assurance, les impots, la taxe d habitation, tél, clopes, j en passe et des meilleurs ;-)...et je dois me retrouver avec en gros 50€ max pour le mois!!! yahoo!!! du coup j ai du vendre mes platines pour réussir à vivre à court terme... suite à un probleme de caisse qui a rajouté une facture a la liste!!! lol
en gros sans argent c est dur, mais meme avec on vous pompe tellement qu on a plus rien...
mais malgré tout ca, le moral est là...pourquoi, parce que j ai juste a me mettre sur mon pc, a essayé comme une gamine de faire des titres qui me font délirer, et j ai pas besoin de grand chose pour m eclater!!! j ai des potes geniaux, une famille extra, je suis pas a la rue...j aimerais pouvoir me permettre des écarts, mais je ne peux pas, mais pourtant la vie est belle... ;-)
juste a ecouter un petit Paul van Dyk - the other side par exemple...et ca me fout la banane a fond...
allez enjoy!!!
la vie est pas simple quand on est jeune, mais c est la jeunesse qui peut la rendre plus accessible... ;-)
Nov-09-2005 15:10
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by Dj Miss Liloo
juste a ecouter un petit Paul van Dyk - the other side par exemple...et ca me fout la banane a fond...
Moi c'est plutot l'effet inverse surtout le clip qu'est pas triste mais pas gai non plus !!!
La vie c'est ca de toutes facons : se fumer une clope a 1h du mat en ecoutant un gros carton trance à fond dans le casque !!! en se disant que demain on sera mort au taff mais qu'il le faut pour avoir les $$$ pour sortir et acheter des plaques
non mais je dis ca maintenant, mais demain je vais l ecouter et me foutre a chialer...
c est ca qui est bizarre avec la trance je trouve...c est que ca colle de tres pres a l humeur du jour...
je pense qu en tout cas, et dans tous les cas, il faut relativiser les choses... y a toujours pire ailleurs...regardez la starac!!! MDR!!!
Nov-09-2005 15:49
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
non mais je dis ca maintenant, mais demain je vais l ecouter et me foutre a chialer...
c est ca qui est bizarre avec la trance je trouve...c est que ca colle de tres pres a l humeur du jour...
je pense qu en tout cas, et dans tous les cas, il faut relativiser les choses... y a toujours pire ailleurs...regardez la starac!!! MDR!!!
Ca c'est bien vrai certains titres vont te déprimer un jour et pas l'autre !
D'ailleurs j'ai remarqué qu'on écoute différemment la trance en fonction de son humeur ca crée pas la meme chose
Et un autre fait bizarre la zic qui m'a le plus fé pleurer c ATB - Ecstasy alors qu'elle me déprime bien moins que les autres !!!!
ben moi ca va toujours à peu pres, ma cop me prend un peu la tète par moment et j'ai plus le temps de mixer mais ca rool quand meme.
Nov-09-2005 19:43
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
bravo pour le ZTLL (ZeTranceLoverLiliputien)...
Sinon, je sais pas vous mais en ce moment je suis fatigué. Ptet que les journées de 15 heures de travail ça me réussit pas.
Nov-09-2005 22:02
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
quote:
totalement d'accord!
Nov-09-2005 23:52
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
quote:
Originally posted by Kartman
La vie c'est ca de toutes facons : se fumer une clope a 1h du mat en ecoutant un gros carton trance à fond dans le casque !!! en se disant que demain on sera mort au taff mais qu'il le faut pour avoir les $$$ pour sortir et acheter des plaques
c bon d'entendre ca!