Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Pages (45): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »   Last Thread   Next Thread
Author
Thread    Post A Reply
Zenith
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2010

quote:
Originally posted by Hank608
Je partirai surement de Colmar, chez mes parents, de Montbéliard ça fait 1h de route. A toi de voir. Par contre au retour je m'arrête à Strasbourg, faudrait rajouter le train Strasbourg -> Colmar pour retrouver ta voiture, à moins de se rejoindre à Strasbourg.

Merci de me proposer mais faire Strasbourg-Montbé en voiture, ça fait à peine moins que Metz-Montbé.
Si j'étais sûr d'avoir des sous pour le train, je l'aurais fait, mais là je fais hyper attention à mes dépenses.
Ne me comptez pas pour cette soirée, je laisse ma place à un habitué !

Old Post Sep-29-2011 17:02  France
Click Here to See the Profile for Zenith Click here to Send Zenith a Private Message Visit Zenith's homepage! Add Zenith to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by Zenith
Ne me comptez pas pour cette soirée, je laisse ma place à un habitué !

faut pas dire ça, y'a pas que des habitués dans la listes

03-04/08/2013 NATURE ONE - The come back !

Old Post Sep-29-2011 17:56  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Arrivée Vendredi
Val & Flo [Voiture; 3 places dispo]
Defcon & Kym + Bibi + Gomez: arrivée tgv 21h02 à Metz
Dine (en caisse)
Greggy [joue à domicile]
Pez
BlackHole + Anne + Thib (vers minuit)
Christian ("là y'a du powwêêêêr" ) & Vincent (certains l'ont vu en Belgique lors d'un concert de Tiesto)

Arrivée Samedi
PyrofraG (train)
Chasis (train)
Cloe (voiture) -> j'ai une 5 places, disons que si 2 personnes en plus de Pyro et moi voulaient venir en caisse, ça serait pas mal et on économiserait tous un max! Sylvain ? Gogo ?
Jym (train)
Diane (train)
Lytchix (voiture) -> je dormirai ensuite sur Metz, donc pas de souci de matelas en ce qui me concerne
Hank608 (voiture)

Djs
Bibi vs Borat: The Come Back ! Goa/AcidTrance
Flo
BlackHole
Gogo (Random Music)
Defcon (tribute to Rave Mission & Tracid Traxx)
Dj Laloutre (Hey dude! did you remember that f****** track)

Le vendredi c'est freestyle, on va juste laisser 1h de mix à Pez vu qu'il ne sera pas là le lendemain.

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch dégueulasse
Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.

Old Post Sep-30-2011 11:39  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Greggy : avec ceux qui se sont désistés (Zenith et Cloé), ça libère pas de la place pour Max ou d&b ? Ou bien c'était des personnes que tu avais pas comptées pour dormir ?

Old Post Sep-30-2011 12:39 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

J'ai déjà envoyé un PM à d&b; par contre je sais pas où tu as vu que Chloé s'était desisté

Note pour ceux qui auraient mon phone commençant par +352, ayant démissionné de la société ce numéro n'est plus à moi.

Old Post Sep-30-2011 12:44  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Oui, j'ai dû lire un peu vite. Elle est plutôt TBC si leur covoiturage se fait pas.

Old Post Sep-30-2011 12:50 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
nan mais je dors pas si je viens hein;

je passerai qu'un soir le samedi

Old Post Sep-30-2011 13:17  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by Hank608
Oui, j'ai dû lire un peu vite. Elle est plutôt TBC si leur covoiturage se fait pas.

On vient tous les 2 en covoiturage, en fait c'est moi qui ne prend pas le train par rapport à ce qui était prévu initialement

Je me lève et je confirme

Old Post Sep-30-2011 13:27  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mat07
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2010

Me suis desésité aussi y'a quelques pages, ça fait 1 place en plus aussi.

Old Post Sep-30-2011 17:47  France
Click Here to See the Profile for Mat07 Click here to Send Mat07 a Private Message Visit Mat07's homepage! Add Mat07 to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Mat07
Me suis desésité aussi y'a quelques pages, ça fait 1 place en plus aussi.

AHHHH....???!!!
ben alors va ptêt y avoir moyen que je vienne ?
et d'une pierre deux coups si je peux venir renforcer le co-voiturage depuis Paris avec Cloé & co, ça peut jouer ?
dites les gens ???

Old Post Sep-30-2011 18:37  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click Here to Email maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

yep, max t'es de la partie aussi

Old Post Sep-30-2011 18:48  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Cool greggy, ça me fait plaisir !

Bon plus qu'à contacter qui de droit

Old Post Sep-30-2011 18:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click Here to Email maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Reply w/Quote Edit/Delete Message

tranceaddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (45): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 »  
Last Thread   Next Thread
Show Printable Version | Email this Page | Subscribe to this Thread

Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:27.

Forum Rules: