En raison de la Lumi et de la TL, perso, j'pense essayer d'acheter un ticket plutôt pour les show du 14 / 16 / 18 juillet ( mariage le 11 -_-") ca t'irais ? Ca commence demain à 7h, dis moi vite si une autre date te tenterai. J'pense prendre 2tickets. au cas ou.
As tu fais le truc via le site donné dans mon premier post pr récup le code pr les présale ?
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Mar-11-2009 01:59
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Ca me rappelle le chateau de versaille durant l'expo de Koons, y'avait une statue de MJ avec son singe. Je surveillais cette salle, et t'as tout un tas de gamin qui s'approche, oué MJ blabla, et ds le public un mec qui sort, oué c'est ça approchez les enfants. J'etais mdr.
Mar-11-2009 02:21
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Pourquoi Michaël ouvre la porte?
Mar-11-2009 08:26
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by d-miurge
Pourquoi Michaël ouvre la porte?
En raison de la Lumi et de la TL, perso, j'pense essayer d'acheter un ticket plutôt pour les show du 14 / 16 / 18 juillet ( mariage le 11 -_-") ca t'irais ? Ca commence demain à 7h, dis moi vite si une autre date te tenterai. J'pense prendre 2tickets. au cas ou.
As tu fais le truc via le site donné dans mon premier post pr récup le code pr les présale ?
ah euh.. bon j'ai dit que j'aimerais bien mais euh.. bon et c'est combien tout ça ? en plus du transport. Si tu peux prends-en plusieurs et revends-les sur Ebay en juin
quote:
Originally posted by Defcon_7
Parce que Jack sonne!
S’il poursuit sur ce rythme, Michael Jackson va jouer les prolongations durant toute l’année 2010. AEG, l’organisateur des concerts de la star, a encore ajouté de nouvelles dates en septembre prochain, en janvier et en février 2010. Cette fois, ce ne sont pas moins de quarante-trois concerts de Michael Jackson qui sont prévus.
En plus des concerts initialement annoncés en juillet et août (30 juillet, les 1er, 3, 10, 12, 17, 24, 26, 28, 30 août et 1e, 3, 6, 8 et 10 septembre prochains), puis hier jusqu’à mi-septembre, les fans pourront aussi cocher les 21, 23, 27, 29 septembre 2009, 7, 9, 12, 14, 16, 18, 23, 25, 27, 29 janvier 2010 et 1er, 8 et 10 février 2010 comme dates possibles pour voir la star sur scène.
L’offre volontairement étriquée du départ devait en fait permettre de tester le pouvoir d’attraction d’un artiste qui n’était plus apparu sur scène depuis douze ans et dont l’image était quelque peu brouillée par ses démêlés judiciaires. Le résultat est là : Michael Jackson fait toujours autant recette.
=me happy Vais sûrement réussir à y aller cette fois ! Même s'il fait du playback et qu'il danse et qu'il perds un bras OSEFFF la vie, muhuhuhuh bon vivement que je recoive mon code pour acheter des places lààà
Mar-12-2009 12:43
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
donc là c'est bon on peut y aller sur les blagues ou toujours pas ?
Mar-12-2009 12:45
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Y a un classic stage ?
Mar-12-2009 12:54
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by d&b
donc là c'est bon on peut y aller sur les blagues ou toujours pas ?
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
qu'il danse et qu'il perds un bras
Pourquoi il perdrait un bras ?
Il aurait mieux fait de l'utiliser desfois plutôt que de demander à à des petites nenfants de le *****
... ben oui mais si tu tends des perches !
Mar-12-2009 12:57
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
gnignigni
si c'est des blagues à la Jack Sonne ouai, ou même sur son état physique m'en fout, par contre les blagues moisies de pédophilie, là, non j'trouve ça pas drôle et crétin car si c'est vrai, j'vois pas ou ets la blague ... et si c'est faux bah c'est grave de rire la dessus vu l'préjudice porté. Bref, de toute façon, contente qu'il multiplie les concerts !!
@Eddy : il a dit qu'il chanterai les chansons demandées par ses fan donc, j'imagine que ca prendra la forme d'un gros best of classics show lol j'espere ! haaaa j'ai hâte bourdayl )))))