Originally posted by _IDS_
Te plains pas ça aurait pu être Le Havre, Sochaux, Epinal, Tulle, Beauvais, Charleville-Mézières, enfin voilà quoi...
Tu cites Sochaux, mais sache que, comparé aux autres villes, c'est 4500 habitants à peine, donc t'as le droit de trouver ça pourri, mais je pense que vers chez toi, les villes ayant une population similaire ne doivent pas être très intéressantes non plus.
PS : et pire que Dunkerque, permets-moi d'en douter. Faut vraiment y aller pour faire pire... Je connais quelques personnes d'ailleurs qui viennent de là-bas et qui préfèrent la vie dans ma commune (qui n'est pas Montbéliard), là tu comprends la misère que ça doit être là-bas.
Oct-14-2011 22:19
V4L
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by _IDS_
Je pouvais donner 1 ou 2 noms du département de la Haute Marne aussi, mais je veux pas d'incident diplomatique sur TAfr avec certains de mes camarades, et aussi les représailles qui vont avec, c'est que la mafia est violente dans ce coin là!
En lisant ton post je me rend compte que je suis encore localisée à Metz. Pour te donner tout le contexte je suis à Chaumont depuis plus de 2ans et m'y suis très bien intégrée.
Je re-confirme Dunkerque c'est la merTe...
Oct-14-2011 22:30
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
A Cadaujac on est a peine 4000 et tout ceux qui sont venis savent que c'est the place to be tsé
Oct-14-2011 23:48
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by Zenith
Tu cites Sochaux, mais sache que, comparé aux autres villes, c'est 4500 habitants à peine, donc t'as le droit de trouver ça pourri, mais je pense que vers chez toi, les villes ayant une population similaire ne doivent pas être très intéressantes non plus.
PS : et pire que Dunkerque, permets-moi d'en douter. Faut vraiment y aller pour faire pire... Je connais quelques personnes d'ailleurs qui viennent de là-bas et qui préfèrent la vie dans ma commune (qui n'est pas Montbéliard), là tu comprends la misère que ça doit être là-bas.
Ouai mais bon Sochaux quoi!
Oct-15-2011 09:52
sbastien4678
Deeper Than Deep
Registered: Mar 2004
Arrêt complet de la cigarette depuis 15 jours sans aide et sans médoc.
On m'avait conseillé le bouquin d'Allen Carr, mais ce ne sera pas nécessaire.
La meilleure façon d'arrêter est d'abord d'arrêter de se demander comment y arriver.
Oct-17-2011 20:25
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Moi j'ai arrêté il y a 2 ans maintenant, sans traitement, sans toubib, sans psy, bref sans rien... Je reste convaincu à 100% que tous le succès du truc repose sur une longue réflexion de la chose, et de laisser venir le moment d'arrêter tous seul sans se forcer.
Ce qui parait une montagne les premiers jours devient rapidement une colline au bout de 2 mois. Maintenant même au bout de deux ans, au moment d'un bon cognac, les vieux fantômes refont toujours surface, et je me dis que ceci ne doit jamais disparaitre à mon avis, c'est comme ci l'esprit avait une empreinte à jamais, c'est dingue!
Oct-17-2011 20:40
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Tiens, vu le domaine de discussion : hier j'ai récupéré mon frigo qui était depuis 6 semaines dans un garage, et je l'avais pas nettoyé avant de le ranger, trop à la bourre.
J'avais gardé 3g de sucre en poudre thaïlandais bien emballé et caché dedans... hier j'ouvre le sachet, l'intérieur était tout brun douteux
Owned by moisissures
Registered: Jan 2005
Bon ben la DTC est vendue
Plus qu'a trouver une date pour que l'acheteur vienne la chercher.
Ca va quand meme faire bizarre de la voir partir surtout que jusqu'a maintenant quand je vendais une voiture je partais avec la nouvelle ce qui permet un basculement.
La c est parti pour un hiver en 309