Hop me revoila (les mauvaises langues diront que je m'accapare ce topic ).
Enfin bon, voila un nouveau titre, que je ne pourrais malheureusement (pour l'instant) pas laisser indefiniment, mais sur les judicieux conseils d'anne, elle a tenu absolument a ce que je le partage avec vous.
Mais pour une fois, ceci est une compo ambiant/orchestral. A vous de vous faire un avis.
Mon ami, je te félicite pour ce travail! C'est toi qui joue du piano comme ça??
Un conseil, ne laisse pas traîner ce titre sur la toile comme ça.
Encore bravo, on se laisse bercer et tourmenter par ton titre!
Apr-26-2007 21:26
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by _IDS_ Mon ami, je te félicite pour ce travail! C'est toi qui joue du piano comme ça??
Un conseil, ne laisse pas traîner ce titre sur la toile comme ça.
Encore bravo, on se laisse bercer et tourmenter par ton titre!
Oui, oui tt est de moi, piano, violons (quelqu'ils soient), arrangement, melodies...
Et pis bien sur, ca ne trainera pas. Mais c'est pour ca que entre ce qui est prevu pour ce titre, et ma passion de partager la musique, voila pourquoi il restera po lgtps sur le ftp...
Mais jpouvais quand meme po vous mettre des extraits, ou bien un vulgaire 96kbps, vous auriez perdu ttes les dynamiques (deja qu'avec la compression, je trouve que les frequences bass/graves sont moins presentes...)
Mais je suis ravi de vos sourires, vraiment!
Apr-26-2007 21:38
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
y'aura un remix trance ??
Apr-26-2007 21:43
low-R
bangind and melodic
Registered: Oct 2004
Le piano est mélancolique à souhait, les violons filent des frissons !
C'est GENIAL !!!
[mode/ misereux activé]
ben j'ai un titre un peu comme ca, mais j'ai l'impression qu'aucun label n'en veut....
[mode/ misereux desactivé]
Dans tt les cas, le titre s'appelle "Smile fo a Nymph", et un extrait est dispo sur mon myspace.
Si vous voulez test... (click on the link in my sign )