Dans Public, Bertrand, ancien rouge, explique ses problèmes de santé, seulement quelques semaines après la fin de l'aventure.
Il n’avait pas été malade durant l’émission. Rien ne pouvait laisser présager qu’un mois après Koh Lanta, Bertrand devrait se rendre aux urgences pour retirer de son corps des parasites, et des œufs pondus à l’intérieur de son corps.
Personne ne s’étant rendu compte de ce problème pendant le tournage, ce pilote d’hélicoptère de 32 ans a pris 7 kilos en un mois après le programme, étant contraint de manger pour apaiser ses douleurs.
Moi je me mare devant l'amour est dans le pré. Tu vois de ces trucs de fou...
Aug-08-2008 15:09
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by Insigma
On regarde ces conneries à l'age ou on passe le bac je pense. Birante ? t'aimes bien alors ?
Foiré va!!!!!
Non je ne regardes pas, d'ailleurs je ne regardes quasiment pas la télé pour ne pas dire jamais. En même temps c'est ptet parce que j'ai passé le BAC avec 2 ans de retard
Aug-08-2008 15:11
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Bump... puisque la modo veut montrer son pouvoir.
Feb-02-2010 21:05
anne348
.
Registered: Sep 2005
merci Johell, et je me passerais bien de ce genre de petites remarques acerbes
Feb-02-2010 21:10
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Feb-02-2010 21:12
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by anne348
ce genre de petites remarques acerbes
Déjà je parle pas le serbe, moi
Sinon, pour en revenir à la Ferme, en fait après 3 jours c'est déjà plus drôle le rôle de Vendetta. Il se la joue entre "je joue un rôle" mais d'un autre côté on sent qu'il joue pas tant que ça.
Le 1er jour je me pliais de rire en regardant la quotidienne, mais là je viens de regarder les 2 dernières et c'est juste la misère humaine ce mec et j'étais plutôt mal à l'aise, un peu comme quand j'écoute des blagues par téléphone à la radio. Ça me faisait rire quand j'étais ado, mais maintenant plus du tout.
Enfin le truc qui est drôle c'est ce qui vient pas de lui : les autres qui se mettent d'accord pour pas le nominer et le garder le plus longtemps possible comme simple fermier, en espérant qu'il pète un plomb vraiment et que son jeu se retourne contre lui
Feb-02-2010 22:49
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
héhé vous l'avais dit pour le Vendetta que c'était même pas drôle son rôle-pasrôle... bref. Par contre, la Kelly qui chiale pcp le vendetta a évoqué les photos qu'elle a fait, j'ai pas compris ... enfin bon, j'espère qu'elle va dégager cette semaine car elle sert à rien !
Honnêtement pour l'instant je trouve pas ça irregardable, je m'attendais à pire ...
aussi curieuse de savoir le nombre de pékins qui vont aller faire un safari après cette émission pcp putin, ca donne trop envie quand même, les images de la "nature" sont chouettes !!!
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Feb-02-2010 23:31
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
ah j'ai vu un bout de la ferme hier... dans le petit journal, j'ai bien aimé