Registered: Apr 2007
Yes ça existe toujours, vu qu'a mon avis, c'est ça qui fait le Télé Z.
Faut dire que maintenant qu'a chaque blague publiée tu gagnes de l'argent.
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Aug-17-2008 22:33
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
COME BACK de la Fille !! On va pouvoir recommencer à boire
Sinon oué c'est du gros la self interview by Tomiesto Van Neptune
Aug-17-2008 23:04
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by birante
Absolument aucune crédibilité
Aug-17-2008 23:15
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by birante
Allez chin
Je viens de lire la fameuse interview... Moi mon truc c'est:
quote:
Trancemania : Tu es célibataire, en couple ou alors ça couche avec tout le monde ?
Tom Neptunes : En couple.
zut alors...
Aug-18-2008 07:19
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by chasis.fan
Par contre dans ton rattrapage, n'oublie pas de lire cette interview d'anthologie
je debarque aussi
franchement je suis ptdr !!!
Aug-18-2008 10:56
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
zoupeur, tout le monde est revenu au boulot donc la gent féminine est au complet et pour couronner le tout mon pote est arrivé fin rond ce matin, c'est de la balle
bien content de pas être allé avec lui hier, j'aurais sûrement finit de ruiner la caisse et c'est tellement du bonheur de voir un collegue souffrir de la sorte
et puis ça change, pour une fois que c'est lui...
Aug-18-2008 11:20
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Je viens de recevoir le spam le plus que j'ai jamais reçu:
Hundreds Flock to View Image of Jesus in Vomit Puddle
Hundreds of faithful Christians have lined up around the block of a bar in Long Beach, California to pray before an image in a puddle of vomit they believe represents Jesus Christ.
Je traduis: des centaines de fidèles Chrétiens se sont regroupés autour d'un bar à Long Beach en Californie pour prier autour d'une mare de vomi où ils croient voir une image représentant Jésus Christ.
Aug-18-2008 14:18
MARCO ERANA
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
J'ai la tête explosée à force de réfléchir sur mon orientation future. Y a pas mal de trucs qui me branche mais bon :l'Endocrinologie aparament c'est mort, à terme la Sécu veut faire des économies et confier les diabétiques et obèses aux généralistes. D'après ce qu'on m'a di c'est sans avenir
La Neurologie moi j'aimerais bossé en ville (à mon compte). On m'a dit qu'en ville, c'était 90% de maladie de Parkinson et de démences. Que c'était monotone à mort
La Pneumologie en ville? bof...
La Medecine du Sport ça me fait rever, c'est une discipline toute neuve (création du diplome en 2003 et 2 premiers sorti en 2005). A L'époque la medecine du sport n'était pas une surspécialité, en gros à l'époque un medecin généraliste pouvait faire medecine du sport en 15jours par une capacité (un diplome à la con).
Pour faire medecine du sport, il faut faire une spécialité de Rééducation fonctionnelle. Je suis aller voir le chef de service de réadaption, il m'a dit qu'il me prendrait sans problème et pusi le baratin habituel "on te trouveras des stages à Marcoussis, Clairefontaine, L'INSEP etc..."
je sais pas trop
Aug-18-2008 15:28
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
quote:
Trancemania : J'ai entendu parler de l'ouverture d'un club Trance en France, tu es au courant de quelque chose ?
Tom Neptunes : Oui. C'est le Hanau, à 33 km de Haguenau et 62 km de Strasbourg. C'est en cours de travaux il me semble. Il y a déjà quelques soirées organisées dans les jours qui viennent mais il n'y a pas encore d'ouverture officielle du club. Je crois que c'est le premier club Trance de France. Il y aura peut-être un peu d'electro, je ne sais pas mais en tout cas ce sera orienté Trance. Bref ca va être énorme et je compte bien aider celui qui a eu cette idée.
Putain!!! une petite rigolade au réveil, ça fait pas de mal.
Tu peux avoir encore moins accessible stp ? 33km de Haguenau et 62km de Strasbourg, j'appelle ça fin fond de trou de bal du monde.
Je cite: Il y aura peut-être un peu d'electro, forcément c'est toi qui va en jouer.
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Aug-18-2008 15:45
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
J'ai la tête explosée à force de réfléchir sur mon orientation future. Y a pas mal de trucs qui me branche mais bon :l'Endocrinologie aparament c'est mort, à terme la Sécu veut faire des économies et confier les diabétiques et obèses aux généralistes. D'après ce qu'on m'a di c'est sans avenir
La Neurologie moi j'aimerais bossé en ville (à mon compte). On m'a dit qu'en ville, c'était 90% de maladie de Parkinson et de démences. Que c'était monotone à mort
La Pneumologie en ville? bof...
La Medecine du Sport ça me fait rever, c'est une discipline toute neuve (création du diplome en 2003 et 2 premiers sorti en 2005). A L'époque la medecine du sport n'était pas une surspécialité, en gros à l'époque un medecin généraliste pouvait faire medecine du sport en 15jours par une capacité (un diplome à la con).
Pour faire medecine du sport, il faut faire une spécialité de Rééducation fonctionnelle. Je suis aller voir le chef de service de réadaption, il m'a dit qu'il me prendrait sans problème et pusi le baratin habituel "on te trouveras des stages à Marcoussis, Clairefontaine, L'INSEP etc..."
je sais pas trop
Bon au moins toi tu réfléchis pas au porte-monnaie, comme bcp de futurs médecins le font!
Aug-18-2008 15:45
MARCO ERANA
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
Originally posted by d-miurge
Bon au moins toi tu réfléchis pas au porte-monnaie, comme bcp de futurs médecins le font!
Ouais, il m'a dit que parfois c'était pas super payé. Certains toubib de fédérations mineure sont même pas du tout payés et en échange on leur défraie les voyages (JO de Pékin!)
Moi je m'en fous un peu du fric, je veux trouver un truc qui me plaie avant tout mais bon ça veut pas dire aussi que j'accepterai d'etre au SMIC, a BAC +12 j'aimerai un salaire convenable mais c'est clair que je réfléchi pas qu'au salaire sinon je ferai cardiologue!!!