moi y'a eu environ 7 ans entre la putain de grosse mine de y'a 2 semaines et la précédente donc ça va
mais pas une de base que tu te rappelle la moitié de la soirée hein, celle ou tu te réveille à moitié à poil, une odeur immonde, avec l'évier de la salle de bain bouché (les toilettes intactes) et une lessive lancée à 90° avec uniquement de l'adoucissant
celle ou t'apprends tous les jours un détail nouveau de ta soirée dont tu ne te rappelles absolument pas, genre avoir dansé avec un lapin, avoir dragué la mère d'une amie toussa
mais bon sinon la neige ça me fait chier !!!!
quand tu commence à déneiger l'auto avec la pelle c'est que y'en a quand même quelques cm
edit : heureusement un voisin vient de me mettre en joie, pneu été, complètement lisse, il arrive d'un coin ou y'a jamais de neige, il bosse de nuit.
j'ai hâte de le voir partir au boulot lundi
Last edited by d&b on Nov-23-2008 at 11:12
Nov-23-2008 10:47
sebdevinc
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2006
Revenant de Qlimax, envie de dodo
Show toujours aussi beau malgrès moin de pyrotechnie, je ferais review plus détaillé avec reportage photo dans le thread aprroprié
ex:
ah ouai moi aussi quand j'arrive au boulot le matin sur le coup des 7h... 8h30 je suis comme un fou
bon demain je vais ptètre être moins comme un fou après avoir epellé et déneigé la caisse pendant 20 mins...
vu comme ça tombe y'en aura sûrement 20cm sur la caisse... donc 40 45 ailleurs
moi j'aime pas la neige !!
Nov-23-2008 21:52
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by d&b
moi j'aime pas la neige !!
Déménage alors...
Nov-24-2008 08:32
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Et un petit message bien senti sur le répondeur de mon ancien proprio (qui fait l'mort et qui me doit ma caution depuis déjà un mois bientôt),un .. Ca va s'finir au tribunal ça j'le sens
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Nov-24-2008 09:28
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by JoeHell
Déménage alors...
tu rigole, strop bien les routes enneigées
oui je suis dans une phase de féminisation dans laquelle je peux dire ou faire tout et son contraire dans la foulée.
edit : ça doit venir du fait que je sois régulièrement invité à des soirées "entre fille"
Nov-24-2008 11:36
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Et un petit message bien senti sur le répondeur de mon ancien proprio (qui fait l'mort et qui me doit ma caution depuis déjà un mois bientôt),un .. Ca va s'finir au tribunal ça j'le sens
je crois que c'est 2mois légalement
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Nov-24-2008 12:12
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
à checker mais il y a effectivement un délai pour te rendre la caution, j'avais en tête 3 mois pour ma part. Je sais plus.
Il est restitué dans un délai maximal de deux mois à compter de la restitution des clés par le locataire, déduction faite, le cas échéant, des sommes restant dues au bailleur et des sommes dont celui-ci pourrait être tenu, aux lieu et place du locataire, sous réserve qu'elles soient dûment justifiées.
Le montant de ce dépôt de garantie ne porte pas intérêt au bénéfice du locataire. Il ne doit faire l'objet d'aucune révision durant l'exécution du contrat de location, éventuellement renouvelé.
A défaut de restitution dans le délai prévu, le solde du dépôt de garantie restant dû au locataire, après arrêté des comptes, produit intérêt au taux légal au profit du locataire.
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.
Nov-24-2008 13:37
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002