Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

Old Post Oct-26-2009 18:01 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

vivement le 31 tiens.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-26-2009 18:31  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click Here to Email Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by Insigma
Merci les gens
Ben ça va bien aujourd'hui, après mon réapprentissage de la marche à pieds hier.
Pas trop envie de courir ces jours-ci, je vais me refaire une santé

Pour ceux qui aiment la lecture : http://insigma.free.fr/blog/?p=183

3litre pour 1OOkm??? tu froles l'insuffisance rénale aigue. t'es fou ma parole.

Old Post Oct-26-2009 22:21  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

Petit exploit en préparation qui me laisse assez ... rêveuse et/ou perplexe, je choisirai plus tard lol Je poste cela car je sais que Stan doit y rêver à ce challenge sportif : l'Ironman !

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil...-un-ironman.php

Atteint du diabète de type I: après l'Everest, un Ironman

(Québec) Sébastien Sasseville n'en finit plus de repousser les limites des personnes atteintes du diabète de type I. L'athlète de Québec avait épaté bien des gens en atteignant le sommet de l'Everest en mai 2008, et le voilà prêt à établir une marque mondiale en s'attaquant à un Ironman aujourd'hui.

L'épreuve est colossale : une petite nage de 3,8 km, une balade à vélo de 180 km et pour terminer, une promenade en jogging de

42,2 km. Tout ça en moins de 17 heures... et alors que Sébastien Sasseville n'a toujours pas couru un seul marathon de sa vie.

«C'est vrai que c'est un peu ironique que je n'ai jamais fait de marathon», a confié l'athlète de 30 ans lundi soir, la veille de son départ pour le Ford Ironman de Tempe, en Arizona.

(...)

Pas de limites, mais des obstacles, oui. «C'est clair que ça ne m'avantage pas. Je l'ai vu en montagne, il faut faire preuve d'humilité. Ça me ralentit, mais ça ne m'arrête pas.»

Sébastien Sasseville pourrait devenir le premier diabétique au monde à avoir gravi le plus haut sommet du globe et terminé un ironman. Et ne croyez pas que l'épreuve alpine était nécessairement plus difficile que le triathlon extrême qui l'attend. «L'Everest, tu te prépares tranquillement pendant 5, 10 ans. Un Ironman, c'est pendant un an, mais c'est tous les jours. C'est un style de vie et ça demande des sacrifices énormes. Je n'aurais jamais pensé que ça serait si dur de me rendre au fil de départ.»

Ils seront un groupe de 15 diabétiques comme lui à tenter le coup à Tempe à l'occasion du mois du diabète au Canada.

Déjà que parfois, je morfle en event à cause de mon diabète alors ... pendant un Ironman ou même l'Everest ..; je n'ose imaginer .... ! Enfin, comme quoi, tout est possible

Old Post Nov-25-2009 21:17  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list DianeDesEtoiles is online now Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

waouh, respect au gars.
L'ironman ne me fait pas rêver par contre je suis trop une quiche en natation... Et comme c'est la première épreuve, je serais surement complètement carbonisé pour les suivantes.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-26-2009 09:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click Here to Email Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

T'as qu'à regarder le film à la place, il est pas mal pour une superproduction américaine

Old Post Nov-26-2009 11:05 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Ce we, je courrais une course de débile. Résultat : abandon.
Si ça vous branche : http://insigma.free.fr/blog/?p=211

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-07-2009 13:01  France
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Aller un peu de repos paysan, +1 avec le comment de Vaness sur l'article.

Trance Addict France On Tour 2014:
A State Of Trance - Masters Of Hardcore - Time Warp - Luminosity On The Beach - Nature One - Boom Festival - TBC ...

Old Post Dec-07-2009 13:59  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

t'es un malade stan

le week end y'a quand même mieux à faire, genre... euh... tf1 ?

Old Post Dec-07-2009 14:17  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Insigma
Ce we, je courrais une course de débile. Résultat : abandon.

C'est jamais facile mais quand je vois le récit et que tu t'es arrêté 3 fois en faisant des pauses et repartir malgré la douleur je peux te dire que t'as rien à te reprocher tu as tout donné.

Vanessa l'a bien dit, il est l'heure pour toi d'écouter ton corps et de lui laisser un peu de récup' (perso je ferais un peu de piscine), tu t'es tapé un 100kms il y a moins d'un mois et demi sérieux !! (et j'imagine pas le nombre de bornes que tu as parcouru depuis ).

Essaye de changer un peu de sport pour essayer de retrouver du plaisir par la suite

Je me lève et je confirme

Old Post Dec-07-2009 14:47  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
Essaye de changer un peu de sport pour essayer de retrouver du plaisir par la suite

Oui, l'endurance c'est bon, maintenant entraine-toi à manger des vers de palmier et à frotter des bouts de bois pour faire du feu

Old Post Dec-07-2009 14:54 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by JoeHell
Oui, l'endurance c'est bon, maintenant entraine-toi à manger des vers de palmier et à frotter des bouts de bois pour faire du feu

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-07-2009 15:54  France

tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > du sport oui, mais pas du foot, ni du rugby...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (64): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Email this Page | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:06.

Forum Rules: