Comme il n'existe pas encore, je me permets de créer un topic consacré aux jeux vidéo.
Parlons de tout, de toutes les consoles, de tous les jeux, mais faisons de ce thread un endroit convivial pour parler de nos jeux et non une place de guerre pour défendre ardemment tel ou tel console...
Je voudrais entamer ce topic avec une video de MGS4. Bien que la playstation 3 m'ai pas mal déçu jusque maintenant, j'ai complètement halluciner devant la démo jouable proposée par les développeurs durant le Tokyo Game Show 2007.
Et quand je vois ce boulot, je me dis que rien n'est perdu finalement dans cette guerre des consoles!
Originally posted by _IDS_
Je n'ai jamais compris ce que les gens trouvaient d'exceptionnel à ce jeu?!
Voler, violer, tuer.
le rêve que chaque Homme quoi...
Feb-06-2008 11:41
Rippey64
bla bla bla bla
Registered: Mar 2005
pas trop fan de gta ...
Sinon en ce moment, je me fais eternal sonata sur xbox360, les musiques sont vraiment sympa, quelques principes de jeux sympa, mais la duree de vie a l'air assez courte.
Je me suis fini Skate la semaine derniere, c est vraiment LE jeux de skate toute console confondu, certain lui reproche d'etre trop simulation, mais en tant que passione de skate depuis une quinzaine d'annee, c est vraiment fantastique comme jeux.
Apres j'attends pas trop de jeux en particulier.
Registered: Jan 2005
Faudrait je rejoue a GTA 1
J'adorais la mission ou tu pouvais faire encore plus le rebelle et au lieu d'exécuter ta mission (vendre la drogue) tu tuais les acheteurs et gardait la thune de la drogue te rendant ainsi l ennemi public de toute la mafia locale
Promis, je fais pas mon rebelle, mais y'avait déjà un thread spécial jeux vidéo ouvert par Lolo il y a bien longtemps déjà
Feb-06-2008 13:36
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by d&b
Voler, violer, tuer.
le rêve que chaque Homme quoi...
C'est vrai qu'un jeu de guerre, s'il était réaliste ce serait pareil, avec en plus la torture, et la partie bénédiction de l'Etat pour faire tout ça, du moment qu'on est pas pris à le faire.
J'ai joué qu'à GTA San Andreas une nuit avec un copain, et on s'était bien amusé, c'était loin du 1er episode en 2D toute moche.
En plus c'était la version Xbox sur laquelle mon binôme de la fac avait participé à l'adaptation du moteur 3D chez Rockstar, alors je pouvais qu'être admiratif
Sinon la démo de MGS4 j'aime pas du tout le style : c'est très beau évidemment, mais comme COD4 on sent que l'histoire est hyper scriptée et donc on suit un tracé bien précis... peut-être que je me trompe, là non plus j'ai jamais joué à un MGS. Et à force de rajouter des options dans tous les sens, le manuel du jeu doit tenir en 3 volumes.
Moi j'aime les Quake où on fonce dans le tas comme un bourrin
Feb-06-2008 14:03
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by greg69
les gros titres que j'attend sur ps3 avec impatience :
février : lost planet, gros fps sauce starship troopers, ça devrait envoyer sévère !!
mars : gran turismo
avril : GTA IV
GTA IV clair !!! ca va être énorme
Sinon Gran Turismo, c'est de l'arnaque car c'est la version Prologue...le vrai Grand Turismo sort fin de l'année
Sinon, je suis entrain de jouer à Assassin Creed sur PS3. Payes ta claque gamin. Graphiquement il est
Feb-06-2008 14:11
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by FerryTayle
Sinon, je suis entrain de jouer à Assassin Creed sur PS3. Payes ta claque gamin. Graphiquement il est
J'aimerais jouer à ce jeu.
L'histoire elle est potable?? Est on vraiment plongé dans l'univers moyen age tel que les vidéos le font ressentir?