Si vous avez un peu plus d'1h à perdre et que vous aimez les arts martiaux, allez regarder le reportage La Science du Combat sur Dailymotion en 5 parties
Ils font des mesures de forces de frappe avec des mannequins crash dummies, des comparaisons d'armes de combat et vérifient quelques légendes :
- coups mortels
- vitesse de frappe plus rapide qu'un cobra
- un katana peut couper un corps en 2 d'un seul coup
- un coup de coude plus destructeur qu'un coup de masse
... et plein d'autres, c'est vraiment impressionnant et pas bourrés de trucages comme au cinéma. Les démonstrateurs sont de vrais champions de leurs disciplines.
Apr-29-2009 13:51
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
ça a l'air sympa, j'irai jeter un coup d'oeil
bon ça fait un moment que je suis pas passé ici moi... et portant, ça y'est ! c'est parti ! pekin express !!!
encore une course truquée mais on est à donf avec daniela
petit bémole pour la freebox qui ne me l'a pas enregistré vendredi en même temps je vois pas comment elle aurait pu... l'enregistrement était estimmé à 7Go et qq, pour le disque fat32 de la freebox, je vois pas trop comment c'est possible
sinon, faites entrer l'accusé hier soir, magique !
c'est l'histoire d'une nana, la quarantaine, qui sortait régulièrement en boite avec une copine d'enfance jusqu'au jour où elle en a eu marre alors elle a jeté un sèche cheveux dans la baignoire de sa copine mais ça a pas marché alors elle l'a invité chez elle, l'a endormi à grand renfort d'exomil puis la foutu dans sa baignoire pour la noyer cette fois, avant de lui ouvrir les veines pour la vider de son sang
ensuite, elle a planqué le cadavre enroulé d'un tapis sur son balcon parce que ses gamins rentrait déjeuner de l'école, puis une fois qu'ils sont repartis, elle a coupé le cadavre en morceaux qu'elle a jeté par ci par là, jusqu'à qu'il ne lui reste que la tête sur laquelle elle s'est acharnée 3 soirs de suite à coup de marteau sur son balcon avant de finalement la mettre au four une nuit entière en mode pyrolyse...
Originally posted by JoeHell
Si vous avez un peu plus d'1h à perdre et que vous aimez les arts martiaux, allez regarder le reportage La Science du Combat sur Dailymotion en 5 parties
Super merci !
Je fonce voir ca
Apr-29-2009 19:27
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by greg69
c'est l'histoire d'une nana, la quarantaine, qui sortait régulièrement en boite avec une copine d'enfance jusqu'au jour où elle en a eu marre alors elle a jeté un sèche cheveux dans la baignoire de sa copine mais ça a pas marché alors elle l'a invité chez elle, l'a endormi à grand renfort d'exomil puis la foutu dans sa baignoire pour la noyer cette fois, avant de lui ouvrir les veines pour la vider de son sang
ensuite, elle a planqué le cadavre enroulé d'un tapis sur son balcon parce que ses gamins rentrait déjeuner de l'école, puis une fois qu'ils sont repartis, elle a coupé le cadavre en morceaux qu'elle a jeté par ci par là, jusqu'à qu'il ne lui reste que la tête sur laquelle elle s'est acharnée 3 soirs de suite à coup de marteau sur son balcon avant de finalement la mettre au four une nuit entière en mode pyrolyse...
on vit dans un beau pays
Bon c'est pas tout ça.
Ca m'a ouvert l'appétit
Où est d&b ? Suis-je le seul à m'inquiéter ? Il y a de la neige par chez lui encore ?
Sinon c'est une bonne technique pour qu'on regarde une vidéo en entier alors que la musique est plus que basique.
May-13-2009 12:17
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
lol pas mal, par contre regardez le crevard en scooter, il doit faire 4 fois le tour du quartier pour repasser à chaque fois.
May-13-2009 12:42
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by _IDS_
lol pas mal, par contre regardez le crevard en scooter, il doit faire 4 fois le tour du quartier pour repasser à chaque fois.
bien vu :!
Putain j'étais où moi ce jour-là ?
Faut prévenir merde !
une vieille vidéo mise en avant par dailymotion, c'est absolument sans intérêt, ce sont des actrices à Cannes qui parlent fringues dans un interview de je ne sais quel magazine féminin.
mais pour une raison inconnue j'ai regardé ça et à 3 mins 20 y'a un passage qui m'a tué, je sais pas qui c'est mais elle a un anglais du feu de dieu, c'est fantastique
je regrette pas d'avoir regardé rien que pour ces 10sec de pur bonheur
May-25-2009 19:52
OLDMAN
tranceaddict
Registered: Oct 2008
Après la fin de la saison 3 de L'EXCELLENTE SERIE "THE WEEDS" (TOUS EST DANS LE TITRE ;-)) avec la très belle Mary Louise Parker j'ai découvert la saison 2 de SKIN ça à l'aire très bien aussi une série comme seule les Anglais savent faire trash décalée une vrais régal !!!!
Le seul petit problème c'est que c'est sur Canal plus