Originally posted by Insigma
Rafaelle qui est partie nan ?!
oui, au premier vote du premier épisode ... Et Rodolphe a été éliminé lors du second conseil pendant le deuxième épisode C'est même dans l'zapping
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Oct-18-2009 22:23
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
oui, au premier vote du premier épisode ... Et Rodolphe a été éliminé lors du second conseil pendant le deuxième épisode C'est même dans l'zapping
Originally posted by DianeDesEtoiles oui, au premier vote du premier épisode ... Et Rodolphe a été éliminé lors du second conseil pendant le deuxième épisode C'est même dans l'zapping
quote:
Originally posted by Insigma
ah merde y avait 2 épisodes ?
-->> OWNED
Oct-19-2009 07:41
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
J'ai tout enregistré... j'avais tous les épisodes depuis 5 semaines pour mon frère, je lui dis de passer pour les récupérer parce que la Freebox était au bord de l'explosion niveau quota de disque, et quand il arrive, je redécouvre que les émissions de TF1 sont indisponibles en FTP
J'ai vu sur un forum qu'il y a moyen de récupérer quand même les vidéos en ouvrant la Freebox, en démontant le disque dur, en le branchant à un PC qui a linux et là on peut accéder à un répertoire caché où il y a toutes les vidéos de TF1 et M6 group... donc j'ai tout effacé.
Mais sinon oui, comme je l'ai déjà dit, Patrick il est magnifique parce qu'il calcule tout, même le fait de crever de faim pour laisser les autres manger après sa victoire, mais ça a dû être balayé par son anti-jeu et surtout celui d'Isabelle au dernier jeu de confort, quelle tarte cette nana !! Si j'habitais à Paris j'irais chier sur la devanture de son magasin, ou dans la cabine d'essayage
Oct-19-2009 09:42
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Mais sinon oui, comme je l'ai déjà dit, Patrick il est magnifique parce qu'il calcule tout, même le fait de crever de faim pour laisser les autres manger après sa victoire, mais ça a dû être balayé par son anti-jeu et surtout celui d'Isabelle au dernier jeu de confort, quelle tarte cette nana !! Si j'habitais à Paris j'irais chier sur la devanture de son magasin, ou dans la cabine d'essayage
ouai c'est clair qu'il calcule tout, le coup du steak c'était trop beau.
par contre je me demande comment il va faire pour l'élection de la fin
sinon putain Tiesto quel acteur
l'an prochain il est en guest dans more beautiful the life, il a le niveau
Oct-19-2009 11:23
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by birante
Tiësto qui fait une blague à la téloche hongroise
LOL comment c'est nul ... sinon, c'est moi ou le mec qui 'présente' le joke fait un chat bite u mec piégé à la fin ?!?
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Oct-19-2009 13:30
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
LOL comment c'est nul ... sinon, c'est moi ou le mec qui 'présente' le joke fait un chat bite u mec piégé à la fin ?!?
Lol faudrait que je re mate car je n'ai pas repéré de "chat bite" lors de la lecture ^^
Ah beh Tiësto joue quand même super bien, tel un acteur dixit le journaliste piégé.
Oct-19-2009 14:06
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
oula faut que je fasse gaffe en lisant ce topic ça a l'air de parler koh lanta... je dois avoir 3 ou 4 épisodes de retard
sinon grandiose le faites entrer l'accusé d'hier avec le violeur des parking qui s'est fait serrer parce qu'il avait des chaussures jaunes