flashé ce w-e à 141 au lieu de 90 vers Thionville, ramené à 133 donc 43km/h au dessus et donc là en + des 4 points en moins, y'a possibilité de suspension. (durée suivant l'humeur du juge et jusqu'à 3 ans maximum)
j'ai déjà payé les 90€ ce midi, pour le reste je sais pas quand ni comment ça vient comme nouvelle.
Jul-10-2008 17:05
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Il est arrivé la même chose que toi à un pote avec les mêmes vitesses à peu près et il a eu un gros coup de chatte, on pouvait po identifier le conducteur sur la photo parce que y'avait trop de fumée dans la voiture du coup il a juste payé l'amende.
Jul-10-2008 17:18
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Oué 43 ca commence a causer. Fin bon deja ca va mettre du temps. 6 mois facile pour les gens qui ont eu le meme probleme.
Apres tu peux essayer de trouver des arguments de défense. Et au pire un avocat ca coute mais ca aide.
C'est assez degueulasse mais je connais quelqu'un qu'a eu une annulation pour exces de vitesse. Puis tribunal pour alcool et avec un avocat il a meme pas eu de retrait.
Registered: Oct 2001
si tu vas arriver à un solde de 0 points suite à cela, passe tout de suite le test pour récupérer 1 ou 2 points, ça permet de ne pas avoir l'annulation du permis
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Jul-10-2008 17:49
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by _greggy_
si tu vas arriver à un solde de 0 points suite à cela, passe tout de suite le test pour récupérer 1 ou 2 points, ça permet de ne pas avoir l'annulation du permis
j'ai 12 points, j'ai récupéré mon point manquant il y a 1 mois.
nan parce que en gros je me fais pas flasher non plus tous les 2 jours hein.
mais quand j'y suis ça cause...
edit :
bon par contre demain soir je vais attaquer sérieux ma collègue mariée là, aujourd'hui j'ai cru entrevoir quelques messages un peu subliminaux de sa part, donc là j'ai décidé d'y aller, rien à foutre je fonce, les dommages collatéraux rien à branler, de toute façon c'est toujours pour ma gueule le collatéral.
nan mais c'est vrai quoi mon horoscope pour juillet août m'annonçait le "nirvana", donc bon il serait temps qu'il arrive ce con... parce que là c'est plutôt le Sahara pour ne pas dire le Darfour...
pi bon comme on dit, malheureux en auto, heureux en amour
Last edited by d&b on Jul-10-2008 at 18:50
Jul-10-2008 18:44
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by d&b
edit :
bon par contre demain soir je vais attaquer sérieux ma collègue mariée là, aujourd'hui j'ai cru entrevoir quelques messages un peu subliminaux de sa part, donc là j'ai décidé d'y aller, rien à foutre je fonce, les dommages collatéraux rien à branler, de toute façon c'est toujours pour ma gueule le collatéral.
nan mais c'est vrai quoi mon horoscope pour juillet août m'annonçait le "nirvana", donc bon il serait temps qu'il arrive ce con... parce que là c'est plutôt le Sahara pour ne pas dire le Darfour...
pi bon comme on dit, malheureux en auto, heureux en amour
Jul-10-2008 18:58
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Ca pourrait être pire... je reviens de...
vu de mon balcon
Vive l'été !!!
Jul-10-2008 19:36
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by BlackHole
Ca pourrait être pire... je reviens de...
...
vu de mon balcon
Vive l'été !!!
de la 205 ??
Jul-10-2008 19:38
anne348
.
Registered: Sep 2005
roooooo mais y a qu'ici qu'il fait un temps de merde?!!! je vais devoir aller au Coaster sous la pluie moi
bah pour la peine je boirai quelques shakers de plus, chooooos
Jul-10-2008 19:39
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by anne348
roooooo mais y a qu'ici qu'il fait un temps de merde?!!! je vais devoir aller au Coaster sous la pluie moi
bah pour la peine je boirai quelques shakers de plus, chooooos
non ! Ici aussi !! Et pas de Coaster en vue, c't'arnaque !
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Jul-10-2008 19:43
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
a Bordeaux c'etait grand soleil toute la journee + apero sur ma terrasse, autant dire que je m'en sors pas mal
Jul-10-2008 19:46
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Before chez Blackhole un d'ces 4