Originally posted by Insigma
Que fait Jack ?! (Bauer)
jack est de retour sur canal tous les jeudi soirs !
Sep-05-2009 14:13
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
J'ai presque pas dormi de la nuit à cause de la voisine du bas, toujours la même connasse, qui était pas chez elle mais avait laissé la télé allumée sous notre chambre
Résultat : j'ai dormi de 23h à 2h environ, et après pas moyen de me rendormir. Je me suis levé à 3h du mat', j'ai joué à SF4 jusqu'à 5h30, et là évidemment j'ai dû me rendormir vers 6h30, un peu avant que le réveil sonne, et j'ai pas réussi à sortir du lit avant 9h.
Donc 95% à la ramasse aujourd'hui alors que j'ai des extractions de données à faire dans SQL server, le truc bien casse-couilles quand on aime pas.
J'ai juste envie de rentrer chez moi et... je sais pas si j'irais me coucher ou retourner jouer à SF4
Sep-07-2009 13:00
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
je sais pas si j'irais me coucher ou retourner jouer à SF4
Oui, mais je pense pas que ça dépassera 1 semaine la grosse dépendance.
Ce soir je vais débloquer tous les persos (oui, je suis faible, j'ai regardé comment faire grâce à Google, ils auraient pu corser un peu et pas permettre de les débloquer en niveau débutant), et quand j'aurai fait tous les défis jusqu'au niveau 3, l'attirance diminuera progressivement.
Il y a un défaut que je pourrais faire sur les consoles actuelles, c'est l'oubli de prévoir des profils de configuration : j'en ferais bien une pour le salon où l'image passe par le HDMI 1080p et le son par le câble optique (avec support DTS, Dolby...), et une autre pour les connexions cynch si je veux la brancher vite fait dans la chambre sur la télé cathodique, ou sur l'écran de PC qui a une prise HDMI 1680*1050 (donc faut mettre 720p ?) mais pas d'enceintes.
Sep-07-2009 13:28
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
uh après un bon WE, une bonne journée bronzette / révision en plein soleil dans l'parc la vie totale ...
Et encore plus la vie, même si c'est à tendance owned niveau timing, j'suis invitée comme intervenante à une table ronde méga interessante (DIABETE ET ANTHROPOLOGIE : Le diabète était-il reconnu et traité dans des sociétés « primitives » ? avec la participation d'une scientifique de premier plan, l’une des personnalités les plus importantes de l’anthropologie mondiale
Madame Françoise Héritier, qui a succédé à Claude Lévi-Strauss à la Direction du Laboratoire d’Anthropologie Sociale du Collège de France ) .... le jeudi 22 octobre à 19H30.
Ya plus qu'à espérer pour que mon bus retour de l'ADE Solarize le jour même ne soit pas en retard et que je réussisse à y dormir un peu
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Sep-07-2009 17:34
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Plus que bien!
En live from Ibiza!!! Hier dans un bar Bryan Kearney et Neal Scarborough m'ont mis une race pas possible...
Ce soir enchainement Tiesto au Privilege et Vath a l'amnesia qui se trouve juste en face, par contre les prix c un truc de ouf mais bon ya tjrs des gars qui te distribuent des flys ou pass dans la rue... du coup 15€ pour tiesto 10€ pour vath... jpense je men tire bien!!!
Sinonm fait chaud, les nanas c de la pure folie, c indescriptible !!!! Les couchers de soleil au Cafe del Mar c'est a faire car c'est un moment plus que magique!!!
Je rentre sur Paris en avion demain... suis deg mais c la vie
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Sep-07-2009 19:49
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Content, je viens de négocier un entretien sur Bruxelles et je vais pouvoir me faire un week end là bas à l'oeil ^^
Enfin une SSII qui daigne faire quelques efforts pour de futurs collaborateurs (enfin ça c'est le côté immergé de l'iceberg)
Sinon gros soleil sur la Bretagne ce soir reprise du saut à la perche mais bon vivement ce week end et le festival de l'Humanité
Je me lève et je confirme
Sep-08-2009 17:27
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
Content, je viens d'avoir mon appart sur Paris pour mes études, j'ai les clés à la fin de la semaine :-D
Pas content, le loyer, la carte de transports, les abonnements EDF, serveurs toussa toussa,...
Je vais me faire flageller par ma banquière !!!
.albin
Sep-08-2009 17:51
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by PyrofraG
(enfin ça c'est le côté immergé de l'iceberg)
je crois que c'est la première fois que je vois cette expression dans ce sens là.
Sep-08-2009 17:54
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Ya plus qu'à espérer pour que mon bus retour de l'ADE Solarize le jour même ne soit pas en retard et que je réussisse à y dormir un peu
EUROLINES?
Sep-08-2009 18:09
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by The Corry
Je vais me faire flageller par ma banquière !!!
.albin
Ah, et c'est pas bien çà???
Sep-08-2009 18:40
The Corry
Vendeur de cuillère...
Registered: Jul 2003
quote:
Originally posted by rafon3
Ah, et c'est pas bien çà???
Non ça, ça va en fait :-D
.albin