01. I Robots - Frau (Boys Noize remix)
02. The Futureheads - Skip To The End (Digitalism Remix)
03. Tiga - You Gonna Want Me
04. Tomas Andersson - Washing Up (Unknown Remix) with LCD Soundsystems - Tribulations vocal
05. ID
06. Tiga - Three Weeks (Unknown mix)
07. Tiga - Move Your Body (Unknown Remix)
08. Röyksopp - What Else Is There (trentemoller remix)
09. The Knife - Silent Shout (Williams Acidic Circuits remix)
10. Tiga - Good As Gold
11. Tiga - Hot In Herre
12. Etienne Daho - La Grand Sommeil (Sweet light remix)
Aug-01-2006 13:11
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Thx pour le Tiga!
La track Nintendo dans le dernier set de James Holden: un CARTON dans son plus pur style!
Aug-01-2006 14:19
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by JediK
Thx pour le Tiga!
La track Nintendo dans le dernier set de James Holden: un CARTON dans son plus pur style!
James Holden Powwwaaa! Il est génial ce mec, et l'ambiance qui ressort de ce set est démente! Encore plus de JH je veux...
Aug-01-2006 19:01
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by _IDS_
Encore plus de JH je veux...
Au fait quelqu'un aurait-il l'ID de la derniere track du set de Tiga, parce que c'est po etienne daho comme le dit la tracklist, mais je l'ai deja entendu quelque part, ce titre....
J'crois que c'est: Lcd Soundsystems - Tribulations mais j'suis po sur...
PS: merci ma petite anne pour ta pensee!
Aug-01-2006 19:15
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
J'ai les nerfs, 2 semaines que j'attends ma carte mémoire de 1Go et le cable USB pour mon tel portable ! Pour enfin avoir le temps d'écouter ces sets pendant que je pédale pour aller au taf...
Retenez ce site : maisondugsm.com : 5 relances mail en 2 semaines, 1 réponse vendredi pour me dire "on va expédier dčs que possible" alors que les articles sont "en stock" depuis le départ, et ils ont débité mon compte le jour de ma commande ! Hotline injoignable, pas de mise en attente, ça raccroche aprčs avoir dit que tous les opérateurs sont occupés. Ca me rappelle pixmania.com pour mon camescope.
Aug-01-2006 20:07
arobase
Supreme tranceaddict
Registered: May 2006
quote:
Originally posted by JediK
Au fait quelqu'un aurait-il l'ID de la derniere track du set de Tiga, parce que c'est po etienne daho comme le dit la tracklist, mais je l'ai deja entendu quelque part, ce titre....
J'crois que c'est: Lcd Soundsystems - Tribulations mais j'suis po sur...
J'ai vite DL le set et c'est bien çŕ, le Tiga remix de Tribulations Trop pitché ŕ mon gout d'ailleurs, il la joue aux alentours de 136...
En tout cas voilŕ un mix autoroute et autopromo signé Tiga (c'est pour çŕ qu'au début je l'avais pas DL celui-lŕ...), dans la lignée de ce qu'il joue en festoche, le tout encore multiplié du fait que c'était ŕ Werchter, en clair un festoche + généraliste, donc un public de festivaliers et non de teufeurs. Enfin bon, rien ŕ voir avec ce qu'il propose en "temps normal", mais bon il en faut pour tout le monde et il s'adapte au public...
Son Essential Mix de début avril est par exemple... hummmm ou bien encore son set @ Club11 en juin dernier (par ici pour les interessés qui l'ont pas), attention c'est moins dancefloor par moment, mais c'est de la bonne électro bien mixée, avec par moment quelques OVNIS sortis d'on ne sait oů