Et pendant ce temps la les employés craquent des fumis en buvant des coups dans la rue
Sep-30-2010 16:50
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by birante
enfin bon c'est comme les prises de courant en seconde classe, 2 ans qu'elles sont installées et accompagnées d'un sticker: Ces prises seront bientôt mises en service pour votre comfort
rofl oui je les ai vues ce WE, ce sont les même que lors de la mise en service de la LGV Est
Par contre si t'as raqué comme un porc l'envoi express tu dois pouvoir faire quelquechose, genre demander à la sncf le numéro de tracking et ensuite pourir la poste ou quelque chose du genre non?
Sep-30-2010 16:50
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
je sais pas c'est pas moi qui l'ai fait c'est ma mère, c'était en plein dans la période de l'enterrement de la grd mère de Nadine donc j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper
Sep-30-2010 16:59
Jym
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2010
quote:
Originally posted by greg69
y'a un nouveau truc à la sncf, c'est assez pratique, pas la peine de se déplacer ou de se faire envoyer les billets, mais je pense que c'est en expérimentation, donc peut être qu'on les trouve pas partout
ça s'appelle des e-tickets
Et c'est pratique, écolo et tout.
Maintenant, quand j'achète mon billet au distributeur automatique, il ne gaspille pas de papier à m'imprimer le billet.
À la place il imprime une "confirmation de e-ticket".
Registered: Apr 2007
7... comme les 7 nains, comme les 7 samurais, comme les 7 jours de la semaine, comme les yamakasi.. ROFL
bon 7 comme a peu près le nombre d'heure que j'ai du dormir en 1 semaine à peu de chose près (hors micro-siestes)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Oct-01-2010 06:54
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by matviscafcb
En gros GROS tilt :
Avec Lolo on va a Londres samedi pour la soirée Bedrock la. On achete nos tickets d'avion tout va bien. On prends les tickets pour le soirée en early birds jusque la ok. Premiere surprise : l'option eticket n'est valable que pour les anglais, pour les etrangers ile envoient par la poste ! Ben oui logique c'est beaucoup plus pratique comme ca . On a acheté les dits tickets y'a plus d'un mois et demi, toujours pas recus Je poste sur le forum Bedrock vu qu'a priori je suis pas le suel dans ce cas, un mec me contacte dans la journée me file 2 adresses mail a contacter. Reponse : "oui on envoi les tickets au dernier moment pour eviter le marché noir gnagnagni" ben oui bande de gros mongoliens comme ca si y'a un soucis (meme si c'est pas leur genre) avec la poste je l'ai bein dans le cul et j'ai un ticket tout neuf pour une soirée deja passée LOLILOL
désolé d'apprendre ça Bibi
Je l'avais + ou - compris sur FB mais là c'est plus clair.. j'espère que tu trouveras une solution pour pas perdre une année.
Nouvel épisode avec la Poste et les colis qui disparaissent :
Florence a écrit à Armada en disant qu'elle avait pas eu de colis depuis 1 mois, ils ont même pas posé de questions et ont répondu qu'ils renvoyaient un nouveau colis le jour même
Donc c'était vendredi, vu la rapidité de la poste néerlandaise, ça peut arriver aujourd'hui donc Florence rentre guetter près de la boite à lettres si quelqu'un passe pas se servir juste après le facteur.
Moi j'attends un colis de 200$ de Chine livré par EMS, donc par la Poste en France, mais impossible d'avoir une heure approximative de livraison du colis, j'espère que ce connard de livreur donnera pas le colis à un voisin une fois de plus et mettra un avis de passage !
Et pour finir je suis allé à la Poste ce matin pour demander comment faire pour que notre courrier reste à la Poste et qu'on le cherche nous-mêmes : c'est le service poste restante, ça marche que pour le courrier, pas les colis, et c'est facturé 0.58€ par courrier
Donc c'est même pas la peine, on en aurait pour plus de 20€ par mois rien qu'avec les extraits de compte, factures, courriers divers qu'on reçoit. Et en plus ça règle pas les problèmes des colis remis aux voisins en notre absence... donc il reste plus qu'à déménager dans un immeuble avec des boites standardisées