Registered: Jun 2004
Mauvaise passe estudiantine
Mon cursus ne correspond plus à mes attentes, du coup je bosse toute la nuit une matière qui me plait pas...
Réorientation en vue l'an prochain, mais je vais quand meme essayer de valider cette année...
Seule petite raison de rigoler : je majore ma promo en anglais en ayant loupé 5 cours sur 10 alors qu'il y a 2 canadiens et 3 bilingues avec moi
Maigre consolation mais j'ai bien rigolé ctaprem quand meme...
Par contre je rigolerais moins demain matin, même 2h de sommeil me conviendraient à merveille
May-27-2008 01:47
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Moi je sais pas trop là;
j'hésite entre le match des bleus et Fortress ce soir....
Heureusement qu'il n'y a pas de Chuck Norris en même temps çà aurait été trop dur de choisir!!
May-27-2008 18:22
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
uber méga impatiente : sortie de Sex and the city, the movie demainn !! enfin aujourd'hui !!! Pour l'accro desespérée à cette série que je suis .... c'est l'méga bonheur et je sens déjà que j'vais aller l'voir plusieurs fois
Et puis, ca m'fera une pause dans mon trip Bricol'Girl l'retour
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
May-28-2008 00:32
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
de finir sur un tas de fumier
Mon cursus ne correspond plus à mes attentes, du coup je bosse toute la nuit une matière qui me plait pas...
C'est là qu'on voit qu'on a pas tous les mêmes attentes : je visais pas du tout la 1ère place de la promo, juste la moyenne pour valider l'année donc je faisais l'impasse au moins sur le tiers des matières.
Place de major d'ailleurs inatteignable, l'ex major de ma promo est senior team leader de la branche disques optiques (Blue-Ray) chez Microsoft actuellement à Seattle à 29 ans, après qu'il ait fait un séjour de consulting pour la gravure chez eux alors qu'il bossait depuis 3 ans chez Ahead/Nero. En toute logique il s'est fait racheter par le monstre.
May-31-2008 10:54
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by severnayaprods
Mauvaise passe estudiantine
Réorientation en vue l'an prochain, mais je vais quand meme essayer de valider cette année...
Seule petite raison de rigoler : je majore ma promo en anglais en ayant loupé 5 cours sur 10 alors qu'il y a 2 canadiens et 3 bilingues avec moi
Maigre consolation mais j'ai bien rigolé ctaprem quand meme...
Par contre je rigolerais moins demain matin, même 2h de sommeil me conviendraient à merveille
Pour info, je suis bilingue aussi et je me faisais réguliérement poutrer au lycée par des camarades qui connaissaient le pluperfect à donf alors que moi je suis une quiche en grammaire, comme quoi.
Et pis pour les études, c'est pas mieux pour moi non plus, j'arrête les études dans mon école d'ingé et je tente un concours mercredi (et je croise les doigts pour l'avoir ce putain de concours).
Et si je l'ai pas ben je retourne à Toulouse brecouille
j'ai longtemps été major au bar en face de chez moi quand j'étais en bts.
mais bon c'était mon but de majorer cette matière
May-31-2008 11:11
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by ponsshin
Et si je l'ai pas ben je retourne à Toulouse brecouille
broucouille !
pi c'est vrai que ça veut rien dire, au lycée j'étais meilleur en allemand qu'un gars dont c'était la 1ere langue (enfin maternelle quoi) et maintenant je sais même pas demander une bière en allemand
May-31-2008 11:15
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by ponsshin
Pour info, je suis bilingue aussi et je me faisais réguliérement poutrer au lycée par des camarades qui connaissaient le pluperfect à donf alors que moi je suis une quiche en grammaire, comme quoi.
Jte rassure, j'en ai rien à secouer d'etre major, mais là y'avait tout un tas de cul-serrés intellos fayots toussa qui crachaient sur ceux qui allaient pas en cours en dissant " pff tfaçon on les retrouvera à la fin du classement, ils auront ce qu'ils méritent ces cons blablabla"
Donc voila, c'était juste pour le plaisir de leur mettre dans leur cul...
Pour ma part jsuis pas un expert niveau temps et grammaire, j'ai appris à lire et parler anglais sur TA et trance.nu, sur msn en discutant avec des potes que je me suis fait sur trance.nu etc...
Je ne dois rien à mes profs d'anglais, j'ai juste appris sur le tas, en grande partie grace a tiesto ferry armin paulo toussa (indirectement bien sur )
Là ca s'est joué sur des revues de presse, des dissertes sur les elections US toussa, et les gars qui apprenaient leur cours par coeur l'ont eu dans le cul lulu
Bon par contre je vais peut etre majorer ma promo dans le reste des matières, mais par le bas
La je veux juste valider mon année pour changer d'orientation l'an prochain, donc RAF, OSEF, j'en ai plein le cul de tous ces prétentieux de mon Sc Po du pauvre
May-31-2008 12:34
bendi
Supreme tranceaddict
Registered: Oct 2007
quote:
Originally posted by d&b
broucouille !
pi c'est vrai que ça veut rien dire, au lycée j'étais meilleur en allemand qu'un gars dont c'était la 1ere langue (enfin maternelle quoi) et maintenant je sais même pas demander une bière en allemand
Ich möchte ein bier bitte
Si tu veux 1 litre de bière : ich möchte ein mass bitte
Enfin ça se fait qu'en Allemagne