Sep-08-2011 19:05
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by Mr. D
on fait un poll ?
Sep-08-2011 19:07
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
c'est obi wan kenobi
Sep-08-2011 22:45
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
A propos des dires que j'ai pu avoir et après que la tempête soit passée et avec un peu de recul, je constate que j'ai quand même été trop loin. Donc ne cherchez plus la personne mystère c'est moi. Par contre, je n'accepte pas le fait que vous critiquiez mon comportement comme ça, parce que c'est arrivé à tout le monde de s'énerver et d'insulter les autres. Comme disait Jésus Christ.. Que celui à qui ça n'est jamais arrivé me jette la première pierre.
Néanmoins ce que je n'apprécies pas, c'est d'avoir fait profiter de l’événement à tout le monde alors que la majorité des gens s'en moquent.
Merci
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Sep-11-2011 23:24
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by Tonton John
Néanmoins ce que je n'apprécies pas, c'est d'avoir fait profiter de l’événement à tout le monde alors que la majorité des gens s'en moquent.
Je pense pas que ce soit de gaité de coeur qu'elle soit venue parler de ça sur la place publique. D'ailleurs je la connais pas, donc je prends pas sa défense de façon intéressée.
Par contre je sais que certains mecs ne réalisent pas les conséquences de leurs actes, dès qu'on franchit la ligne d'un acte ressenti comme une agression.
Et là dessus je te suis pas : je me suis déjà énervé et j'ai déjà insulté des gens, par contre jamais dans un rapport homme/femme de drague qui se passe pas comme prévu.
A propos des dires que j'ai pu avoir et après que la tempête soit passée et avec un peu de recul, je constate que j'ai quand même été trop loin. Donc ne cherchez plus la personne mystère c'est moi. Par contre, je n'accepte pas le fait que vous critiquiez mon comportement comme ça, parce que c'est arrivé à tout le monde de s'énerver et d'insulter les autres. Comme disait Jésus Christ.. Que celui à qui ça n'est jamais arrivé me jette la première pierre.
Merci
Autant te prévenir tout de suite j'ai pas envie de compatir à tes lamentations! Comme l'a dit JoeHell et comme ont l'avait expliqué dans les posts précédents, si elle est venue en parler ici pour mettre du monde au courant, c'est très certainement parce qu'elle a eu peur, et si tu trouves que c'est normal d'en arriver là on doit pas avoir la même conception du respect, qui plus est envers une jeune femme... Je te passe aussi le coup que t'as mis en place avec ton collègue qui est pire que tous, il doit y avoir de sacrées allumés dans ta boite!
Bref je vais pas m'étendre ça m'énerve assez et pourtant j'étais pas là, mais c'est pas pour ça qu'on avait pas le droit d'essayer de l'aider! Si je devais transposer la situation et que ceci arrivait un jour à ma fille, je peux te garantir qu'aujourd'hui tu y réfléchirais à deux fois avant de te comporter ainsi.
Juste pour finir la petite histoire, le lendemain j'ai relu avec attention le post qu'elles avaient fait, et quand j'ai vu un des propos à connotation politique, le coup du collègue, etc... j'ai envoyé un PM à cette fille aussitôt et lui est soumis ton prénom pour qu'elle se rende bien compte que c'est pas elle le problème dans l'histoire et qu'elle saisisse bien qu'on a cerné le truc! Tu vois comme quoi il y a des détails et des comportements qui peuvent en dire long parfois.
Last edited by _IDS_ on Sep-12-2011 at 10:50
Sep-12-2011 10:37
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Merci
Tu te serais excusé, ça aurait été mieux que de se justifier.
Sep-12-2011 10:40
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Comme disait Jésus Christ.. Que celui à qui ça n'est jamais arrivé me jette la première pierre.
Citation d'un mec imaginaire j'adore !!
Passe moi un caillou cependant car moi j'insulte pas les gens et n'a encore moins de violence envers des personnes même quand on me tape.
Sur un terrain de rugby on me l'a repproché mon pacifisme alors ne généralise pas et remets-toi en question Amen comme dirait les curés
Je me lève et je confirme
Sep-12-2011 22:59
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
RIP DJ Medhi
Sep-13-2011 17:21
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Aaaaa RIP
Sep-13-2011 18:26
Jym
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2010
quote:
Originally posted by PyrofraG
Citation d'un mec imaginaire j'adore !!
Et en plus, citation erronée ce qui en perverti complètement le sens...
(Jean, 8.7 pour les puristes)