vraiment une excellente émission, super bien faite qui a touché tous pleins de sujets en - de 2h, c'est très fort. Bon évidemment, on peut pas aller au bout des choses en 2h, donc, par ex. pour le sport, il n'y aura eu que la victoire des bleus en 98... ^^
Z'ont mm pas parlé de la TV réalité, par contre pendant 3j, on a revu Doc et Difool...
Fin bref, c'était vraiment bien.
Faut que je d/l ça pour montrer à mes enfants plus tard et leur montrer comme on était des rebelles.
Bon je la refais mais : ca existe pas FR3 replay ? lool ... j'aurai bien aimé la voir aussi cette émission
2013-08-17/18 Luminosity Beach Festival @ Blijburg aan zee, Amsterdam, NL
Mar-01-2010 22:00
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by Insigma
Z'ont mm pas parlé de la TV réalité
Ça commencé quand 2001.
Mar-01-2010 22:04
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Eddy
Ça commencé quand 2001.
oula, fatigué ?
Ouais une copine m'a dit ça aussi sur FB, mais ce sont ces cons de TVMag qui mettent un visuel de Castaldi avec Loft Story qui m'a induit en erreur
ça change des clip avec des meufs à poil ou des trucs où l'on voit armin
Mar-08-2010 11:51
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by Insigma vraiment une excellente émission, super bien faite qui a touché tous pleins de sujets en - de 2h, c'est très fort. Bon évidemment, on peut pas aller au bout des choses en 2h, donc, par ex. pour le sport, il n'y aura eu que la victoire des bleus en 98... ^^
Z'ont mm pas parlé de la TV réalité, par contre pendant 3j, on a revu Doc et Difool...
Fin bref, c'était vraiment bien.
Faut que je d/l ça pour montrer à mes enfants plus tard et leur montrer comme on était des rebelles.
Elle était trop bien cette émission, un vrai condensé des années 90 en 2h, c'était bien foutu je trouve.
Comme tu dis pas de détail, mais ils ont vraiment bien balayer les sphères politique, média, sociale, etc...
En revoyant certains trucs les souvenirs remontaient, il y avait déjà le feu dans la rue, c'était chaud 94/95. Mais par contre il n'y avait pas de radicalisation comme on peut en voir aujourd'hui avec des gamins qui se terminent au cutter, ou plante leur prof.
Oui je l'ai regardée en entier cette émission moi aussi. Disons que c'est un beau résumé de la société des années 90 vu du petit écran.
Ca rappelle des souvenirs certes, mais au delà de ça ça fait réfléchir à l'influence des médias justement. C'est depuis cette époque que je ne m'informe plus du tout via la télé. Moi ça ne me fait pas rêver clairement
Mais bon dans tous les cas, je vous rejoins dans le sens où en effet j'ai trouvé que c'était intéressant à regarder, et c'est super bien monté.