le dl s'est passé impec, 7 minutes, j'étais bluffé. j'ai trouvé une partie direct, on était 16 et pas de lags
par contre entre temps, il a fallu installer la beta
en gros le jeu se lance depuis origin, la nouvelle plateforme de ea à l'image de steam, qui appelle le battlelog, sorte de réseau social multifonction de battlefield sous forme de site web, qui demande à son tour d'installer un plugin spécial pour lancer le jeu
sachant qu'il faut également mettre à jour ses drivers de carte vidéo sur des versions beta, spécialement conçus pour battlefield 3, qu'on soit chez ati ou nvidia
il n'y a qu'une seule map jouable : paris et en mode rush uniquement
le jeu tourne incroyablement bien alors que je pensais que l'usine qui tourne obligatoirement en fond (navigateur + plugin gros cul + origin) pouvait être pénalisante, d'autant que même si je suis à jour niveau carte graphique, niveau pross / ram mon système commence à dater
c'est beau, donc, j'ai pas fait trop de tests graphiques pour le moment, mais le standard 1080p tourne à merveille
seul bémol : pas de véhicules sur cette map et un niveau qui laisse peu de place à la destruction de bâtiments : on est d'abord dans un parc très ouvert puis dans le métro, très fermé. je n'ai pas eu l'occasion de voir plus loin : les attaquants n'ont jamais passé le 2ème point à faire sauter
Graphiquement sur mon PC en High c'est fluide, pas de saccade du tout, le pied
Me suis fait tuer une paire de fois car j'étais plus concentré à contempler la map que de jouer proprement dit
Pour le peu d'armes avec lesquelles j'ai joué, j'ai un très bon feeling, les tirs de suppression sont efficaces, le trépied avec les LMG envoie du steak !
Pour l'instant c'est du tout bon !
(PS: mon profil soldat (et Origin par la même occase vu qu'on peut pas changer) au cas où : absolutedany)
Sep-27-2011 21:38
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Yep bonne première impression aussi, c'est jolie comme tout!
Par contre je trouve les combats bcp trop hasardeux, tu meurs sans trop savoir d'où, et tu tues un peu au pif aussi. C'est le début, va falloir ce faire au jeu, mais j'aime pas ce sentiment de rien contrôler en fait...
Sep-27-2011 22:22
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
vous avez joué des parties qui ont été au delà du 2ème point à faire péter (dans le métro) ?
Putain les branlés que je prends depuis 2 jours... J'aime bien jouer le Sniper, c'est une catégorie qui me correspond bien, mais je trouve qu'ils ont trop d'avantage sur la parcelle ultra ouverte comparé aux équipes de tête!
Les mecs parfois t'as pas fait 10 pas après ton respawn que tu te fais dégommer! Pour appuyer ceci j'en avais tellement marre que j'ai muté en sniper, ça a fait mouche j'étais à 6/1 lorsque je n'avais jamais atteint ce score avec une autre catégorie...
Je ne peux pas encore juger sur la totalité du jeu, mais une fois de plus c'est dommage ce désavantage trop marqué que j'avais déjà remarqué dans Battlefield Play4free (je ne connais pas les autres versions du jeu)!
Ca va en l'encontre du jeu parce que du coup on va finir par se retrouver avec des mecs planqués partout au bout d'un moment.
La parcelle dans le métro est déjà bcp plus équilibrée, entre les graphiques, les bruits, les effets, omg c'est immersif à souhait! Si jamais les autres en face arrivent à atteindre la section où il y a les barrières de compostage des tickets, et que toi et ton équipe vous êtes en bas des escalators, wtf le combat est juste épique parce que tu peux pas voir les autres planqués en haut et ceux-ci ont peur d'avancer jusqu'aux escalators, du coup ou t'approches allonger avec 90% de chance de prendre une rafale, ou tu joues de la grenade! Génial quoi!
Sinon une question, ça sert à quoi l'espèce de radio que tu peux poser par terre et que porte le sniper?!
Sep-29-2011 09:27
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by _IDS_
Ca va en l'encontre du jeu parce que du coup on va finir par se retrouver avec des mecs planqués partout au bout d'un moment.
Ben, peut-être que c'est comme ça dans une vraie guerre ?
Bon sinon pour les sportifs, Fifa 12: chaud !!
Oublie tous tes réflexes de l’édition précédente. Va falloir encore plus poser ton jeu, et être patient, très patient en phase def pour recup la balle en bloquant les courses et les appels. Parce que si tu te foires sur une interception, l'ordi pénètre et allume le score direct!!
Sep-29-2011 10:35
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by Atton Tray
Bon sinon pour les sportifs, Fifa 12: chaud !!
Tu crois que c'est pas du sport toi de devoir traverser le métro Parisien explosé par des scuds avec un package de 20kg, une M40A5, des grenades, un mortier, et l'EOD Bot!!??