Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Le pire, ça serait qu'ils arrêtent complètement...

Old Post Feb-23-2010 15:12  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click Here to Email maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

ca serait mieux qu'ils arrêtent les frais je trouve ... là avec les 3 départs, reste plus grand monde, du coup ils recentrent ENCORE sur Vendetta ca tourne en rond c'est même plus drôle. Ha et puis un autre truc qui fait pitié, c'est la musique de tarzan qu'ils mettent systématiquement quand Olivier arrive

Old Post Feb-23-2010 15:18  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Oui, mais ils ont une bonne excuse de continuer : c'est pour donner des sous-sous aux associations !

Old Post Feb-23-2010 15:28 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
la musique de tarzan qu'ils mettent systématiquement quand Olivier arrive

C clair...

Aussi la voix au début là, ou sur les commentaires 'off', ça fait bien pitié.. C'est Bill du Bigdil qui s'est reconverti et qui a choppé une mega toux de merte ou bien ?

Bon, ouais au final, plus grand intérêt..
Vendetta tient la baraque, ça c'est sûr.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-23-2010 18:02  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click Here to Email Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Insigma

Vendetta tient la baraque, ça c'est sûr.

ah ouai...

j'ai vu que 2 3 petits extrait sur internet sur cette émission depuis le début, mais alors si c'est un type comme ça qui tient la barraque je vais pas regarder

Old Post Feb-23-2010 18:07  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Le pire c'est que potentiellement, ca aurait û être bien, j'veux dire, Castaldi et JP au grand journal avaient vendu le broll comme du divertissement toussa toussa ok. Bon, ca finit par des candidats qui se tepent dessus et trucs bien bidons, la promotion de MV et d'exemples de valeurs plus que pourris.

Ca aurait pourtant été sympa de faire des reportages sur l'Afrique, sur la culture africaine, les animaux comme ca avait l'air parti le premier soir avec l'excursion chez les zoulou. Etablir des missions etc bref faire un espèce de mini ushai croisé avec une TV réalité comme ça t'as le côté culturel et le côté trash et bam tlm est content. Mais non. J'pige pas cette manie de prendre les gens pour des gros neuneu à deux balles (bon quand tu lis les commentaires des videos, y en a mais justement, ca leur ferait ptetre pas de mal de voir autre chose) et de continuer malgré l'audimat en chute libre c'est donc bien que ça ne plait pas !

Old Post Feb-23-2010 18:08  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Non, là je te suis pas du tout : les gogolitos qui regardent cette émission (dont je fais partie) en ont strictement rien à battre de les voir aller dans un village de zoulous !

Si on regarde, c'est pas pur voyeurisme, pour les voir se mettre sur la gueule verbalement, et de les observer dans un milieu hostile en total décalage avec leur vie "normale" qu'on s'imagine (qui peut être complètement différente de la réalité).

J'ai bien aimé les voir s'occuper des léopards, d'ailleurs je savais pas que ça ronronnait comme les chats, donc j'ai appris quelque chose en regardant cette émission quand même, mais c'était pas le but. Si je veux, j'ai la chaine National Geographic pour découvrir l'Afrique avec une approche plus pro et réaliste.

Old Post Feb-24-2010 11:26 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

non mais l'idée c'était plutôt de garder le côté culturel pour le prime du vendredi soir ... pcp là, bien fail leur affaire, leur prime se retrouve relégué en 2e partie de soirée, c'est bien que le modèle ne fonctionne pas. Par contre, oui les quotidiennes toussa tu gardes le côté trash (enfin sans le MV pp) moi j'regarde aussi ça m'fait bien rigoler de poser mon cerveau le soir pendant 45min. 'fin bon, c'est TF1, faut pas leur demander de réfléchir intelligemment je suppose. C'est con car trop peu de gens matte les documentaires car c'est trop chiant alors allier les 2 pourquoi pas ?

Old Post Feb-24-2010 11:30  France
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

d'accord avec JoeHell, les gens qui regardent ça c'est pour les voir se fouttrent sur la gueule, sinon aucun intérêt.

j'ai pas encore maté, mais j'ai vu l'équivalent Allemand y'a 3 semaines, et le seul truc que j'ai retenu des 20 min que j'ai regardé, ce sont les 2 bonnes femmes qui se sont foutu dessus

Trance Addict France On Tour 2014:
A State Of Trance - Masters Of Hardcore - Time Warp - Luminosity On The Beach - Nature One - Boom Festival - TBC ...

Old Post Feb-24-2010 11:32  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Insigma
Aussi la voix au début là, ou sur les commentaires 'off', ça fait bien pitié.. C'est Bill du Bigdil qui s'est reconverti et qui a choppé une mega toux de merte ou bien ?

La voix, c'est un certain Jean-Claude Donda.
cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison...3%A9brit%C3%A9s
Il a doublé Prof dans Blanche-Neige ou encore Flagada Jones dans la Bande à Picsou, et c'est lui la voix des pubs Darty à la radio.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Claude_Donda

Sinon à propos de cette émission, liste des controverses, en particulier sur cette 3e saison :
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Fer...et_controverses
Comment ça m'étonne même pas de la part de TF1.

Old Post Feb-24-2010 15:20  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click Here to Email maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

quote:
L'universitaire Pap Ndiaye déplore que le programme s'inscrive « dans le droit fil des clichés coloniaux les plus consternants ». Le continent africain étant ramené, selon l'auteur, à « un terrain de jeu exotique », rehaussé d' « Africains typiques », chargés d'accueillir les célébrités à leur arrivée. L'autre versant de cette description touche au danger inhérent à l'Afrique : « On insiste lourdement sur l’inconfort et un vague danger : la chaleur, les odeurs. Ce thème revient constamment dans la bouche des animateurs et des participants : l’Afrique pue. Les animaux “qui piquent” et les maladies. Bref, l’Afrique est présentée comme dangereuse, hostile, primitive ». Se gardant d'évoquer du racisme, l'universitaire s'interroge toutefois sur l'exploitation de « stéréotypes dévalorisants d’une Afrique fantasmée (...), un continent sans histoire où l’ordre naturel règne ». Pap Ndiaye conclut que l'on « n’apprend rien de ce huis clos entre Européens, où l’Afrique n’est qu’un décor »[12].

quote for truth

d'ailleurs, c'est marrant, ca m'fait réviser mon programme d'histoire contemporaine (le monde britannique 1800-1931) avec tout le pan sur le (neo)-colonialisme, l'exotisme y aurait de bon article scientifique à faire sur ce sujet

Old Post Feb-24-2010 15:28  France
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Pap Ndiaye conclut que l'on « n’apprend rien de ce huis clos entre Européens, où l’Afrique n’est qu’un décor »[12].

ok pour ça, après le reste faut arrêter la branlette pseudo intellectuelle , les gens qui regardent l'émission ne calculen rien d'autre que les abrutis qui sont dedans. ça pourrait être au fin fond de l'Australie que ça serait pareil, ou bien même en pleine banquise (ça serait marrant ça )

Trance Addict France On Tour 2014:
A State Of Trance - Masters Of Hardcore - Time Warp - Luminosity On The Beach - Nature One - Boom Festival - TBC ...

Old Post Feb-24-2010 16:01  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Télé réalité (Star Ac', Koh Lanta, Nouvelle Star...)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Email this Page | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:45.

Forum Rules: