nan mais c'est pas drôle faut que je trouve comment désactiver ça parce que c'est uber chiant.
paske ma mère n'a pas la xbox faut pas déconner (non elle a la ps3 ) mais comme elle m'a rajouter dans ses contact msn et que je l'ai ajouter aussi ben elle apparait dans mes amis sur le live...
pour je ne sais quelle raison puisque dans ce cas les autres devraient y être aussi je comprends pas ce qu'elle a de plus..
Et quand je suis connecté sur le live ben j'apparais ds ses contacts et elle m'envoie des messages comme si j'avais lancé msn.
donc en gros pendant mes matchs j'avais ma mère qui m'envoyait des messages
enfin grace à ça j'ai appris que l'enterrement demain était à 14h30
Dec-28-2009 21:58
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Tu lance ta session msn sur ton pc et ca deconecte celle sur la xbox
Sinon tu annonces a ta mere que tu veut epouser ton collegue Michel ca jete souvent un froid
Dec-28-2009 22:12
Neo_spanK
Senior tranceaddict
Registered: Dec 2007
Sinon il y a une option sur la Xbox pour eviter de se connecter à msn quand on se connecte au Xbox Live.
Dec-28-2009 23:08
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Mat : moi aussi je peux te confirmer que si tu parles honnêtement à un psy (donc pas essayer de cacher tel ou tel truc en pensant qu'il a pas à le savoir) ça peut que faire du bien. J'y suis allé qu'une fois dans ma vie, mais ça m'a fait beaucoup de bien, et pourtant j'avais plus de problèmes, mais le fait de parler de toutes les années de merde que j'avais subies à partir de mon mariage, puis la séparation, le divorce et tout, en seulement 30 minutes ça m'a permis de m'enlever plein de vieux doutes de la tête. Si j'avais su que c'était si efficace, j'aurais pas attendu 4 ans que la dépression passe toute seule. Par contre je connais pas les termes exacts entre psychothérapeute, psychologue psychanalyste ou psychiatre, j'étais allé chez une personne qui prescrit pas de médocs, qui n'est pas remboursée mais où tu dialogues avec, tu fais pas juste parler dans le vide à quelq'un qui écoute seulement. Je savais que ça m'irait pas.
Sinon la suite du problème de voiture pour venir à l'anniv d'Anne : après passage chez Renault, estimation de la réparation de 700€ pour changer le démarreur J'ai juste payé le diagnostique et j'ai demandé à un pote garagiste de voir s'il peut me faire ça moins cher.
Dec-29-2009 01:19
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sinon tu annonces a ta mere que tu veut epouser ton collegue Michel ca jete souvent un froid
en effet c'est un bon moyen
Dec-29-2009 09:33
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Diane Vs Proprio crétin, acte quarante douze ...
j'viens de rentrer sur Paris pour trouver une seule lettre dans mon courrier, une lettre de mon avocat me transmettant un chèque de 276€ envoyé à ce dernier par l'avocat de mon ancien proprio sans aucune explication / note. somme qui correspond selon son relevé minutieux d'aout (ou il me comptait même dans ma caution le prix des tickets de metro pr aller jusqu'à l'appart hin) à la valeur de ce qu'il me retenait sur ma caution pour le motif bidon d'une tache sur la table. Bon. Allez. 183 + 276 .. j'ai récupéré la moitié de ma caution après plus d'un an et demi, des dizaines de lettres/ coups de fil d'avocats / juristes / assurances et procédures judiciaires.
L'affaire passe devant le tribunal le 5 janvier 2010 ... peut-être que j'aurai la fin de ma caution avant la fin 2010 voire même des dommages et intérêts haha !
Bon et puis, quand même, parce que s'il est bien une personne qui mérite des c'ets cet abruti de proprio alors : dans sa face !!!! NA
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Dec-30-2009 15:54
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quelles lenteurs... C'est affligeant. Je peux comprendre qu'il y ait bcp de dossiers à traiter, mais ça fait peur quand même...
Originally posted by Insigma
quelles lenteurs... C'est affligeant. Je peux comprendre qu'il y ait bcp de dossiers à traiter, mais ça fait peur quand même...
ha bah, je trouve ça rapide lol
en avril 2003, j'ai porté plainte pour infraction pénales et .. bah ... tjrs pas de nouvelles, enfin si en 2004 ou 2005 je sais plus, j'avais été rappelée, on m'avait indiqué que 2 des agresseurs avaient reconnu les faits et s'excusaient mais on ne pouvait rien faire car infractions commises à 12ans donc non judiciable. Bon, inutile de dire que ca m'a fait de jolies jambes (utile pr les events cela dit ) le 3 e agresseurs lui bah ... comme il était majeur, il sait ce qu'il risque et ca traine .. ca traine ... pas de nouvelles depuis, on est en 2010 \o/
Dec-30-2009 16:03
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
ah tiens bah moi aussi j'ai récupéré ma caution, dans son intégralité même
Originally posted by Insigma
Ouais plainte au tribunal civil avec preuves en mains y'a plus d'un an pour une histoire avec ma bagnole.
Voilà voilà....
Dec-30-2009 16:26
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Diane Vs fuite d'eau, Chapter 6 ...
bon, pour ceux qui suivent le 3615 mylife, vous vous souviendrez que je suis partie de mon ancien appart à cause de fuites d'eau sur tous les murs de ma studette (même le plafond LOL) (j'suis parties car fuites jamais réparées etc bref osef).
Et bien, en janvier, bam, fuite d'eau de l'immeuble voisin et la flotte finie sa course dans le mur de notre salon. Bon, ok, le mur cloque un peu au dessus du canap mais tout va bien, enfin qd meme, ca fait une fuite quoi.
Ce soir, j'fais l'ménache toussa toussa, BAM, je recois une goutte d'eau ... bingo, fuite d'eau du plafond tout craquelé dans ma cuisine (ce n'était pas là y a une semaine en partant). Voila voila, 30 décembre fuite d'eau et j'pars demain matin à 7H au train pr le NYE.. enfin, j'ai eu de la chance, les voisines du dessus sont là et l'entrepreneur passe demain ..
Le premire qui me dit jamais 2 sans 3 fuites dans cet appart, JE LE CASTAGNE BOURDAYL
Edit : que celui qui a fait du voodoo des fuites d'eau sur ma pomme se dénonce siouplait, ca serait fort urbain