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tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA - Gamers
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TonyParis
Supreme tranceaddict



Registered: Apr 2010
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Originally posted by Kartman
J'arrive plus a retrouver la blague avec guez (alors qu'elle m avait bien fait marer a nouvel an).


camar ou portu

Old Post Oct-27-2011 21:49  France
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_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Campagne Solo BF3 terminée. En deux trois mots:

+++
-Vla la beauté du jeu, les paysages sont gigantesques, la forêt est juste magnifique, la mer avec les porte-avions, les champs de bataille idem, bref tout y passe, j'ai jamais vu un jeu aussi jolie!
-Immersif de bout en bout, la campagne en avion de chasse un truc de malade!
-La bande son, un truc de ouf, tant les sons des armes, la pluie, que les bruits divers et multiples de l'environnement
-l'Histoire, franchement pour un jeu de guerre ça aurait pu être pire, j'ai bien aimé le scénario et le déroulement de celui-ci, ça change du simple USA vs les Arabes


---
-Tout est tellement pré-calculé et scripté dans ce type de jeu que soit tu te fais dézinguer de tous les côtés sans que tu saches pourquoi, et quand tu recommences ben tu sais ce qu'il ne faut pas faire et où te positionner, si bien que si t'es un peu logique tu peux même te payer le luxe d'observer ton ennemi pendant tous le temps que tu veux sans qu'il bronche! conclusion le rythme en prend un sacré coup dans les dents, et tous le boulot que fait le graphisme pour te noyer dans le jeu s’effondre à cause de ce coté pas assez naturelle des choses et des évènements! C'était déjà présent dans COD4 en 2007, ça l'est toujours autant aujourd'hui dans BF3 en 2011, et je vois pas comment les éditeurs de jeu pourront arriver à gérer ce paramètre de meilleure façon?!
En tous cas ya des passages ou tu piques des crises tellement l'IA t'en colle plein les dents, et d'autres ou tu passes dans des endroits complètements illogiques pour le jeu et ou tu te retrouves derrière tes ennemis en les regardant canarder tes potes! Par contre tire une balle et c'est une pluie de plomp qui te tombe dessus!
-Ya pas trop de bugs, mais alors celui de la fin que j'ai eu?! J'ai fait une recherche et c'est arrivé à d'autres joueurs à d'autres moments du jeu, en gros les PNJ n'apparaissent pas, ils ont disparu, si bien que tu vois une voiture se faire conduire dans le vide, et moi je me suis battu contre un fantôme dans le vide!
-On est trop souvent acteur dans le jeu, la campagne en avion de chasse est juste géniale, tant visuellement qu'en intensité, etc... mais au final quand elle se termine on a juste tiré sur 8 avions, et c'est tout! Pas de pilotage, pas nécessité de devoir déclencher tel ou tel missile plutôt qu'un autre, etc... c'est vraiment dommage car tout y était!
-Le couteau il te sert une fois, et encore c'est pas obligé! Comment pouvoir s'en servir plus lorsque généralement l'IA ne te laisse aucune chance de pouvoir t'approcher assez prêt pour pouvoir faire du corps à corps?!

Voilà à chaud ce que je retiens de cette campagne qui m'aura occupé 2 après-midi et demi, alors un conseil profitez en! N'hésitez pas à vous arrêter pour observer les lieux tellement c'est jolie, ensuite le reste ben faut aimer être piloté quoi, et ça c'est le gros moins de ce jeu. Ce serait tellement mieux le même jeu où l'on aurait le droit d'aller où on veut, passer où on en a envie, une IA adaptée au situation plutôt que scriptée à mort, de sorte à t'exploser à coup sur tant que tu réagis tel que l'on anticipé les développeurs, mais qui fait n’importe quoi dés que tu fais preuve d'un peu plus de logique!
On va se fendre la gueule en multi désormais, et je crois que c'est bien là tous l’intérêt de ce jeu au final, car là avec des gens réelles en face, ça s'annonce épique ce coup ci!


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Last edited by _IDS_ on Oct-30-2011 at 17:39

Old Post Oct-30-2011 17:34  France
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greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

ah ouais, déjà

j'ai pas tenté le solo, je le ferai peut être après 200 / 300h de multi

petits retours également après 5h de multi :

c'est beau
l'habillage sonore est juste dément

les grandes maps avec la dose de véhicules, ça fait des bastons épiques

les petites par contre (seine crossing ou grand bazar) j'aime moins, ça se résume pendant les 3/4 des matchs à faire la guerre dans des couloirs, ce qui se traduit par un random entre celui qui lance le plus de grenades / roquettes et celui qui sort sa tête au mauvais moment

l'interface web est plutôt sympa, ça change comme manière de jouer, mais sur le côté social, ils ont mis la dose, avec des walls à la facebook où sont publiés nos infos de jeu

j'ai eu quelques plantages au lancement de partie, mais rien de bien méchant

les loading sont un peu longs : je comprends lorsqu'il s'agit de charger des grosses maps (une raison de plus pour passer au ssd ) mais quand c'est juste la connexion au serveur, je vois pas trop pourquoi c'est si long, d'autant que le réseau est bon, je n'ai pas eu un seul problème de lag

en terme de jeu, les vidéos me laissaient penser qu'on allait avoir droit à un battlefield bad company 3, mais en fait non, il y a suffisamment de nouveautés au niveau des kits / armes / véhicules qui, associés aux nouvelles maps, laissent la porte ouverte à de nouvelles stratégies et de nouveaux délires

j'aime beaucoup le nouveau pilotage des hélicos, plus technique que dans bfbc2 et l'accélérateur sur les chars leurs donnent une vraie vivacité qui permet des combats de chars plus dynamiques et de se la jouer véhicule bélier

déçu par contre par l'outil de reconnaissance du sniper, bien naze par rapport à celui de bfbc2

je suis content de l'équilibrage des classes, mieux que bfbc2 où je n'ai quasiment jamais joué en assaut

j'ai hâte de bien connaitre les cartes et d'avoir débloqué certaines upgrades / armes, pour en profiter au max


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Old Post Oct-30-2011 18:51  France
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_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Ca existe des serveurs avec 1 slot de libre?!


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Old Post Oct-30-2011 21:38  France
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greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

c'est dur à trouver


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Old Post Oct-30-2011 23:21  France
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_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Je viens de faire 3 / 4 rounds, le jeu est vraiment plus fluide que pendant la Beta, je me demande si ils ont pas revu certains éléments à la baisse suite aux réactions des joueurs?!

Toujours aussi beau, ça pète de partout, le lancé de véhicule avant d'arriver en zone à haut risque c'est génial! Reste que je ne connais pas les cartes, alors je vais m'appliquer à jouer sérieusement avant de faire n'imp, mais ça canarde sec en tous cas!

J'ai défouraillé un char, manque de bol pour moi yen avait un autre juste derrière! Les tourelles anti-chasseur j'en ai pas vu une seule descendre un avion?! ça marche bien au départ ou faut avoir un sacré coup de chance?


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Old Post Oct-30-2011 23:31  France
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greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

je te conseille de jouer en 16 joueurs au début, ça canarde un peu moins, c'est plus facile quand on connait pas les cartes

je l'avais pas évoqué dans mon dernier post, mais y'a un autre point qui est vraiment ouf : la lumière

que ce soit la lumière du jour ou des lampadaires, le rayon des viseurs lasers ou carrément les lampes tactiques montées sur les armes pour éblouir l'adversaire, le rendu est tout simplement magnifique

et à l'image du son, où on entend plus rien pendant qq secondes s'il y a eu une grosse explosion à côté, on voit tout en noir et blanc après avoir été ébloui par une explosion ou en fixant le soleil alors qu'on sort d'un endroit sombre...

la gestion jour / nuit et la météo c'est top aussi


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Old Post Oct-31-2011 11:16  France
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_IDS_
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Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

Yep les lumières et leurs effets c'est juste barge!

J'ai beaucoup mieux joué sur un serveur 16vs16, c'était franchement plus simple, d'ailleurs c'était des Grecs, à mon avis ils ont des PC en carton, j'étais planqué derrière des marches et j'ai fait 7 - 0 avec mon SVD Dragunov en même pas 2 min! Ca fait du bien de scorer un peu lorsque c'est plutôt l'inverse en partie normal!

Aujourd'hui je me suis éclaté comme un barge, j'ai fait principalement de la destruction de véhicule avec des chars et d'autre Jeep Customisé au C4! Je ne me lasse pas de ce genre de véhicule kamikaze!

Sinon tu fais comment pour utiliser les fumigènes sur les chars?! Pareil l'hélicoptère c'est chaud à piloter!


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Last edited by _IDS_ on Nov-01-2011 at 21:15

Old Post Nov-01-2011 21:10  France
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dansal62
OPEN UP!



Registered: Apr 2006
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La map Operation Metro en Conquest Large une vraie boucherie
Celui qui choppe le drapeau B avant l'autre gagne direct xD


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Old Post Nov-01-2011 21:16  France
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greg69
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Registered: Dec 2005
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perso je joue qu'en rush

je t'ai croisé sur une partie IDS (une des seules que j'ai fait en conquest d'ailleurs), je t'ai fait coucou mais je crois que tu m'as pas vu

on était dans la même équipe et on a été lamentable

petit point rapide sur les armes, je suis assez pommé car les différences avec bfbc2 sont assez conséquentes :
- il y a plus de recul, et comme je joue principalement en soutien, avec des fusils d'assaut, je le ressens souvent

- les dégâts sont moindres (en mode non HC, j'ai testé un peu de HC mais j'ai pris de bonnes branlées, j'attendrai de maîtriser un peu mieux les maps avant de m'y remettre) du coup, j'ai le réflexe d'arrêter mes rafales au moment où l'ennemi que je canarde crèverait dans bfbc2, mais là, il meurt pas


ps : je viens de voir qu'ils m'ont prélevé, je sais pas comment ils ont fait vu que j'ai changé de cb entre temps


edit : cool ils ont rajouté le choix du nombre de joueur dans les critères de recherche des serveurs


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Old Post Nov-05-2011 00:55  France
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greg69
maydayrator



Registered: Dec 2005
Location: Panam

une vidéo intéressante pour ceux qui ne connaîtraient pas les différences d'armure des tanks :


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Old Post Nov-05-2011 16:28  France
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_IDS_
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quote:
Originally posted by greg69
perso je joue qu'en rush

je t'ai croisé sur une partie IDS (une des seules que j'ai fait en conquest d'ailleurs), je t'ai fait coucou mais je crois que tu m'as pas vu

on était dans la même équipe et on a été lamentable



T'aurais dû me canarder, je t'aurai capté, on aurait monté dans des jeep custom pour faire exploser des tanks!


quote:

petit point rapide sur les armes, je suis assez pommé car les différences avec bfbc2 sont assez conséquentes :
- il y a plus de recul, et comme je joue principalement en soutien, avec des fusils d'assaut, je le ressens souvent

- les dégâts sont moindres (en mode non HC, j'ai testé un peu de HC mais j'ai pris de bonnes branlées, j'attendrai de maîtriser un peu mieux les maps avant de m'y remettre) du coup, j'ai le réflexe d'arrêter mes rafales au moment où l'ennemi que je canarde crèverait dans bfbc2, mais là, il meurt pas


C'est quoi HC? Les Dev ont insisté sur le fait que le recul serait le plus réaliste possible, et ils ont dit que les armes seraient également plus efficace en tirant par rafale.

Mais parfois dieu que c'est bon de vider un chargeur dans le tas!

Sinon voici le guide technique réalisé par Clubic, très bon test que je conseille de lire:

http://www.clubic.com/carte-graphiq...-technique.html


quote:

ps : je viens de voir qu'ils m'ont prélevé, je sais pas comment ils ont fait vu que j'ai changé de cb entre temps


C'est pas un problème de CB, la CB déclenche l'autorisation d'accès au compte, mais une fois l'opération effectuée elle est mémorisée, et même si tu changes de CB ça n'y fera rien.

quote:
Originally posted by greg69
une vidéo intéressante pour ceux qui ne connaîtraient pas les différences d'armure des tanks :



Nickel cette video! En plus je me spécialise en destruction de char, alors c'est bon pour moi!
Par contre mon javelin ne peut pas viser les tanks??


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Last edited by _IDS_ on Nov-05-2011 at 16:42

Old Post Nov-05-2011 16:31  France
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