Originally posted by greg69
je ne succomberai pas, j'ai déjà vu les profonds dégâts engendrés par la béta
Comment ça...?
Jul-30-2010 15:41
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by Mister NjoY
Haha excellent, ils ont carrément modéliser Tiësto pour DJ Hero 2
...
ouah vraiment excellent c'est trop cool comme la musique de cette vidéo me donne envie de vomir tellement c'est de la merde, on dirait Fosse septique hero
enfin bon moi j'attends le kinect c'est pas mieux
suivant les avis lors de sa sortie, je verrai si je prends ça pour les gosses à Noel, ça peut être cool, moi je violerai des gens à GTA et eux feront du hula hoop sur la même console c'est vraiment familiale
Jul-30-2010 15:57
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by d&b
enfin bon moi j'attends le kinect c'est pas mieux
suivant les avis lors de sa sortie, je verrai si je prends ça pour les gosses à Noel, ça peut être cool, moi je violerai des gens à GTA et eux feront du hula hoop sur la même console c'est vraiment familiale
sacré d&b toujours fidèle à lui-même
Jul-30-2010 16:44
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Haha excellent, ils ont carrément modéliser Tiësto pour DJ Hero 2
mais si on a pas de vie sociale, c'est pas grave...?
Aug-02-2010 14:03
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
J'ai failli hésiter à acheter Starcraft 2 vu qu'il est à 45€ sur Amazon et qu'en ce moment on a quand même du temps bien pourri pour les vacances.
Mais j'ai lu le test sur jeuxvideo.com et déjà la campagne solo est uniquement Terran, le multi en local est inexistant, et apparemment la difficulté en solo a été salement relevée. Bref, rien que le dernier argument m'aurait fait penser à Street Fighter 4, alors je laisse pisser.
Tiens, d'ailleurs, à propos de la difficulté, ça me fait penser à un ancien coloc qui y avait joué en long en large et en travers aux mission solo (il avait pas le net), il y rejouais quand même, en jouant juste avec la souris, et en roulant des joints en même temps Quand j'ai déboulé dans la coloc avec le net, il m'a proposé de jouer en LAN, j'ai fait 2 tentatives avant de lui dire que ce serait en coop' ou rien
Ce genre de jeux, j'aime y jouer pour le plaisir, cool, pas pour le défit de la difficulté.
Registered: Jan 2005
quote:
Daedelic Entertainment a annoncé récemment qu'il distribuerait Derrick, adaptation en jeux d'aventures épisodiques sur PC de la célèbre série allemande mettant le joueur dans la peau de l'inspecteur Stephan Derrick.
Hehe ca va me motiver a me remettre a jouer ptetre
Originally posted by JoeHell
déjà la campagne solo est uniquement Terran
WTF !!!!!!!!
Bon ils ont quand meme adapté l'IA pour les autres races pour jouer en solo en mode escarmouche
Aug-02-2010 15:54
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by JoeHell
Mais j'ai lu le test sur jeuxvideo.com et déjà la campagne solo est uniquement Terran, le multi en local est inexistant, et apparemment la difficulté en solo a été salement relevée. Bref, rien que le dernier argument m'aurait fait penser à Street Fighter 4, alors je laisse pisser.
ouais enfin starcraft c'est quand même en multi qu'il prend tout son intérêt...
c'est comme les gens qui jouent aux fps en solo
je dois en être à pas loin de 200 heures sur battlefield bad company 2, j'ai toujours pas testé le mode solo