faudra voir le gameplay... le 5 j'avais joué à la démo et vraiment pas accroché à leur système de visé et au fonctionnement des différents boutons de la manette
Jan-20-2012 13:09
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
je l'ai fait en entier le 5, j'ai vraiment bien aimé
Jan-28-2012 13:53
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Les conseils d'un mec de EA sur Operation Metro, j'ai appris bcp de trucs en la regardant! Ce sont souvent des basiques, mais c'est toujours la dessus que l'on fait des erreurs au combien fatales!
Jan-30-2012 18:40
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Les Sonic reviennent à leurs origines, pas forcément pour le meilleur : mon fils l'a acheté neuf pour PS3 vendredi aprem, heureusement il était soldé à 50% à Micromania.
Il l'a commencé à 16h environ jusqu'à 21h, puis a repris le lendemain matin, et quand je me suis levé vers midi, il l'avait fini, et en fin d'après-midi, il avait déjà 40% des trophées
Ca me rappelle un autre épisode Sonic qu'on m'avait prêté sur GameGear, je l'avais fini à la 1ère partie !!! Bien sûr, on peut pas comparer un Mario et un Sonic, mais quand même, en durée de vie ils sont à la ramasse pour le hérisson.
Ca reste un très joli jeu, les animations de la version 3D sont très réussies, mon fils en est content, mais est quand même déçu d'avoir claqué 32€ de son argent de poche de Noël pour moins d'1 jour de jeu. Et encore, il y a 2 semaines on était déjà allé voir, il était à 64€ !
Ouai mais en 1992 quand tu finissais Sonic en 1 mois t'étais un Hardcore Gamer!
Au fait j'ai une vidéo à te montrer, SF2 New Challengers en 12min, le mec il roxx!
Jan-30-2012 20:18
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
je viens d'essayer la démo de rise of nightmares sur le kinect, c'est un survival horror à la première personne avec des zombies et tout ce qui va bien
faut un certain temps pour arriver à diriger le bonhomme, faut avancer la jambe plus ou moins pour avancer, tourner le buste pour tourner etc.. ça fatigue bien plus qu'avec une manette, au bout d'une demi heure t'es carbonisé
mais même si ça semble pas le jeux de l'année c'est clair, c'est super agréable ce genre de jeux avec ce système là, t'es vachement plus dans le truc
sinon sur le kinect y'a Kung fu High Impact qui m'a bien fait délirer, un Beat'em all à la double dragon des années 90 mais avec le kinect je m'y suis trop éclaté.
bon là je vais essayer Haunt qui apparemment doit être pas mal
Jan-31-2012 19:23
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai mais en 1992 quand tu finissais Sonic en 1 mois t'étais un Hardcore Gamer!
Au fait j'ai une vidéo à te montrer, SF2 New Challengers en 12min, le mec il roxx!
Jan-31-2012 19:54
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by Hank608
Les Sonic reviennent à leurs origines, pas forcément pour le meilleur : mon fils l'a acheté neuf pour PS3 vendredi aprem, heureusement il était soldé à 50% à Micromania.
Il l'a commencé à 16h environ jusqu'à 21h, puis a repris le lendemain matin, et quand je me suis levé vers midi, il l'avait fini, et en fin d'après-midi, il avait déjà 40% des trophées
Ca me rappelle un autre épisode Sonic qu'on m'avait prêté sur GameGear, je l'avais fini à la 1ère partie !!! Bien sûr, on peut pas comparer un Mario et un Sonic, mais quand même, en durée de vie ils sont à la ramasse pour le hérisson.
Ca reste un très joli jeu, les animations de la version 3D sont très réussies, mon fils en est content, mais est quand même déçu d'avoir claqué 32€ de son argent de poche de Noël pour moins d'1 jour de jeu. Et encore, il y a 2 semaines on était déjà allé voir, il était à 64€ !
J'suis arrivé au niveau 3 facilement, maintenant je commence à galérer.
Ouaip je sais, j'suis né avec un cancer des doigts, j'suis une brèle en jeux vidéos
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.