je suis pas dj, mais on dirait que tu veux trop en faire, tu nous laisse pas le temps d'apprécier le morceau, apparement t'utilise pas mal les effets dispo, mais je trouve que y en a trop et/ou que ça s'enchaine trop vite. Après sinon y a une cohérence dans la playlist je trouve et les transitions ça va
Mais je vais laisser les pro parler, on verra ce qu'ils vont dire
May-27-2007 10:13
cheufan
tranceaddict in training
Registered: Mar 2007
Merci pour le commentaire, il est probable que j'enchaine trop vite, j'ai tellement peur de decaller en plein mix ! je vais essayer de faire un effort à ce niveau là, par contre pour les effets... bah je n'en utilisent pas.
Ce qui est sur c'est que je veuille trop en faire, c'est typique chez moi ca
May-27-2007 10:24
Tom Neptunes
Trance In France
Registered: Dec 2006
Moi justement je trouve que vu comme ça il doit y avoir quelques incohérences dans la playlist et aussi que tu commences trop fort d'un coup, un peu comme si on se retrouvait directement au milieu du set.
Je vais télécharger et t'en dire plus histoire de voir si je ne dis pas de conneries
Originally posted by Tom Neptunes
Moi justement je trouve que vu comme ça il doit y avoir quelques incohérences dans la playlist et aussi que tu commences trop fort d'un coup, un peu comme si on se retrouvait directement au milieu du set.
Je vais télécharger et t'en dire plus histoire de voir si je ne dis pas de conneries
C'es clair que je commence fort, mais je me disais que sur un mix d'une heure c'étais peut être dommage de commencer par une intro d'au moins cinq minutes, la prochaine fois promis, j'en met une belle.Concernant les incohérences de la playlist, as tu eu le temps d'écouter pour me confirmer ca ? Si oui, quels sont ces incohérences ?
4. Josh Wink : Higher state of consciousness (club edit)
5. Laurent Garnier : Wake up(club edit)
6. Joey Beltram : Energy flash
7.Freq : Xirtam (ManuStudio extended mix)
8. Slam : positive education(extended mix)
9. Future Sound of London : Papua New Guinea (ManuStudio jungle edit)
10.Daft Punk : Rock n' Roll ( ManuStudio edit mix)
11.Tom Jones : Sex Bomb (Mousse T. remix)
Et si ca plait pas bin tant pis.
May-31-2007 21:23
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by Mmanu
Psytrance/house/deep-prog/jungle.
C'est pas tres vendeur généralement
May-31-2007 22:41
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Et pourtant y a pas mal de bons titres là dedans
Mmanu tu l'avais pas déjà posté??? Ce genre de playlist me dit quelque chose....
A moins que je confonde
May-31-2007 23:12
Mmanu
Green Pea
Registered: Sep 2006
^^ non non exact.. Sauf meme set list, mais differentes versions , (C'est un set que j'ai préparé pour une prochaine soirée)
quote:
Originally posted by JLP
C'est pas tres vendeur généralement
Ca tombe bien j'ai rien a vendre
May-31-2007 23:13
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002