|
Moi je me plains pas, sur 2 filles avec qui j'ai habité, les 2 savaient cuisiner et aimaient les teufs.
Par contre trouver le même niveau de maniaquerie, j'avoue que c'est dur. Je supporte pas les odeurs désagréables, même minimes, par contre des affaires qui s'empilent jusqu'au plafond ou un peu de poussière, ça je supporte sans aucun problème.
Sauf si ça touche un endroit qui sert à faire à manger ou poser de la bouffe, là ça doit être nickel ! Pour dire mon niveau de torsion du cerveau et de flême à certains moments extrêmes, je préfère me passer de manger que de laver une assiette, un couteau et/ou une fourchette.
D'ailleurs en ce moment j'ai une vaisselle d'une semaine à faire (mais prélavée puisque je supporte pas les odeurs), et j'ai une chaise où s'empile la moitié des mes habits, en attente de repassage, la pire corvée qui existe dans un appart.
Et pour la bouffe, je me débrouille très bien, je suis lent c'est tout. Et ça me dérange pas qu'on m'observe ou qu'on m'aide (mais alors faut écouter mes consignes, c'est pas la fête du slip quand je fais la bouffe), du moment que c'est pas pour critiquer