Originally posted by chasis.fan
Faut demander à la copine de Pyro de la Nature One si c'est un AH.FM qui parlai de toi elle devrait connaitre
C'est pas dit car les Allemands que je connais ne sont pas du tout d'AH.FM ... ouai, j'suis partout, je sais
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Nov-23-2009 18:56
Trisco95
Supreme tranceaddict
Registered: May 2008
international diane famous all over europe
Nov-23-2009 21:34
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by Trisco95
international diane famous all over europe
Je suis choquééééééééééé
Nov-23-2009 22:20
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Je suis choquééééééééééé
haha toi t'as regardé Damidot ce soir, te cache pas t'es grillé coquinou
Bah ouai, j'suis famous all over Europe, la classe quoi
Nov-23-2009 22:36
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
haha toi t'as regardé Damidot ce soir, te cache pas t'es grillé coquinou
Heuuuu nan, Damikoissa
Nan j'imitais une connaissance commune
Nov-23-2009 23:14
DianeDesEtoiles
there there ...
quote:
Heuuuu nan, Damikoissa
Nan j'imitais une connaissance commune
haaa fallait rajouter le " t'es trop une VIPPPPPPPPPP MARIEEEEEEEEE" là, j'aurai percuté cash
Nov-23-2009 23:32
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by greg69
yeah thx pour la review bibi !
ça me dirait bien un jour de me bouger dans les petits trucs de del mar, il a l'air de bien kiffer les soirées avec 100 - 200 personnes, ça doit être cool
derien oué sympa comme petite soirée, mais sinon je pense que ce n'est pas qu'il kiffe les petites soirée avec 100-200 personnes, c'est plutôt que maintenant en Allemagne, si t'orga une soirée Trance et ne veux pas te louper, faut mieux prévoir un petit nombre et être sur de remplir. A part les gros gros noms qui feront déplacer du monde d'un peu de partout, sinon c'est mort. A part un ou deux, le reste des potes à Nadine ici sont axé minimale ou d&b
@diane: je ne sais pas son nom au mec, pour une fois c'était moi dans la peau du mec soulé par un alcoolo qui lui tape la discutte pendant une heure.
Sinon y'avait une meuf avec un tshirt AH.fm, possibilité que ce soit la copine de Pyro , faudrait que je revois une pix
Nov-24-2009 11:32
DianeDesEtoiles
there there ...
quote:
Originally posted by birante
@diane: je ne sais pas son nom au mec, pour une fois c'était moi dans la peau du mec soulé par un alcoolo qui lui tape la discutte pendant une heure.
Sinon y'avait une meuf avec un tshirt AH.fm, possibilité que ce soit la copine de Pyro , faudrait que je revois une pix
La nana c'était celle de Pyro sans aucun doute, d'ailleurs, si tu avais regardé de face, son pseudo était écrit en très gros : ESTARIA t'es sûr t'as pas bu ?
bon, on ne saura pas qui était ce mystérieux allemand bourré qui parle de moi (en même temps ... osef en peu beaucoup en fait ..)
Nov-24-2009 11:58
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
non presque pas bu, j'étais tout a fait sobre. en e qui concerne le pseudo je ne le connaissais pas donc voilà, c'est juste sa tête qui me disait quelque chose et ça a tilté quand j'ai vu que vous parliez d'elle. arf dommage si j'avais su j'aurez passé le bonjour de la part de Pyro et de son ex
Nov-24-2009 12:03
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by birante
non presque pas bu, j'étais tout a fait sobre. en e qui concerne le pseudo je ne le connaissais pas donc voilà, c'est juste sa tête qui me disait quelque chose et ça a tilté quand j'ai vu que vous parliez d'elle. arf dommage si j'avais su j'aurez passé le bonjour de la part de Pyro et de son ex
Surtout de mon ex
Enfin bien sympa ta soirée ma fois et puis tu sais la d&b c'est bien aussi
J'avais manqué son premier passage y'a quelques mois et voila que la patronne de Bpitch Control est de retour sur Bordeaux. Cette fois ci pas question de rater l'occasion de la voir !
D'habitude j'essaie d'arriver tot pour profiter un peu du warm up et me mettre dans le rythme mais la j'arrive un peu avant 2h. Je rentre dans le club en meme temps que la miss.
Elle attaque son set par un petit son assez house/deep et bascule assez vite dans un style tres techouse. Un melange de voix sud americaines tres langoureuses et de percus du meilleur effet le public est deja conquis ! Techniquement j'ai trouvé ca tres tres propre alors qu'elle ne sombre pas dans la facilité et tient ses enchainement facilement 2min.
Elle a ensuite oscillé entre des tracks tres minimales assez froide et de la techno tres ronde avec des grosses bassline qui faisait trembler les murs : du pur bonheur ! MAlgré les changements de styles on ne perd pas en energie, l'allemande maitrise clairement son sujet !
On a eu aussi droit a des morceaux plus "experimentaux" des trucs vraiment bien perchés notamment un son avec les drums en contretemps, ca te prend le cerveau et ca te retourne on aurais dit du James Holden sous lsd
J'ai trouvé assez drole le contraste entre son allure et sa musique : on voit la une jolie femme toute apprétée (mode jupe boule et talons haut) qui joue une musique tres "dure" le contraste etait assez fun...
Apres 2h de cette recette efficace c'est deja fini, les lumieres se rallument et le public lui reserve l'ovation qu'elle merite. Elle salue le public, demande au boss si elle peut jouer un dernier morceau (il refuse) le public gueule et bang elle nous fait un petit rappel et joue une derniere tuerie !
Pour resumer une excellente soirée encore le seul point noir c'est l'horaire 2h de set c'est vraiment court, vivement janvier et le passage de la fermeture a 6h qui permettra aux artistes de pouvoir s'exprimer longtemps (on nous annonce des tres grands noms avec ce chagement d'ailleurs wait & see). Tout le reste etait parfait, vraiment une artiste a voir et a revoir !