Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Aug-18-2011 10:20
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by greg69
faut peut être arrêter la fixette armada au bout d'un moment...
j'ai l'impression que tu postes une fois sur 2 pour cracher dessus
perso quand j'aime pas un truc, je calcule pas, c'est plus simple (le troll, quand y'en a un ça va...)
j'ai pas craché dessus pour l'instant, juste fait la remarque que c'était que du Armada...
marrant à la suite de Seb qui poste un tas de release J00F dans le thread "TRANCE SANS VIOLON NI PUCELLE RACONTANT UN COMPTE DE FEE" et la même blague de Pez :
quote:
Originally posted by PEZ68
Ils t'ont filé des actions chez joof j'espère ^^
y'a aucune victimisation.
le pire dans tout ça c'est que y'avait pas de troll au départ mais bon je peux pas vous en vouloir, c'est déjà assez dur de devoir supporter tous les vocals mielleux d'Armada
Aug-18-2011 11:23
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
relax Bibi, t'es en vacances pourtant ! Ouvre-toi une bonne bière bien fraîche
Nights To Go:
02/03.08 : Nature One @ Kastellaun (D)
10.08 : T.I.E.S.T.O. part 2 @ Defcon's
Aug-18-2011 11:27
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Bibi il rage juste parce que c'est lui qui a orga la premiere soirée "Trance & couscous" et qu'on lui a pas demandé l'autorisation d'en faire une autre c'est tout.
Mais quand meme LOL@2 thread Trance, apres Berlin voila le mur de la Trance
Aug-18-2011 11:31
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
moi je suis relax, je m'écoute un petit Noir Dez, ça me fait rire de voir les armada fan boy s'exciter pour une critique balo sur une tracklist sans même avoir eu à prononcer le mot CHEESE.
Armada, 2000 ans de malheurs et de persécution toussa
Aug-18-2011 11:32
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by birante
ça me fait rire de voir les armada fan boy s'exciter
si tu comprends pas que même sur le ton de l'humour / du troll au bout d'un moment ça devient chiant, je te le dis.
non mais faut arrêter la parano bordel, il aurait posté un set full perfecto et j'aurais dit la même chose en remplaçant "armada" par "perfecto" y'aurait eu aucun soucis.
Aug-18-2011 14:19
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2007
quote:
Originally posted by greg69
si tu comprends pas que même sur le ton de l'humour / du troll au bout d'un moment ça devient chiant, je te le dis.
Doucement quand même monsieur le "maydayraté-rator" ! On a l'habitude de se faire un peu secouer par ceux qui ne se reconnaissent ou ne se sont jamais reconnus à travers les sons de ce fameux label d'AVB.
C'est vrai que c'est de plus en plus mielleux, mais certains aiment bien ça. D'autres préfèrent quand ça tape et plein d'autre aiment un peu de tout.
Il y aura toujours des fans de trance, de techno, de dance, de house et de rock, rap et tout le tralala! C'est pas grave, nous ce qu'on aime, c'est faire la teuf tous ensemble, les soirées epic comme le PITC, SITF ou autre festoche Luminosity ou TIC ou Thunderdome ou soirée lolo Garnier!
Arrêtons les chamaillerie et faisons contre mauvaise fortune bon cœur: on ne peut pas plaire à tout le monde mais sur TA-Fr, il y en a pour tout le monde d'un point de vue influence electro.
On va fêter les 10 ans du forum dans quelques semaines, et on va déglinguer tout ça, qu'on soit fan de tapage dur ou de mielleuses vocales.
I luv you all! Vive TA-Fr, vive la république, vive la Trance!