enjoy, toutes remarques, critiques, suggéstions sont les bienvenues
Et ben je sais ce que je vais faire en arrivant au taf demain...
La playlist me mets déjà l'eau à la bouche !!!
May-21-2006 19:54
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by _ Andy _
Par contre c'est vrai que la plupart d'entre eux je ne les connaissais pas mais... aucun ne m'a vraiment retourné, peut être pas mes sonorités actuelles.
Y a pas de souci y en faut pour tout le monde, moi à part peut-être la 11 que j'aurai pu zappé, les autres je les aime bien toutes, surtout terrafusion - essence qui me fait tripper vraiment en ce moment et quelques autres qui me font bien monter aussi (restricted motion par exemple)...
Mais je suis un peu comme toi aussi, c'est par périodes, en ce moment faut que çà tape un peu, peut-être que dans 2 mois çà sera différent....
NB: (j'vais être chiant là désolé ) si tu pouvais juste stp mettre les mixs que tu proposes (là c'est des best of asot dont je parle), sur des sites différents pour chacun, parce que là obligé d'attendre qu'un DL soit fini pour lancé le 2ème et encore je sais pas si il faut pas attendre plus longtemps
May-22-2006 00:22
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Originally posted by rafon3
NB: (j'vais être chiant là désolé ) si tu pouvais juste stp mettre les mixs que tu proposes (là c'est des best of asot dont je parle), sur des sites différents pour chacun, parce que là obligé d'attendre qu'un DL soit fini pour lancé le 2ème et encore je sais pas si il faut pas attendre plus longtemps
Sur megaup**** on peut DL 1 fichier après l'autre. Sur Rapid***** faut attendre 1h entre chaque DL. Sends**** est pareil que megaup****
La question est: est ce que c'est toi Andy qui a uploadé les ASOT ???
May-22-2006 07:47
anne348
.
Registered: Sep 2005
Re: Nightflowers Mix (21-06-2006)
quote:
Originally posted by JediK Sander van Doorn - Identity Mix April 2006
Vraiment bon ce set
quote:
Originally posted by Nightflowers
Allez double post mais pour la bonne cause, ca fait longtemps que j'ai pas balancé un mix ici alors let's go.
Ecouté hier soir et j'ai vraiment apprécié la tracklist, c'est tout à fait ce que j'aime comme son en ce moment.
Par contre j'ai pas écouté le reste, pas fait gaffe aux enchainements etc. J'ai juste apprécié le son. Je suis une fille hein, je fais ce que je peux
May-22-2006 08:23
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Non ce n'est pas moi qui les ai uploadé sur megaupload. J'ai juste trouvé les links et vu les playlists et les bombes qu'il y a dedans je me suis dit que ce serait cool de les faire partager ici. J'vais bientôt me faire engueuler si ça continue... non mais
May-22-2006 08:31
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Nightflowers
enjoy, toutes remarques, critiques, suggéstions sont les bienvenues
Techniquement y a des mix qui passent bien à mon oreilles mais j'aime pas trop (et cet avis n'engage que moi) les mix où tu passes par un moment de "presque" silence avant de réattaquer sur la track suivante. Je sais pas si je me fais bien comprendre...
Playlist sympa même si la version de Helsinski Scorchin' (Alex M.O.R.P.H. Remix) que je connaissais pas m'a déçue; je préfère l'original et Alex M.O.R.P.H. - Heavenly (John O'Callaghan Remix) j'ai pas accroché sur les paroles.
May-22-2006 11:53
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Nico, ton mix est vraiment très très bon. La sélection est vraiment très bonne aussi! De Killa à Amsterdam c'est du vrai bonheur, les mixs sont très propres et ça m'a un peu laissé sur le cul la progression que tu as eu depuis 1 an. Après ce qui suit c'est pour donner du pumps au mix. Dommage de finir sur du très moyen Alex MORPH sur les 2 derniers morceaux. J'aurais été à ta place, j'aurai été véner à cause du dernier enchainement car le reste ça rox.
Sinon pour info, c'est que du cd que tu as joué là?
May-22-2006 12:24
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by _ Andy _
Nico, ton mix est vraiment très très bon. La sélection est vraiment très bonne aussi! De Killa à Amsterdam c'est du vrai bonheur, les mixs sont très propres et ça m'a un peu laissé sur le cul la progression que tu as eu depuis 1 an. Après ce qui suit c'est pour donner du pumps au mix. Dommage de finir sur du très moyen Alex MORPH sur les 2 derniers morceaux. J'aurais été à ta place, j'aurai été véner à cause du dernier enchainement car le reste ça rox.
Sinon pour info, c'est que du cd que tu as joué là?
je suis vener pour le dernier enchainement je te rassure t'aurais vu ma tete mdr
sinon oui c'est mon premier mix cd only (enregistré du moins, me suis quand meme entrainé avec une seule platine cd avant ^^)