looooool je me demandais pourquoi tu avais mis le avis en gras Je ne connaissais pas cette société
@mat : ouai, trop tard pr le devis imo, je pense qu'elle a déjà payé ma mère pas grave, j'ai l'habitude, elle aime bien se faire avoir (pas de FYP) on dirait des fois lol Le truc c'est que le ptit artisan, je sais pas trop qui / comment en trouver un sur Laval.
sinon aucune idée d'une fourchette de prix que ca représenterait?
Fais chier v finir par le faire moi même le broll etpicétout !
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Apr-06-2011 20:48
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Le truc c'est que le ptit artisan, je sais pas trop qui / comment en trouver un sur Laval.
Les pages jaunes, c'est pas ce qui doit manquer les entrepreneurs
Registered: Jun 2004
Carreler c'est un truc de psycho, j'ai déjà plusieurs terrasses à mon actif j'en ai bien bavé
Donc je pense que ca doit douiller oui, après imo Chasis Ier doit se faire une belle marge d'enculé
Apr-06-2011 21:13
matviscafcb
re(t/n)ard
quote:
Originally posted by Thib'
Chasis Ier
ROFL
Apr-06-2011 21:15
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
sinon aucune idée d'une fourchette de prix que ca représenterait?
Je fais travailler 4 sociétés de carreleurs à longueur d'année, là j'ai pas le temps, mais je te donne un prix cohérent demain dans la journée quand je serais au boulot.
Apr-06-2011 21:38
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
joli !
Mouai les page jaunes, me méfie enfin je veux dire, la liste peut être longue et c'est trop random pour être sûre de tomber sur un bon mec qui te fera du bon travail à bon prix (surtout quand ils ont à faire à 1 femme seule + 1 handicapé, c'est bizarre déjà qd je suis là ils changent de discours les artisans et si je gueule comme un bonhomme hopla c'est magique ca marche). V demander dans mon lycée de paysan là, z'auront ptetre des noms et une idée de prix pr que je puisse négocier justement.
Sinon, Thib, nan, ca te tente pas ? Je paye en string borat, psy et bieRe
Edit: IDS, j'ai posté en même temps, j'avais pas vu mais yesssssss merciiii tu gères )))
Apr-06-2011 21:40
matviscafcb
re(t/n)ard
Ca va te couter plus cher que 1200€ de casquer Thib en bieRe
Apr-06-2011 21:42
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
oué vois combien ça te coûte, moi perso je suis pas un pro de la bricole mais pour 100 balles et un apéro je te le fais
j'adore le carrelage intérieur, imo c'est le même principe à l'extérieur
enfin faut que je vois avec ma secrétaire j'ai déjà un chantier de prévu sur La Défense, 100% apéro après le boulot sinon c'est pas droit
Apr-06-2011 21:42
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
nouveau concept d'event : Terrasse Festival @ Diane's, Laval city ft mojitane 2 (oui oui, y a un âne qui vit à 300m de ma barraque ), hardtrance, psytrance, mpreibbq, camping de luxe en dur , Misja Helsllot en gogo danseuse B2B Gwada, possibilité de venir en TULIB (c'est l'velib du paysan)
nan, personne ?
Edit: plus sérieusement, why not ! V voir avec les prix que me donne IDS puis ce que je peux trouver par chez moi toussa ) Bon, après, c'est ma mère qui décide au final mais j'ai tjrs le dernier mot
Apr-06-2011 21:46
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Comme la pose se paye au m2, ça m'étonne pas trop les 1200€ pour 30m2.
Originally posted by JoeHell
mais le proprio refuse d'anticiper la fin du bail, tout en sachant toutes les conséquences que ça va entrainer...
et si la boite est en train de couler ?
Le proprio doit accompagner les emmerdes ?
Et si la boite explose ses chiffres ?
Le proprio participe aux resultats ?
Apr-06-2011 22:46
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by birante
enfin faut que je vois avec ma secrétaire j'ai déjà un chantier de prévu sur La Défense, 100% apéro après le boulot sinon c'est pas droit
D'ailleurs pour la peinture on pourrait commencer dès la semaine prochaine en fait ! Enfin, au moins le plafond le reste ça peut attendre !
Idéalement on se fait ça fin de semaine prochaine / début de la semaine d'après
D'autres motivés ? Chasis ? j'embrigade déjà Alex
et obv : je paye le restal et l'apéro après (ouais dans cet ordre là c'est mieux )
Prévoyez aussi une méga pendaison de crémaillère quand tout sera fini, je pense que le 9 juillet ça pourrait être pas mal en fait