Si chez vous il fait aussi beau que chez moi, c'est le moment découter cette intro de set !!!!!
Franchement berger blanc, soleil ce son c'est ..........................; ROYAL!!!!!
Tu ne peux que aimer la vie et la trance dans ces moments là!!
Franchement j'ai des ouvriers dans ma maison je ne sais même plus qu'ils ont là tellement ça m'a porté
Edit : vous pensez qu'on peut demander au Turnmills de le faire venir après Thrillseekers ??
Je me lève et je confirme
Jul-18-2007 15:04
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by PyrofraG
Franchement j'ai des ouvriers dans ma maison ...
fais nous rêver... oh oui fais nous rêver !
sont-ils musclés et en sueur ?
oh oui rêvons ensemble mon coquinou...
edit : aucun rapport toujours, mais je cherchais des smiley un peu prostitué en anglais avec google pour agrémenter mon post pourri et la 1ere réponse qu'il m'a sorti c'est meetic
Jul-18-2007 17:16
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by PyrofraG
OMG Sidney Harbour - intro !!!
C'te voyage !!!!
Bien sympa ce morceau, très frais. Ca se traine un peu par la suite mais c'est très écoutable.
Jul-18-2007 22:09
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Franchement moi ce matin que je l'ai écouté j'étais perché je me suis bougé ce soir je l'ai mis sur mon téléphone et j'étais encore perché a me laisser bercer par cette track !!!
Sérieux je pense qu'elle est dur à poser dans un mix mais je me suis direct mis à revoir les images de l'ISE tellement c'était beau :d
Je me lève et je confirme
Jul-18-2007 23:36
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
on trouve la même chose dans n'importe quelle compil ambient chillout de qualité
sinon je vous conseille Saint Martinique - Nightcruise [July 16 2007] on Pure.FM