Pfouuu, bon de retour à Paris après une semaine vraiment chargée en émotions, de très bonnes mais de mauvaises aussi (pour Nadia, enfin rien à voir avec son genou) donc là ça fait du bien décompresser un peu.
Bon je pense faire un tour au yono ce soir me boire une ou 2 bières
Tain c'est le chemin de croix pour acheter des platines : je surveille les annonces pour des Technics dans ma region (parce que vu le poids des truc, impossible de les envoyer) 1 paire qui a été vendu 2 jours avant que je contacte le mec, et ce soir je prends contact avec un autre les platines ont l'air en super etat, bon prix, je devais aller les voir demain et le mec m'envoie un mail ce soir "je les vends plus je pense je fait une connerie (obv)" ffffuuuuuuuuu
Jun-13-2011 22:08
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Ca devient difficile d'en trouver, surtout depuis l'annonce de Panasonic qu'ils arrêtaient la production de celle-ci.
En clair non seulement ça va commencer à se faire rare, mais les prix de celles disponibles risquent de monter en flèche dans l'année qui vient.
Jun-13-2011 23:07
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
C'est pour ca que j'essai d'en chopper rapido
Rare pas tant que ca en fait, au dela de l'objet qui va se faire rare si t'en a pas l'utilité ca bouffe quand meme une place folle dans un appart/maison. Je regarde sur leboncoin/audiofanzine doit y'avoir une quinzaine de paire qui circulent. Niveau prix ca va de 600 a 1200e la paire en gros
La j'ai mailé un mec pas loin de chez moi et un a Toulouse...
Jun-13-2011 23:11
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
c'est aussi dur que de trouver une entreprise intéressante pour faire son alternance je vais finir dingue, bosser n'est jamais un problème pour moi mais alors chercher du boulot qu'est ce que c'est gonflant !! bon pour les job d'été je m'en tape je suis pas regardant mais pour mon alternance je cherche un truc un minimum intéressant et où je vais pouvoir apprendre des trucs, or ça doit être 10 ou 20% des entreprises dans ce cas, le reste c'est le genre de truc que tu peux faire sans aucune formation
bon j'ai quand même découvert que les Brasseries Kronenbourg prenaient en alternance, je vais tenter ma chance, allier travail et passion, ça serait le pied
Jun-14-2011 16:10
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Faut vraiment je change d'avatar.
On devait aller a une 10 aine a la soirée de Samedi ca va finir qu'on va y aller a 2 (ou a 1 du coup )
Punaise, quand je regarde la programmation des clubs à Montréal, ça donne franchement envie d'y retourner.
Ils viennent de faire venir Patterson, Tyas & Arnej.
En Juillet, c'est ISMAE, 16 bit lolitas qui se ramènent.
En aout, ils ont Miller et Kearney qui vont casser la baraque (à frite obv).
Et ca, c'est qu'au Circus. Ah oui, pi t'as eu MIKE et Webster aussi...
P'tin, France Sucks...
Ah oui, Pi dans le genre France sucks... Petit avis de passage des impots pour vérifier pour la redevance télé. Z'on que ça a faire franchement...
Jun-26-2011 09:43
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by Gameboy
Punaise, quand je regarde la programmation des clubs à Montréal, ça donne franchement envie d'y retourner.
Ils viennent de faire venir Patterson, Tyas & Arnej.
En Juillet, c'est ISMAE, 16 bit lolitas qui se ramènent.
En aout, ils ont Miller et Kearney qui vont casser la baraque (à frite obv).
Et ca, c'est qu'au Circus. Ah oui, pi t'as eu MIKE et Webster aussi...
P'tin, France Sucks...
Ah oui, Pi dans le genre France sucks... Petit avis de passage des impots pour vérifier pour la redevance télé. Z'on que ça a faire franchement...
Allez mec, dans une semaine on fait les zoulous sur la plage
et y'en aura d'autres cet été !!
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Jun-26-2011 10:07
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
quote:
Originally posted by Defcon_7
Allez mec, dans une semaine on fait les zoulous sur la plage
et y'en aura d'autres cet été !!
Need...Trance...Fix...
Putin, ouais, ça và être complètement dégène le we prochain... ZOMG
Can't wait ! Tiens, j'vais me faire une cure de magnésium cette semaine pour la peine
Jun-26-2011 11:22
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Can't wait ! Tiens, j'vais me faire une cure de magnésium cette semaine pour la peine
Trop hâte aussi purée
Jun-26-2011 13:48
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Déjà eu droit 2 fois depuis 2007, mais bon les mecs ont pas compris qu'en journée, le gros des gens bossent alors à part me laisser un avis de passage dans ma boite ils peuvent toujours courir