Registered: Jan 2007
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a Wippenberg qu'a surmassacré "Age of love" aussi
Y'en a qu'on du respect pour rien, ils iraient pisser sur La Joconde ces mongols ?
Perso, qu'ils pissent dessus ne me dérange pas, j'aime pas Mona Lisa. Étrangement, et c'est très personnel, cet Age Of Love (Original), n'a jamais été ma tasse de thé même si je reconnais le génie dans le titre, la montée jouissante toussa... Y a bien des "grands classiques de la trance" que vous n'aimez pas j'imagine, lesquels par exemple?
Et c'est meme pas le debat "est ce que c'est mieux la trance de maintenant ou d'avant" ca c'est meme pas de la Trance, c'est une espece de prog house degueulasse (parce que de la prog house y'a plus grand monde non plus qui sait en faire...)
Mais apres chacun son kiff, on est pas obligé d'ecouter de la Trance ici
Edit : oui doit y'avoir des classiques que j'aime pas, par exemple je deteste "Magikal circus".
Le probleme n'est pas la et j'ai envie de dire que c'est un etat d'esprit : quand on est un amoureux de musique on a (en principe) du respect pour toutes ces plaques qui ont forgées l'histoire et la culture de l'EDM. Je me verrai pas reprendre "Jaguar", "Spastik, "Strings of life" et les transformer en merdes infectes juste pour vouloir faire du profit. Je respecte trop ces morceaux la.
Dec-12-2010 19:32
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
aaaaaaaaah, c'est horriiiiiiiiiible
Dec-12-2010 19:38
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Pfiou qu'il crève bien fort le wippenberg
Dec-12-2010 19:56
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict
quote:
J'ai pas écouté parce que quand je vois ca : http://www.youtube.com/watch?v=3fitkH7TPPY dans la tracklist, je vais meme pas plus loin le reste peux pas ratrraper ca.
Et c'est meme pas le debat "est ce que c'est mieux la trance de maintenant ou d'avant" ca c'est meme pas de la Trance, c'est une espece de prog house degueulasse (parce que de la prog house y'a plus grand monde non plus qui sait en faire...)
Mais apres chacun son kiff, on est pas obligé d'ecouter de la Trance ici
Edit : oui doit y'avoir des classiques que j'aime pas, par exemple je deteste "Magikal circus".
Le probleme n'est pas la et j'ai envie de dire que c'est un etat d'esprit : quand on est un amoureux de musique on a (en principe) du respect pour toutes ces plaques qui ont forgées l'histoire et la culture de l'EDM. Je me verrai pas reprendre "Jaguar", "Spastik, "Strings of life" et les transformer en merdes infectes juste pour vouloir faire du profit. Je respecte trop ces morceaux la.
Je suis tout à fait d'accord. Mieux vaut une prod' originale même plutôt qu'un mauvais remix, surtout s'agissant des classiques.
Je pense que le choix de cette track par Cosmic Gate (pas forcément le meilleur à nos yeux mais qui semble avoir fait son effet au Palladium à écouter le public), c'est parce qu'elle conserve en partie l'identité "vocale" du classique (histoire de le rappeler au bon souvenir des clubbers) tout en permettant de l'insérer la rythmique des "Cosmic Gates" 2008-2010 détesté par Bibi.
Dec-12-2010 21:18
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Ouais ca se tient comme explication, ils ont joués une plaque de merde des le debut histoire de bien preparer les gens a leurs tracks
Dec-12-2010 21:27
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
"Cosmic Gates" 2006-2010 détesté par Bibi.
FYP
(aller dans l'album Earth Mover y'avait qq tracks qui valait le coup même si c'était différent).
Dec-12-2010 21:38
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
quote:
Originally posted by birante
(aller dans l'album Earth Mover y'avait qq tracks qui valait le coup même si c'était différent).
Il était pas mal le Earth Mover
Dec-12-2010 21:56
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
ils iraient pisser sur La Joconde ces mongols ?
quote:
Ouais ca se tient comme explication, ils ont joués une plaque de merde des le debut histoire de bien preparer les gens a leurs tracks
bien vu mister renard!
Dec-13-2010 01:04
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by gomez92
Il était pas mal le Earth Mover
ouais j'ai bien aimé aussi
en vocal trance le should have known défonce tout
edit : tient d'ailleurs je viens de rechecker, me souvenais pas qu'il y avait un morceaux qui s'appelait element of life dessus
oué la track Earth Mover aussi est très bonne, y'a un côté bien dark que j'adorais déjà à l'époque où c'est sorti. en fait c'est à partir de 2007 qu'ils sont vraiment parti en sucette ces couillons !